23-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.488 Messages
21.654 Fils de discussion
22.563 Membres
Dernier membre: MarieMiM

23 Novembre 2024 à 20:00:36
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 289223 fois)
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #60 le: 09 Avril 2009 à 20:57:43 »

Bonsoir les filles !

Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrais être intéressé, j'ai mis une annonce sur le fil de matériel de puériculture, je vend mes coques rebel et mes transats chicco !

Merci!
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #61 le: 09 Avril 2009 à 22:22:34 »

Huguette cherchait des Rebel Pro pendant un temps.
Tu m'envoies l'info pour que je les mette sur le site du 45 et dans le journal ?
Bonne soirée
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 10 Avril 2009 à 07:37:53 »

Merci Isa  je t'envoie ça en MP !
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
nounou45saran
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #63 le: 11 Avril 2009 à 13:12:11 »

Bonsoir les filles !

Si ça vous intéresse ou si vous connaissez quelqu'un qui pourrais être intéressé, j'ai mis une annonce sur le fil de matériel de puériculture, je vend mes coques rebel et mes transats chicco !

Merci!
bonjour
moi aussi je suis de 45 saran
j'ai trois fille  et je suis nounou  et je cherche des enfants voila merci et bonne courage  pour tous les maman
a tres bientot
Journalisée
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 11 Avril 2009 à 13:19:31 »

Bonjour Nounou45 !

Si tu vas sur le sit J & + 45, il y a une annonce de l'association qui "recherche" des ass mat, pr ensuite transmettre aux parents ! Je te met le lien ! Clin d'oeil

http://www.jumeauxetplus45.org/index.php?option=com_content&view=article&id=59&Itemid=68

@bientôt
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
nounou45saran
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 11 Avril 2009 à 14:13:23 »

merci magali45
je suis nouvelle dans ce forum donc je suis entrende redige un peux
aujourd'hui javais rv avec une maman qui chercher a faire garder ses gumeaux donc elle ma prevenu que elle a trouver en meme temps elle ma di  de m'inscrire sur ce forum c'est pour ca que je suis la merci de votre aide
Journalisée
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 13 Avril 2009 à 21:09:08 »

Coucou les mamans du 45 !!!

Comment allez vous ? J'espère que vous avez toutes passez un bon week-end end de Pâques, et que vous n'avez pas fait d'overdose de chocolat !!!
Pour ma part je ne me suis pas privé, il parait que c'est bon pour le moral Clin d'oeil !

@bientôt
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 14 Avril 2009 à 17:56:07 »

Salut tt le monde !! Bienvenue aux nouvelles du 45 !!

Alors tt d'abord merci pour vos pensées. Je suis une maman comblée : mes puces sont nées le 6 avril 2009  EH oui j'ai perdu les eaux tout naturellement le dimanche soir à 0h00 en route pour la mater, et par chance la gyneco de garde me propose accouchement par voie basse au bloc opér. au cas où ! C'était comme je l'avais souhaité. Sara est née à 4h26 2.900kg -  48cm   et Léna à 4h34 en siège 2.100kg - 44 cm nous avons été des championnes ttes les 3. J'ai pu sortir le vendredi 10/04 (jour où je devais être césarisée) à peu près en pleine forme c'est parti pour l'aventure at home !! Il me faut encore du temps pour m'organiser mais c'est vrai c'est du bonheur nous sommes heureux et elles sont trop mimi !!!

A très bientôt 

Ps : j'aimerai faire paraître photo comment peut on faire Huh? je n'ai ps l'option qui apparait !!
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #68 le: 14 Avril 2009 à 18:19:52 »

Coucou Sailormoon !!!

ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles ! Tu as vraiment de la chance si tout c'est passé comme tu le souhaitais !!! que du bonheur!

FELICITATIONS AUX HEUREUX PARENTS ET BIENVENUE AUX FILLES!!!

Pour les photos je suis pas une pro mais je crois que tout est expliqué sur un fil, mais ai pas le temps de te le chercher, car les filles pleurent  !
Mais j'ai hâte de voir leur tites frimousses !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
sosso45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 16 Avril 2009 à 10:14:24 »

Felicitations aux parents et bienvenues aux 2 puces.
c est genial que tout se soit super bien passé, en plus tu n es pas restée longtemps à l hopital, trop cool.
je ne peux pas t aider pour les photos, je suis trop nulle.

bizzzz
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
lilou 45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 16 Avril 2009 à 11:10:04 »

Félicitations
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 16 Avril 2009 à 20:27:56 »

FELICITATIONS
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #72 le: 17 Avril 2009 à 09:01:58 »

Felicitations Sailormoon Sourire Sourire, douce vie a vos princesses et mille bonheurs a votre famille Sourire; la preuve que programmer des cesas a priori est souvent absurde, z avez bien su vous retrouver plus simplement et on te sent en forme; repose toi des que tu peux cependant hein? Profitez bien en tous cas et encore bravooo!
Journalisée
Magali45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 17 Avril 2009 à 11:05:28 »

Sailormoon

je te mets le lien pour insérer une photo !

http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.msg125084#msg125084

Bisous à toi et à tes tites puces! Et comme dit Dearborn, essaye de te reposer, c'est très important.

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
à 26SA+6.
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #74 le: 17 Avril 2009 à 11:11:44 »

Je modère, je modère Sailormoon  , programmer une césa n'est pas absurde.
L'obstétricien donne une date butoir à +/- 37SA ("terme" pour une grossesse multiple) pour déclancher l'accouchement (par césa) si le processus naturel ne se met pas en route avant cette date et suivant l'état de la mère et des bb. Après cette date "programmée", il peut y avoir complications, souffrance foetale, risques pour les bb et la mère etc ...
On entend parler dans les médias des statistiques élevées pour des césa dans les grossesses uniques qui n'auraient pas toutes lieu d'être, mais pour les grossesses multiples, on comprend que les médecins ne préfèrent pas courir de risques (ni faire courir de risques).
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: