Un ptit coucou, enfin
!!
Pas bcp le temp du forum en ce moment pour moi non plus, mon zhom a un mois charge alors vase communiquant oblige, je suis moi aussi plus chargee!! crevee et tjs ssez nostalgique de ma region d origine (amis, famille...) mais o va s y faire!!
La, on cherche a vite quitter Olivet, trop cher
, le but c pas de passer les allocs a combler les manques... l OPAC nous propose des apparts a saint jean de braye mais parait que la cirulation est dense pourpasser le pont et mon mari bosse au cnrs... sinon a la source mais parait que c un peu agite comme coin... l ideal serait orleans sud... et pour achtr ds qq temps, on nous ecommade notamment ingre
, au moins je serais plus tres loin de l assoce
!!
J ai po encore recu les papiers pour l adhesion mais je suis patiente
! M. Papiau avait ete adorable au tel, tresdispo mais je me doute bien qu il n apas que ca a faire! Il se souvenait meme que j etais la mamn sans voiture, c bon de se senir chouchoutee
!
Ici, on amorce les premieres dents...sont cools malgre tout, mais je prefere qd mon mari est la... il me manque en ce moment!
Je ne sais plus qd j avais poste la denrier fois mais felicitatiuons aux nouvelles mamans et belle vie aux nouveaux ptits arrivants
!
Sosso, si tu veux moi je prends tjs les hmacs
! Sinon, j ai recu les vetenents d amis, il ne me manque rien je vais juste achetre qqs chaussettes
... mais je cherche des surpyjamas...
Bon, je dois filer, bizzzz a touts