Oui je suis assez fatiguee, y a des hauts et des bas mais je vien sde vivre une annee si riche en emotions que j ai besoin de temps pour les assimiler
: retour d expat californienne en juillet apres presque deux ans dans la nature la bas, pas pu dire aurevoir car partie en pleins incendies, situation tres dure a vivre, la foret en flamme, fumee, tout le monde pres a evacuer etc, donc pas d aurevoirs poses
... retour enceinte de 3 mois mais avec les familles bien perturbantes emotionnellemnt
, decouverte de la gemellite a 6 mois donc tout a recommencer niveau recherche d accompagnement et franchement, on a ete bien laches par la premiere equipe de prevue
, puis gros stress car pression de lentourage sur la grossesse etc, puis prematurite de 2 mois des bbs et des prises en charge qui vont avec
, pas vu passer ma grossesse, douleurs des separations et traces que ca laisse a cicatriser peu a peu
etc, puis rederacinement loin des amis qui mavait deja tant manque durant l expat, et autres personnes ressources en demenageant ici avec les petits de 3 mois.....et me voila
C est vrai que les phrases banales sont parfois blessantes, je suis comme un enfant, les mots me touchent au vif
, et c vrai que les processus comptemt presque tout autant que le resultat donc non, l essentiel n est pas completement que tout le monde aille bien, faut aussi entendre nos coleres, frustrations, souffrances...bref, les deuils a faire, ce qui n empeche pas de reconnaitre le bonheur de vivre avec ces deux amours
T inquiete pas, je ne me mets pas de pression pour les balades, mais ca me fait du bien a moi aussi meme si c limite dans le coin, on l apprecie desormais tous les 3 notre h d aeration
, d ailleurs depuis 2j de mauvais temps, ca commence a manquer... je disais juste que pour nous, on ne pourra pas passer tout l aprem avec vous, mais comme tu dis, chacun fera a son rythme
Bon, je traine sur le forum...hum...faudrait que je range un peu, puis les marmottes vont bien finir par se reveiller
Belle journee a vous toutes!