30-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.468 Membres
Dernier membre: MariBou

30 Avril 2024 à 12:37:10
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: à la recherche de parents ou futurs parents de juju dans le 51...  (Lu 3785 fois)
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #15 le: 10 Août 2012 à 19:10:44 »

Bonjour à toute,

désolé pour ma venue si tardive sur le forum..
Mon fils s'est fait opéré la semaine dernière , du coup il a fallu récupérer, et les vieux démons de mes angoisses sont réapparus...

Vermicelle : je n'ai pas vu de psychologue pendant mon hospitalisation avant l'accouchement ni après d'ailleurs, je n'ai pas le souvenir que l'on me l'ait proposé, même le jour où j'ai fait un malaise en néonat (on m'a remonté dans ma chambre, et à part  la tension température ect je n'ai eu aucune écoute......)
Je suis touchée par la perte de ta troisième, mais il ne faut pas culpabiliser même si c'est ce qu'on entend à longueur de temps, j'ai l'impression qu'on est toute passée par la même chose et que aucune d'entre nous n'a été préparé à ça...
Je pense que l'on devrait nous avertir de beaucoup plus de chose et d'informations quand on apprend qu'on attend des jumeaux, les gynécologues ou du moins le mien ne m'a préparé à rien(c'est bien dommage même si ça n'aurait pas enlever la douleur de tout cet épisode mais au moins psychologiquement la préparation aurait été très utile...)

Moi j'ai été hospitalisé pendant quinze jours à six mois de grossesse, pour une des poches ouvertes de mes jumeaux(heureusement il n'était pas dans la même poche..)et j'ai accouché à 31 semaines
(je passe les détails pour un autre jour)

Flanelle se serait avec plaisir d'échanger sur nos expériences..
Moi aussi je suis sensible de nature (trop même d'ailleurs et ça ne s'arrange pas  Tire la langue)

Encore Merci à toutes pour cette écoute cet échange, ça fait vraiment du bien de pouvoir se faire comprendre tous simplement, les amis et la famille c'est bien mais quand on l'a pas vécu les réflexions ou les conseils sont parfois très mal placé..... !!!!!

a bientôt

Journalisée
Guiguifwed
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 283


L’avenir d’un enfant est l’oeuvre de sa mère.


« Répondre #16 le: 21 Octobre 2012 à 11:42:09 »

Coucou les mamans du 51 !
ça fait un bon moment que je ne suis pas venue faire un tour par ici....
j'espère que vous allez bien et que vos petits loulous aussi.
ils ont du bien grandir et changer depuis cet été.
j'espère avoir de vos nouvelles bientôt, en attendant, plein de  Bisou pour nos journées bien remplies
Journalisée

Aubin et Eloi sont nés le 7 Mars, et depuis, ce n'est que du bonheur !!
" L’Amour maternel est le seul bonheur qui dépasse tout ce qu’on espérait. " de Sophie Gay
futago
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59


« Répondre #17 le: 24 Octobre 2012 à 09:03:00 »

guiguifwed bonjour à toi,

ravie de voir ce fil toujours d'actualité.
Mes jumeaux vont bien presque neuf mois maintenant, et tout va bien, les journée sont beaucoup plus rythmée étant donnée qu'ils font du quatre patte maintenant et qu'ils montent partout.....
Visite au CAMSP sans problème ......
Alors la vie est belle de notre côté......

J'en profite pour faire une annonce : je cherche vêtement neuf mois pour garçons.......
Journalisée
Pages: 1 [2]
Imprimer
Partager :

Aller à: