06-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.501 Membres
Dernier membre: KraigRound

06 Août 2024 à 12:57:25
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 269489 fois)
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1020 le: 10 Juin 2010 à 13:45:14 »

Super idée !!!   
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1021 le: 10 Juin 2010 à 19:08:18 »

Bonsoir a toutes.
Alors voilà je vais faire partie officiellement du 45 car nous avons LA fameuse maison sur la commune de "Les Choux" le 8 juillet (enfin zhom) moi je le rejoindrai après le baptème de nos jujus  Clin d'oeil

Suis trop contente en 8j tout c'est décidé, c'est pas super la classe ça ??

Allez je vais manger  Bisou Bisou Bisou

Super l'idée du fil des sortie possible ca va m'aider  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1022 le: 11 Juin 2010 à 09:40:39 »

Alors ça y est, vous avez signé ?
Lucilaurick demande l'aide des papas du 45 sur le fil du même nom pour décharger les meubles le 9, mesdames, passez le mot à vos moitiés.
A quelle heure Lucilaurick ?
Dommage que tu ne sois pas là, on en aurait profité pour se faire un chti piquenique d'accueil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1023 le: 11 Juin 2010 à 10:09:10 »

Alors ça y est, vous avez signé ?
Lucilaurick demande l'aide des papas du 45 sur le fil du même nom pour décharger les meubles le 9, mesdames, passez le mot à vos moitiés.
A quelle heure Lucilaurick ?
Dommage que tu ne sois pas là, on en aurait profité pour se faire un chti piquenique d'accueil

On attends le bail par courrier mais c'est ok le propriétaire a dit Ok hier à 18h15.
J'ai demandé aux papas du 45 déjà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
L'état des lieux d'entré est à 9h donc le vidage du camion dans la foulée vers 9h30 ca devrait etre bon.
Le pique nique on le fera le 15 aout si vous voulez je serai là haut avec toute la tribut  Tire la langue se sera avec un immense plaisir !!!
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1024 le: 11 Juin 2010 à 18:56:23 »

J'ai demandé aux papas du 45 déjà  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
C'est bien ce que je dis  mais les "mamans du 45" ne sont pas sur le fil "les papas du 45" - et les papas d'ici sont très timides  Roulement des yeux (peu d'inscrits) Alors je faisais passer le mot par ici aussi. Clin d'oeil

Le 15 août il y a un truc sympa à faire pour les enfants (à partir de 3 ans) dans l'Yonne à la frontière du Loiret. Perso je serais en vacances (enfin) mais je ne sais pas encore si je pars ou pas.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1025 le: 11 Juin 2010 à 20:17:00 »

J'ai dit le 15 mais ca peut etre après quand tout le monde est de retour de vacances  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1026 le: 11 Juin 2010 à 21:08:29 »

Bonsoir à toutes,

Eh bien moi qui voulais garder "l'anonymat", c'est raté : Isa a diffusé la photo des forumeurs présents dimanche  Clin d'oeil
Chipie !

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1027 le: 12 Juin 2010 à 11:46:56 »

Tu veux que je te floute ? Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1028 le: 12 Juin 2010 à 21:09:41 »

Sans autorisation préalable, c'est ce qui aurait pu se faire mais maintenant que chacune a vu ma "sale tronche"...!

Bon, nouveau sujet Mesdames : recruter une assistante maternelle.
A vos claviers !!

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1029 le: 13 Juin 2010 à 09:56:21 »

Bon sujet ! Moi aussi je suis preneuse pour les infos ! Je reprend le boulot le 30/04/2011, à mon avis faut que je commence à chercher....

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1030 le: 13 Juin 2010 à 10:43:54 »

Salut les filles,

Je vous donerai des infos demain ; j'en ai une depuis 6 ans et on est reparti pour 3 ans avec Julie et Camille !!!!!!!!

O. fête ses 6 ans aujourd'hui  Cool et on prépare le déjeuner et j'ai les 4 filles à habiller  Cool

Bon dimanche !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1031 le: 14 Juin 2010 à 17:45:13 »

Salut les filles !

ça y est je viens de commencer mes recherches pour une ass mat ! 1er rendez vous, vendredi après midi. Très bonnes impressions au téléphone, j'espère que je ne serais pas déçue . Et le point positif, pas de soucis pour des jumelles et ça c'est super, car ce n'est pas toujours le cas...
J'attends vos conseils, les questions à pose,r les choses à regarder, les tarifs...car je n'y connais rien!

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1032 le: 14 Juin 2010 à 17:48:43 »

L'ex Ass mat que je suis peut répondre a tout se que tu te pose comme question. Tarifs faut voir mais en tout cas ne te fait surtout pas avoir par rapport aux frais d'entretien, ca ne doit pas excéder 2,69 euros par JOUR (et non par heure de garde sauf si le tmeps de garde dépasse 9h consécutives)  Clin d'oeil.
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1033 le: 14 Juin 2010 à 17:53:16 »

Les frais d'entretien comprennent quoi ?
Donc 2.69€ max par jour et par enfant. La garde ne dépassera 9 heures par jour, car je travaille à mi-temps. Merci pr ces infos  Clin d'oeil

 Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Fred45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 59



WWW
« Répondre #1034 le: 14 Juin 2010 à 18:23:27 »

Si je peux me permettre un petit conseil.... Fais bien attention au type de relation qui va s'installer entre toi et ton ass-mat. A éviter les relations Patron-Employée et amie-amie. Aujourd'hui, c'est plus une relation Employeur-prestataire de service qui s'installe. A noter aussi que dans certains endroits, c'est plutot l'ass-mat qui choisi les enfants et les parents que le contraire.
Ma soeur, ass-matelle-même pendant très longtemps, en a vu qui rentraient dans la maison sans même frapper à la porte et allaient voir dans les chambres sans rien demander à personne. Ils pensaient avoir tous les droits puisqu'ils payaient le salaire. Le syndrome du petit employé qui se prend pour un patron parcequ'il verse un salaire.
Ca ne l'a pas fait longtemps.
Le plus important, c'est qu'il y ai une confiance mutuelle, et le premier ressenti lors de la première visite est important et est souvent le bon.
Bonne chance pour trouver la meilleure Ass-Mat possible (Attention, on ne dit pas Nounou, sinon elle se vexe)
Journalisée

Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans.
Administrateur Webmestre J&+45
CARPE DIEM
Pages: 1 ... 67 68 [69] 70 71 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: