hello!
Isa, faut que je regarde ou sont toutes les villes dont tu parles...je suis a olivet et n ai pas le permis donc je suis limitee...
Ello merci pour toutes les infos, tu es adorable
; de mon cote, eh bien... j atterris
, une annee de folie vient de s ecouler et j ai pas tout compris au film
; retour d expat californienne ( pour le post doc de mon mari) en juillet avec "un" bb dans le bidon, on a appris la gemellite seulement en septembre a l echo morpho
, gros stress de l en tourage et des medecins pour pas un rond au final ce sont eux qui m ont cause des contractions a me faire vivre cette aventure dans autant de pressions anxiogenes
(je filtrai mal
...encore deboussolee par le retour en france, les nouveaux reperes a reprendre etc)... donc pas pu bcp en profite puis accouchement a 7 mois en novembre en region lyonnaise ou l on transitait ( c t prevu pour la naissnace qui devait etre a domicile ou en plateau techniaue a la base avant qu on decouvre notre deuxieme tit amour surprise!, car on vient de rhones alpes donc bon reseau en tout genre la bas famille-amis-paramedical etc
), puis demenagement entre janvier et fevrier ici pour le boulot de mon mari (entre au cnrs)
! on est ko!! g t dans l animation sociale puis j ai bien brasse dans les assoces autour de la naissance en californie du sud ou j ai passe un peu moins de deux ans; sinon j avais repris des etudes en education a la sante, mais je prends cette annee pour profiter de mes loulous, je porusuivrai apres... voila pour ma ptite vie
les bebes se reveillent, je file; pardon si je tarde a repondre, je galere avec des nevralgies brachiales donc parfois je fais le minimum sur l ordi... et la, je suis en recherche d une consultante en lactation car petit bobo a un bout de sein... si qqn en connait une...
a bientot et merci encore