27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 15:19:42
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 297574 fois)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #405 le: 09 Septembre 2009 à 17:19:24 »

Merci Luddy

Je lis tout, ne t'en fais pas !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #406 le: 11 Septembre 2009 à 07:51:21 »

Bonjour, alors hier echo de morphologieavec le DR D......., il avait 1h30 de retard et mon écho a durée 1h, ils sont en très bonne santé 536g et l'autre 503g a 22semaines. Sinon c'est 2 petits mec, un peu déçu nous voulions au moins une fille mais très heureux qu'ils soit en bonne santé.
Par contre j'ai mon placentas qui recouvre mon utérus donc risque de saignement. Ensuite il y a plus qu'un placenta il a fusionné. et les jumeaux ne sont plus cote à cote mais l'un au dessus de l'autre. donc le Dr m'a dit que si il reste comme ça c'est une césarienne.

Il m'a aussi dit qu'il avait eu une maman de jujus le matin pour son écho. Quelqu'un y a été? J'aimerais la rencontrer l'hôpital si elle ne connaît pas lasso et lui en parler sauf si c'est l'une d'entre vous mais pourquoi pas ce voir aussi lol.

Sinon il m'a bien dit écho toutes les 4 semaines. Je l'ai trouvée top il prend le temps de tous bien regarder. Mais vive la facture 330?. sa fait mal. Mais on a 6 pages d'écho dont 2 images en 3D de nos petits.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #407 le: 11 Septembre 2009 à 13:57:21 »

contente de voir que tout va bien pour tes louloux Luddy; comme moi 2 tits garçons!!!!
la note est salée 330e, c est fou ça !!!!!

eh bien voila mes louloux ont 2 ans aujourd hui ; ça fait tout drole, j ai interet à profiter de ma dernière année avec eux, snif, ça passe trop vite.
pour ce soir gateau au chocolat et aux poires fait par moi meme ; miam miam
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #408 le: 11 Septembre 2009 à 14:12:35 »

Bon anniversaire a tes loulous, c'est vrai le temps passe trop vite. Je veux bien une part de gâteau je vais venir a pieds juste pour en avoir un morceau. hihi
As tu vu le 20 Septembre il y a la brocante a Beaugency en plus d'Ingré. Ou aller pour moi c'est plus simple Beaugency j'en ai pour 2 minutes mais Ingré m'intéresse beaucoup donc a voir si j'arrive a faire les 2.

Pour les prénoms de nos jumeaux ont en a pas parler hier chéri été trop déçu de pas avoir une fille donc je l'ai laisser tranquille. Moi je voudrais Maxime (sure) et après je ne sais pas trop j'avais penser a Antoine (comme toi sosso)
Journalisée

Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #409 le: 11 Septembre 2009 à 14:32:25 »

Souriant hello  Souriant

Bravo Luddy pour tes garçons ! Prend bien soin de toi !

Sosso : Bon anniversaire à tes p'tit bouts , jé inscri une maman de grumo sur le forum hier, ses enfants ont 1 an aujourd'hui !!
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #410 le: 12 Septembre 2009 à 12:50:53 »

OK Luddy pour cette écho. je comprends votre déception mais...
C'est bien pour Florian d'avoir deux frangins, ils vont pouvoir bien jouer ensemble. C'est parfois décevant d'avoir un frère quand on est une fille, ou d'avoir une s?ur quand on est un garçon...Les jeux ne sont pas les mêmes...

S'il y avait eu une fille parmi les jumeaux, elle n'aurait pas eu la loi ! Si ça avait été deux filles, c'est ton grand qui serait retrouvé seul garçon.

Moi, j'ai un garçon et une fille. Je me dis que si j'ai un troisième, l'un des jumeaux sera la seule fille ou le seul garçon de la fratrie...

Le principal, c'est qu'ils soient en pleine forme, c'est sûr !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #411 le: 12 Septembre 2009 à 14:41:37 »

alors, Sosso, anniversaire réussi ?
Ton gâteau était bon ?

Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #412 le: 12 Septembre 2009 à 23:09:50 »

Je me dis que si j'ai un troisième, l'un des jumeaux sera la seule fille ou le seul garçon de la fratrie...
Comme a dit Timsit, tu peux commander un labrador  Roulement des yeux ainsi il n'y aura pas de jaloux

Luddy, fille ou garçon, vous les aimerez tout pareil.

Sophie, Bon anniversaire pour tes loustics.
Bonne fin de week-end à toutes  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #413 le: 13 Septembre 2009 à 16:46:04 »

Souriant salut  Souriant

petite info svp ? juste savoir si parking facile près du batiment à ingré pour le marché de  dimanche 20 septembre ?  Roulement des yeux Désolée Roulement des yeux, j'aime bien prévoir mon coup ! Déjà que je connais pas très bien Ingré j'ai vu sur la carte... ça devrait le faire... même pas peur ! ; au pire j'accosterai les habitants pour me guider !
J'imagine que je peux venir avec mes filles    ??!!

Allez Bonne fin de Week end à toutes  Sourire Bonne semaine  Sourire ...et...
Soit à plus tard sur le fil... Soit à Dimanche prochain (physiquement)

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #414 le: 13 Septembre 2009 à 17:41:48 »

Comme a dit Timsit, tu peux commander un labrador  Roulement des yeux ainsi il n'y aura pas de jaloux

C'est une façon de voir les choses !
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #415 le: 13 Septembre 2009 à 23:39:48 »

Sailormoon, je suis même prête à te faire de la place avec ma voiture ...  Tu suis direction la Mairie, puis la salle des fêtes et tu y es. Il y a un parking à la salle des fêtes, pour une place, tout dépend à quelle heure tu comptes arriver. Un portier est prévu pour ouvrir aux adhérents entre 12h30 et 13h30 (carte J&+ demandée Cool) pour pouvoir acheter sans bousculades avant la ruée.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #416 le: 14 Septembre 2009 à 07:39:25 »

bonjour,alors a ce jour j'ai vraiment accepter que ce soit 2 autres garçons j'ai même été a la brocante de saran et j'ai acheter un sac plein de vêtement et même des marques en 0 et 1 mois ,je suis même tombé sur 2 familles ou y avait des jumeaux. super contente j'ai fait des bonne affaire j'ai dépensée 25? dont un transat.
Journalisée

sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #417 le: 14 Septembre 2009 à 14:13:40 »

et bien voila les 2 ans sont fêtés; le gateau était très bon et les louloux ont bien été gatés.

voila voila.

bonne journée à toutes.
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #418 le: 14 Septembre 2009 à 17:17:06 »

Tu suis direction la Mairie, puis la salle des fêtes et tu y es. Il y a un parking à la salle des fêtes,

Eh ben heureusement que je pose cette question car je me serai pas pointée au bon endroit  !! j'avais pas bien tout vu tout lu  Tire la langue sorry !!

par contre je ne peu pas prévoir l'heure d'arrivée ( bib du midi + repas des grands), on verra bien !

Sailormoon, je suis même prête à te faire de la place avec ma voiture ...   
cro gentil  Souriant Souriant Souriant
Bises Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #419 le: 15 Septembre 2009 à 15:51:09 »

Eh bien, je vois qu'il y a de + en + de monde sur ce fil, ça fait plaisir.
Pour moi, le prochain marché sera celui de Corquilleroy. Ou je pourrais peut etre rencontrer quelques unes d'entre vous. Je me sens un peu à l'autre bout du monde, j'habite au nord de Montargis et j'ai l'impression que c'est super loin de chez vous.
Isa : as tu reçu mon faire part de naissance ?
Bon courage à toutes et tous
Sosso: bises à tes grands
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 26 27 [28] 29 30 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: