27-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

27 Février 2025 à 07:24:41
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 297503 fois)
luddy45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #345 le: 27 Août 2009 à 15:26:46 »

Espoir, je vais être suivi a l'hôpital par le DR D......s j'attends des jumeaux mais pour les échos c'est en privé et la secrétaire ma dit aussi que c'est en privé elle ma préciser qu'il y a dépassement d'honoraire. tu as rdv quand car moi c'est le 10 septembre.

merci pour vos messages, pour lui le ménage c'est mon travail comme il dit j'ai que sa a faire de mes journée. La discussion avec lui tourne vite a l'engueulade il a un très mauvais caractère. De toute manière je vais aller très souvent au code et commencer les heures de conduite dès que je ne suis plus malade peut-être qu'il ce dira que je suis motivée et qu'il sait que le temps est trop juste pour avoir le permis surtout avec le gros bidon. De toute manière je crois bien que j'aurais la vrai réponse à la fin de l'année si il me quitte ou pas.
Journalisée

Maman de Florian né le 04/01/2008 et de Clara et Maxim nés le 03/01/2010
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #346 le: 27 Août 2009 à 15:45:26 »

Bienvenue Espoir2009 et Félicitations !
Et oui, je suis la trésorière  Cool mais c'est Mme Papiau qui gère la documentation, le matériel, les renseignements  . Parfois, elle vient faire un tour sur le forum. Si tu as des questions, n'hésites pas à l'appeler, elle a un savoir monumental sans compter l'art et la manière d'expliquer les choses.
Tu habites sur l'Orléanais ou le Montargois ? Bien sûr, nous avons des mamans de triplés dans l'association, de tous âges (... les triplés), vous n'en entendez pas beaucoup parler, elles sont certainement bien occupées, mais si tu le souhaites, nous avons des mamans référentes avec qui discuter.

Les marchés de l'assoc font partie des endroits ou tu pourras trouver du matériel, des vêtements etc ... Pour le matériel a gros budget (poussette), voir avec Mr.Mme Papiau ce qu'il y a en stock à l'asso en mise à disposition.

Sandie, si tes bébés se retournent, c'est normal, à partir du moment ou il n'y a ni oreillers, ni aucune peluches dans leurs lit. Pour se retourner, ils doivent savoir lever la tête, la tourner, leurs muscles du cou commencent à être toniques, par conséquent ils peuvent bouger la tête s'ils sont génés. Ils ont le nez dans le matelas quand tu vas les voir ?
Sophie : les poussettes triples ne courent pas les rues et elles valent la peau des f.... tes joyeux bambins sont grands maintenant, tu peux refaire  Clin d'oeil

Sur ce forum, on a tendance à tutoyer, alors ... Sourire
Bonne nouvelle : le flash-info est parti (avec les inscriptions pour ledit marché d'automne). La colle des timbres, pourquoi ils ne la font pas au chocolat, hummmm, 220 timbres ....
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #347 le: 27 Août 2009 à 15:55:53 »

Luddy, ça me désole de lire cela. Ce que tu as à faire de tes journées, c'est "couver" tes poussins pour que tu ailles le plus loin possible dans ta grossesse. Si les futures mamans de multiples sont arrêtées plus tôt, ce n'est pas pour faire joli. Si tu as bien lu le dossier prématurité de l'avant dernier journal, tu as pu constater que certaines activités ménagères ne sont pas non plus conseillées.

Je vais finir par inventer un attirail pour reproduire toutes les sensations d'une grossesse, non mais.
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Titia45
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #348 le: 27 Août 2009 à 18:34:42 »

quelles sont les activités ménagères déconseillées ?
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #349 le: 27 Août 2009 à 22:07:05 »

Aspirateur, les grandes activités ménagères, vitres, le transport de charges (courses, enfants).  Il ne faut pas "forcer" et apprendre à connaitre ses limites.
Journalisée

Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #350 le: 28 Août 2009 à 09:16:56 »

KIKOU   

Bienvenue Espoir2009, bravo et surtout pleins de bon courage pour ta grossesse !...(et le reste biensûr  Roulement des yeux)

Luddy : pas cool ton homme  Huh? je sui très nulle en conseils de relations de couple mais je trouve, si je peu me permettre, très petit de se séparer pour un permis      !!! "Faut pas pousser mémé dans les orties"....

Sandie : mes petites puces se retournent sur le ventre aussi comme les tiens 

Magalie : je programme de venir le 20/09 vous rencontrer et voir si je trouve ce qu'il me manque 
et Isa45 doit m'attendre 

En ce qui concerne le suivi de grossesse moi aussi j'ai été suivi à la mater par le même doc que Sandie. Les monitos ont été fait chez moi par la sage femme : 3 capteurs sur mon bidou alors pour toi Espoir2009 je pense que t'en aura 4      un beau bidou ensaucissonné 3 pour les petits coeurs et 1 pour les contractions 
Vous laisse bises à toutes  Bisou  Bisou  Bisou à bientôt  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #351 le: 28 Août 2009 à 15:29:44 »

Bonjour Espoir 2009

Très contente pour toi, ces bébés ont l'air d'avoir été bien attendus...
Bienvenue sur le fil.

A +

JYS
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #352 le: 28 Août 2009 à 15:38:57 »

Personnellement, j'ai tellement aimé entendre les petits c?urs battre pendant les monitorings que j'en ai fait une mini vidéo !
Quel son agréable que d'écouter ces petits loulous, de percevoir qu'ils bougent (ça parasite l'enregistrement !!) et de se rendre compte que l'un d'entre eux a le hoquet !

Profite bien de ta grossesse, c'est chouette.

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #353 le: 28 Août 2009 à 15:45:55 »

Tout-à-fait d'accord avec les messages destinés à Luddy :

Rien de mieux que la communication dans un couple !
Tâches ménagères à éviter : ne pas porter de choses lourdes (pack d'eau, panière de linge, sac de courses...), ne pas faire ses vitres etc.

Mes bébés sont nés à 38 SA-1 j, après trois semaines d'hospitalisation car menace d'accouchement prématuré.
Je ne regrette pas de m'être économisée pendant ma grossesse, d'avoir demandé de l'aide pour l'entretien de la maison. ça a permis à mes loulous d'arriver plus tard je pense !!
Ce n'est pas que je n'avais pas envie de faire leur connaissance, mais la prématurité n'est pas forcément la meilleure chose pour commencer.

Parle à ton homme Clin d'oeil
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #354 le: 28 Août 2009 à 15:50:07 »

J'ai demandé conseil à la puericultrice concernant le passage dos-ventre : laisser faire si c'est le bébé qui le fait seul.
Le risque est surtout présent les premières semaines, après Bébé se débrouille...

Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #355 le: 28 Août 2009 à 15:53:22 »

Luddy, combien de semaines de grossesse ?
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #356 le: 28 Août 2009 à 16:00:24 »

... et Isa45 doit m'attendre 
Ouaip 
Journalisée

Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #357 le: 28 Août 2009 à 17:36:51 »

Une petite question pour infos ... Je sais que nos enfants sont tous différents, mais histoire de me donner une petite idée, à partie de quel âge vos loulous ont tenus leur biberons tous seuls Huh?
 Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #358 le: 28 Août 2009 à 18:33:37 »

14 mois 
Journalisée

Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #359 le: 28 Août 2009 à 18:58:23 »

bon je désespère pas alors elles viennent tous juste d'avoir leurs 14 mois ... Roulement des yeux
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Pages: 1 ... 22 23 [24] 25 26 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: