28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 04:33:06
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 289700 fois)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #195 le: 08 Juin 2009 à 00:56:17 »

Ah les nuits ... Tu peux venir échanger sur le sujet dimanche prochain à Amilly. Sortir fait aussi du bien.
J'espère que vous avez passé une bonne et radieuse fête des mères
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #196 le: 11 Juin 2009 à 15:19:52 »

Pas eu le temps de venir sur le forum hier, à ce que j'ai vu c'était ton anniversaire hier Saphir !
Alors je te le souhaite avec une journée de retard  Tire la langue

Bisou

Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #197 le: 11 Juin 2009 à 16:52:51 »

Bon anniversaire Saphir

Isa, et non c est la crise, personne ne veut de ma poussette et pourtant elle n est pas chère mais quand je vois tout ce qu il y a à vendre sur le net, on a l embarras du choix

sinon ici on va commencer le pot, je les ai acheté aujourd hui, on va voir ce que cela va donner.

Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #198 le: 11 Juin 2009 à 18:41:16 »

SALUT !! Cool

Alors désolée j'ai bcp bcp de retard mais quel bonheur de m'occuper de mes princesses oui c'est pas facile oui mes nuits sont courtes mais effectivement on me l'avait dit c'est du BONHEUR !!!
Alors bienvenue aux nouvelles inscrites, félicitations aux nouvelles mamans de juju (notament à saphir45) pour l'instant pas bcp de temps à consacrer sur forum !! Pleins de pensées à toutes !! A très bientôt !!
bises  Tire la langue
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #199 le: 11 Juin 2009 à 18:58:52 »

Bon anniversaire Saphir. Bisou

Sophie, le pot ... que du bonheur  Roulement des yeux

Sailormoon, dorlotes bien tes puces et profites de chaque minute de sourires.

@+
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #200 le: 11 Juin 2009 à 21:45:09 »

Un ptit coucou, enfin !!
Pas bcp le temp du forum en ce moment pour moi non plus, mon zhom a un mois charge alors vase communiquant oblige, je suis moi aussi plus chargee!! crevee et tjs ssez nostalgique de ma region d origine (amis, famille...) mais o va s y faire!!
La, on cherche a vite quitter Olivet, trop cher , le but c pas de passer les allocs a combler les manques... l OPAC nous propose des apparts a saint jean de braye mais parait que la cirulation est dense pourpasser le pont et mon mari bosse au cnrs... sinon a la source mais parait que c un peu agite comme coin... l ideal serait orleans sud... et pour achtr ds qq temps, on nous ecommade notamment ingre Souriant, au moins je serais plus tres loin de l assoce !!
J ai po encore recu les papiers pour l adhesion mais je suis patiente Clin d'oeil! M. Papiau avait ete adorable au tel, tresdispo mais je me doute bien qu il n apas que ca a faire! Il se souvenait meme que j etais la mamn sans voiture, c bon de se senir chouchoutee Sourire!
Ici, on amorce les premieres dents...sont cools malgre tout, mais je prefere qd mon mari est la... il me manque en ce moment!
Je ne sais plus qd j avais poste la denrier fois mais felicitatiuons aux nouvelles mamans et belle vie aux nouveaux ptits arrivants Sourire Sourire Sourire!
Sosso, si tu veux moi je prends tjs les hmacs ! Sinon, j ai recu les vetenents d amis, il ne me manque rien je vais juste achetre qqs chaussettes Souriant... mais je cherche des surpyjamas...
Bon, je dois filer, bizzzz a touts Bisou
Journalisée
Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #201 le: 12 Juin 2009 à 11:00:59 »

Merci à toutes d'avoir pensé à me souhaiter mon anniversaire et merci à celles qui m'accueillent.
J'espère que l'on pourra se rencontrer un jour ou l'autre, même si j'habite à l'autre vout du monde (grand nord du loiret au dessus de Montargis)
Bizes à toutes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #202 le: 12 Juin 2009 à 11:42:33 »

Coucou les filles !

ça plaisir d'avoir de tes nouvelles Dearborn  ! Bon courage dans tes recherches  de maison, c'est vrai que la région est chère mais bon, avec la crise on ne sait jamais tu peux tomber sur une bonne affaire !
Ici aussi on est en plein dans les dents ! pour une, comme si de rien n'était, pour l'autre otite, et dur dur le soir  ! Mais bon, on fais avec  Clin d'oeil!

J'ai hâte d'être dimanche pour le repas champêtre !

Bisou Bisou Bisou à toutes
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #203 le: 12 Juin 2009 à 19:01:35 »

isa si tu passes par là , y a de quoi faire chauffer les bibs dimanche ? t'as reçu mon chèque .......
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
ptitloustic49
où l'itinéraire d'un papa gaté........
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

c'est l'heureux papa qui poste

« Répondre #204 le: 13 Juin 2009 à 14:59:03 »

Salut à vous le 45
je me présente, Sylvain des ptits indiens de l'été 2008..
on recherche un lieu pouvant accueillir  au moins 25-30 personnes pour un we (peut-etre celui du 30-31 aout) dans le loiret afin de se réunir... et pas trop cher
Si vous avez des infos, contactez-moi par MP

Amicalement

Sylvain
Journalisée

Sylvain et Delphine et Léane et Baptiste et c'est tout...................
............mais c'est déja pas mal....
....Deuz'ans....
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #205 le: 13 Juin 2009 à 16:17:04 »

isa si tu passes par là , y a de quoi faire chauffer les bibs dimanche ? t'as reçu mon chèque .......
Désolée ... tu imagines bien que je suis bien occupée. Huguette a prévu les chauff'biberons. Et j'ai bien reçu ton chèque. Besoin d'autres choses. tu m'envoie un mail perso mais direct via la boite mail pas via le forum, peu de chance que j'y revienne ce soir.

Séverine, c'est dommage, il fallait t'inscrire pour demain, tu aurais rencontré du monde. Amilly c'est Montargis ... dans les bois face au Géant. Mais ce n'est pas fichu, nous vous accueillerons avec plaisir pour le vous pouvez quand même faire un saut prendre le café et passer le restant de l'après-midi avec nous. Je me dis qu'il devrait y voir même suffisamment pour déjeuner. Si tu changes d'avis, idem que pour Béné, pour le mail.

Sylvain, je réfléchis, il y a plusieurs possibilités en effet, mais j'ai deux noms sur le bout de la langue qui ne veulent pas sortir.
@+
Journalisée

Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #206 le: 14 Juin 2009 à 20:38:29 »

Super journée aujourd'hui à Amilly !!!
ça fais du bien de sortir un peu !
Bravo Isa pour l'organisation et merci aussi à ton mari pour le barbecue, faut pas l'oublier quand même il a tout fait cuire !
Ravie aussi d'avoir fait la connaissance de Béné !

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #207 le: 15 Juin 2009 à 21:31:56 »

bien rentrée hier soir ..............
Nous avons tous les 6 passés une excellente journée  encore merci àtous les organisteurs et trices ........... aux gentils adhérents  et tout et tout ! Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #208 le: 15 Juin 2009 à 22:13:49 »

Contente de savoir que vous êtes bien rentrées et que vous avez apprécié cette journée.
A vos claviers si vous souhaitez nous faire une petite "promo" pour le journal afin de montrer aux adhérents comment ça se passe. Vous pouvez très bien ne pas être contents sur certains points et le dire aussi (on ne vous en voudra pas  Roulement des yeux)
Bénédicte si tes enfants veulent raconter le parcours aventure et ce qui leur a plu, ouvert aux enfants ; Magali tes filles sont trop petites, pour dans 2 ans.
On avait prévu les anniv mais comme les enfants se sont égaillés dans la nature ...

En tous cas, merci d'être venus, nous étions ravis qu'il y ait autant de monde. (26 adultes - 30 enfants, ce n'est pas mal)
 Bisou
Journalisée

Saphir45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #209 le: 16 Juin 2009 à 10:03:29 »

J'espère pouvoir vous y rencontrer à l'édition de l'année prochaine, même si mon mari n'est pas trop pour ce genre de manifestations. On est en plein dans les travaux et il y a toujours plein de choses à faire à la maison, donc prendre du bon temps, ce sera pour plus tard.
Savez vous à qui je peux envoyer un faire part de naissance pour le publier dans le journal de l'asso ?
Bonne journée sous le soleil
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Pages: 1 ... 12 13 [14] 15 16 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: