04-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

04 Juillet 2024 à 08:14:01
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 261803 fois)
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #1080 le: 17 Juin 2010 à 17:57:13 »

Coucou les filles,

En tout cas en ce moment, vous êtes bien barvardes !!!!

Nos petits bouts ont déjà 1 mois et 1/2 ... et ils grandissent à vue d'oeil (Lucas, 3,820kg et Nathan 4,040kg).

Moi je suis ok pour rencontrer des mamans de jujus (ou future maman  Clin d'oeil Alycia) mais c'est encore un peu dur de sortir pour de grandes ballades car je suis toujours à des bib toutes les 3 / 4 heures.
Sinon, j'habite sur Ormes donc si vous voulez venir faire un petit coucou pas de problème !!!!

Bisous les filles et à bientôt.

Gégé

Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1081 le: 18 Juin 2010 à 14:22:41 »

Salut à toutes,

Allez pour vous faire "sourire" une petite anecdote de ce WE pour celle qui ne suivent pas le fil des RALC.

Une mamie et sa petite fille (la pauvre) viennent vers moi :
Elle : "Oh que c'est beau" (Bon c'est pas des choses mes loulous mais bon je prend ça pour un compliment quand même)
Je souris simplement et tournant la tête espérant qu'elle ne "s'aggrippe" pas;trop tard elle enchaîne :
"Mais bon faut pas être les grands-parents!"
Moi :  Huh? J'ai pas assez de répartie j'ai juste dit "ils ne s'en plaignent pas" et suis partie.
Faudra quand même que je leur demande s'ils souffrent tant que ça! 

 Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1082 le: 22 Juin 2010 à 10:21:27 »

chaluche les filles, comment allez vous, moi morose, je viens d'aller voir le mec de la mairie, qui m'a dit qu'il avait un bon plan, un type 6 donc 5 chambres, la tite maisonnette idéale koi, il y a que le couple qui y vit dedans, les enfants sont parties, il avait trouvé un type 2 pour ce couple et nous on devait prendre cette maisonnette mais ce couple à refuser  , les sanigos va 
on attendra, patiente quand tu nous tiens lol   Roulement des yeux

sinon hier, rdv super bien passé avec mon gygy de l'hopital, mon dossier passe en taff vendredi, faut que j'attende qu'elle m'appelle et si pas de réponse, on reparlera de l'anmio pas avant 30 SA, kooll je suis contente, mes deux pépéttes font 600 grammes, sa pèsent lol je le sens bien   , et faudrait que celle qui ne va pas bien puisse se mettre tête en bas pour dévellopper son cerveau 

cette aprèm je vois mon gygy depuis 9 ans, on verra bien ceux qu'il nous dit, mais sinon j'y vais tranquillou, je me suis interdit de me remettre en stress  Clin d'oeil, je vis au jour le jour  Roulement des yeux

pour celle qui achète sur ebay si vous voulez que je vous parraine, sur un lien pour gagner des sous comme vous dépenser dites le moi en MP si sa vous intéresse  Clin d'oeil

luddy courage ma belle, si tu as besoin je suis là,

gégé je confirme que se rencontrer est vraiment super  Clin d'oeil Bisou

bisous à toutes  Bisou
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1083 le: 22 Juin 2010 à 12:43:21 »

Courage ma belle, plein de bisous !  Bisou  Bisou  Bisou  Bisou
Je croise les doigts pour toi pour le logement. Avec 23 bébés il faut de la place à la maison. Chez nous il y a 2 grands et 2 petits et c'est vrai que j'aimerais pousser les murs.

A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1084 le: 25 Juin 2010 à 11:25:37 »

kikou les filles, l'hôpital vient de me bipper, mon dossier est passé en staff ce matin, et la gygy m'avait dit que si elle ne m'appeler pas que c'était bon, le hic c'est qu'ils viennent de me téléphoner et la gygy veut absolument me voir en urgence lundi  Pleurs, donc c'est qu'il y a un souci, je sais lequel, on va me dire pour l'anmio à tout les coups, le stress remonte  Pleurs

Mon col est ouvert à un demi doigts, mais par chez moi c'est plutot dur dur de me mettre au repos avec mon tit dernier,  chaque jour de passer est un jour de gagner.

j'espère que vous allez toute bien les filles, dsl je ne suis pas passer mais j'ai été très occuper avec mon titi qui était malade encore , là il va mieux

je vous embrasse bien fort  Bisou
Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1085 le: 25 Juin 2010 à 11:30:53 »

Courage Alycia  Bisou ; c'est le Dr R*mos qui te suit ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1086 le: 25 Juin 2010 à 11:54:59 »

Alycia plein de  Bisou Bisou Bisou et des des bonnes ondes ++++++++++++++++++++++++++++++++++
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1087 le: 25 Juin 2010 à 12:42:36 »

 Bisou  Bisou  Bisou Alycia
Je pense à toi
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1088 le: 25 Juin 2010 à 14:06:21 »

rhoooo merchiii lees filles oui c'est dc r.mos qui me suit 

là j'essaye de me changer les idées en recherchant une location pas cher et pas loin pour la premire semaine d'aout car sa va etre la première fois que mon mari à une semaine de vacances d'hab il a que le week end du 15 aout, vu qu'il est en intérim depuis 2004  pourvu que sa change sa aussi, alors même si c'est pas raissonnable si vous avez des bon plans je suis preneuse  Roulement des yeux

je dois aussi aller chercher mes analyses au labo, mon mari qui vient de rentrer, est inquièt du coup car elle devait pas nous rappeler qu'en cas de problème urgent, et là bé elle nous a rappeler mais ne voulait rien dire au tél  , on verra bien, je croise les doigts pour lundi

et vous comment allez vous ?
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1089 le: 25 Juin 2010 à 14:40:13 »

Chez nous ça va.
Laure a eu un gros rhume la semaine dernière, mais là ça va mieux.
Benjamin, lui est en forme. Pourtant, il mange avec la même cuillère que sa sœur, suce les même jouets, se dont des léchouilles et des bisous tout baveux (trop mimi). A croire qu'il a de meilleures défense immunitaires.

Ça faisait des jours et des jours qu'ils avaient du mal à s'endormir, et puis en début de semaine, je leur ai remis la turbulette. Depuis ils dorment comme des anges.... Ils sont en couche là dedans car il fait un peu chaud en ce moment. S'ils sont rassurés avec !


Mes grands passent tous les 2 en classe supérieure. On avait des soucis avec Quentin qui est dyspraxique. Mais à priori les méthodes de la maitresse lui conviennent, et les séances orthoptique et d'ergothérapie lui ont fait du bien.
Voilà, en tout cas, le moral est revenu avec le soleil.

Bizes et bonne journée, bon week end à vous.
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1090 le: 25 Juin 2010 à 14:46:00 »

Ici en mode carton, démontage meuble et rangeage de tout notre vie pour arrivée dans les meilleures conditions fin juillet pour moi et les enfants car Zhom y sera le 9 aout.

Voilà les grands sont en vacances car ils ne voulais plus y aller et comme ils n'ont que 5 et 3 ans on a accepté, hein ? On a bien fait car ils sont supers crevés.

Bon plan vacances je connais pas mais si jamais j'entends je te fais signe  Clin d'oeil
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1091 le: 25 Juin 2010 à 15:16:47 »

contente saphir qu'il monte de classe moi aussi je me fessait du soucis pour ma grande mais apparement elle monte ouffff  Roulement des yeux

la turbulette aussi je l'ai adopter à la maison depuis qu'il enlève sa couverture et vu qu'il tombe souvent malade en ce moment je préfère en mettre, il aime bien et ne bouge plus trop dedans  Roulement des yeux

merci luci, bon croissage des doigts pour que ton déménagement se passe au plus vite et que vous soyez réunie aussi très vite , ma grande est en vacance se soir, et ma dernière elle a encore une semaine, mais pour elle qui adore l'école c'est pas dit qu'elle ne veulent plus y aller lol  , et puis moi sa va me faire encore une petite semaine de répit  ,
allez faut vraiment que je go, je suis debout depuis 4 h ce matin impossible de me rendormir, maintenant je sais pourquoi je devait sentir, pourtant j'avais oublier que le dossier passer aujourd'hui j'étais plutot confiante comme quoi hein , je vais aller au labo , auchùùùù ne veut rien me dire par tél grrrrrrr, allez alycia motivation 

bonne aprèm les filles  Bisou

Journalisée
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1092 le: 27 Juin 2010 à 21:57:38 »

Bonsoir,

Qué calor !!!!!!!!!! Difficile de coucher les grandes et les petites pleurent pas mal en fin de soirée et ont dû mal à trouver leur sommeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Sinon, mardi dernier j'ai été passer une hystéroscopie (exmen de l'utérus suite à mon accouchement) à La Madeleine + pose stérilet. Tout va bien, mon utérus s'est bien remis du capitonnage fait par le Dr R*mos  Cool Cool Cool Cool Alycia, c'est un bon médecin  Cool Cool Cool Bon courage à toi pour demain  Bisou Bisou

Normalement, je ne dois pas prendre de douche ni mettre de tampon, mais tant pis, j'ai craqué pour aller dans la piscine car je n'en pouvais plus de la chaleur de cet AM !!!!!!! Piscine à 25 °C ...

Bon je vous laisse, pliage de linge sinon je ne peux pas me coucher (tout est sur notre lit !!!!!!!!!!!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux).

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1093 le: 27 Juin 2010 à 22:58:24 »

Bonsoir les filles,
La chaleur dans le Loiret  Tire la langue deux mois dans l'année. Le reste du temps pas trop l'habitude.
Quelques petits trucs pour rafraichir la maison  et les bb.
Saviez vous que les bains "frais" c'est fini pour les enfants (risques de convulsion, les familles ne savaient pas à quoi correspondait les 2° d'écart sans compter qu'il est impossible de maintenir un bain à température constante, donc ... refroidissement et choc thermique ..). Un passage au gant de toilette humide aux plis du corps (genoux, aine, aisselles, coudes, poignets).
Et vous ? des astuces ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1094 le: 28 Juin 2010 à 07:46:25 »

Les faire boire un max !  alccol prohibé !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 71 72 [73] 74 75 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: