28-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.458 Membres
Dernier membre: Oriane2980

28 Mars 2024 à 10:54:31
Pages: [1] 2 3 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 245961 fois)
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« le: 08 Janvier 2009 à 10:21:24 »

bonjour

je voulais savoir si il y avait des mamans de jujus du 45 car je n en vois pas , je ne suis pas toute seule quand meme.....

à bientot
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #1 le: 09 Janvier 2009 à 14:05:24 »

je suis toute seule à avoir des jumeaux dans le Loiret ? snif...
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
camelissa
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4


« Répondre #2 le: 14 Janvier 2009 à 18:09:00 »

Rassures toi, tu n'es pas la seule du 45.

Moi je suis d'orléans et mes jumelles ont 8 mois aujourd'hui. et toi ?
Journalisée

Camille et Mélissa nées le 14 mai 2008
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #3 le: 15 Janvier 2009 à 17:41:44 »

coucou

je suis de Chaingy et j ai 2 petits garçons de 16 mois, Florentin et Antoine.
je suis en congé parental , j ai pris d abord 1 an et je vais bientot le prolonger car c est un peu galère de trouver une nounou pour des jumeaux et qui veut bien travailler le samedi.

1 fois par semaine je les mets à la creche afin de pouvoir souffler un peu .
ça se passe bien pour toi ?
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #4 le: 27 Janvier 2009 à 00:15:52 »

Chaingy ?? pourquoi ne pas venir nous rencontrer le dimanche 15 février à partir de 15 heures à la salle des fêtes ?? nous fêterons la chandeleur, avec de "véritables bretons"  qui viendront nous faire les meilleures crêpes !!
Et comme nous serons proches de carnaval, les déguisements seront aussi de la fête pour ceux qui le souhaitent.
A défaut de forum, cela peut aussi être un moment convivial pour rencontrer d'autres parents de jumeaux du coin et faire connaissance si besoin.
N'éhsitez pas à vous inscrire pour nous permettre de prévoir les crêpes en conséquence !
cordialement
Huguette Papiau
présidente de l'AD 45
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #5 le: 27 Janvier 2009 à 08:46:50 »

Waouh ! Des crêpes !!! La chance .... 

Dommage, Orléans est un peu loin de Rouen ....
 Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #6 le: 29 Janvier 2009 à 16:30:25 »

oui je viens à la chandeleur je suis inscrite; je vous avais meme envoyé un mail pour savoir si vous aviez besoin d aide
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #7 le: 29 Janvier 2009 à 20:48:11 »

 
On ne peut pas toujours savoir qui se cache derrière un pseudo  Souriant
Pour rencontrer d'autres mamans, il faut demander un bébé-causette, nous arriverons bien à trouver quelques mamans désireuses d'échanger autour d'une tasse de thé.
Pour le coup de main, nous ne vous avons pas oublié. Nous avons CA samedi et allons en discuter.
Je vous recontacterai
Bonne soirée.
Isa du 45 (mais à l'autre bout du département)
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
HUGUETTE PAPIAU
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28


« Répondre #8 le: 29 Janvier 2009 à 23:05:49 »

très chère Bambinette,
il y aura une petite place pour toi si tu veux venir et même une chambre pour dormir !
Les crêpes seront réalisées par des bretons qui vont passer, par hasard, par la maison avec leur remorque et tout le matériel dedans....
Si tu veux te déguisée, pour passer incognito.... tu peux aussi !
Huguette
Journalisée
ello
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #9 le: 20 Février 2009 à 16:54:52 »

bonjour les filles,

je suis également du 45, j'habite sur jargeau et moi aussi je suis maman de jumeaux, des petits mecs qui sont nés le 20 mai 2008, Evan et Noah !

voilà si vous souhaitez "causer" pas de soucis

à bientôt
Journalisée

ello maman comblée d'Evan (2.240 kgs - 45 cms) et de Noah (2.500 kgs - 45.5 cms) nés le 20 mai 2008 à 15h06 et 15h07
césa en urgence suite détresse foetale
dans le ventre de maman jusqu'à 34SA+4J, ouf !! tout le monde est en bonne santé
grossesse gémellaire mono/bi, avec super suivi, merci à tous
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #10 le: 27 Février 2009 à 09:03:58 »

bonjour, j'azrrive tout juste de rhone alpes où nous faisions juste une escale pour la naissance au retour d'une expat ; bbs arrivés le premier jouir de la 33sa, bcp d'emotions; ils ont 3 mois maintenant; je suis épuisée de ces derniers mois et le déménagement fut le "coup de grâce"!!! je ne connais personne ici (olivet): contacts et soutien sont plus que bienvenus Clin d'oeil!!
bizzz et à très vite!
Journalisée
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #11 le: 27 Février 2009 à 13:53:32 »

Bonjour à toutes !

Moi j'habite sur Ingrannes (proche Fay aux Loges)et j'ai accouché de 2 petites filles le 26 juin 2008.

Je n'ai pas trop de temps à moi pour le moment, car mes filles sont nées prématurément à 26 semaines et elle demandent aujourd'hui beaucoup d'attention !
Mais je suis toute dispo pour discuter avec d'autres mamans et pourquoi pas se rencontrer aux beaux jours!
Je serais présente au pique nique d'Amilly en juin, j'y suis allée l'année dernière,enceinte, et c'était super. C'était mon premier(vrai) contact avec l'asso et je ne le regrette pas. J'espère donc renouveler l'expérience cette année avec mes petits bouts ! Et je vous encourage à venir super ambiance et convivialité dans le Montargeois.

@ bientôt
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
ello
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #12 le: 05 Mars 2009 à 20:40:05 »

bonjour, j'azrrive tout juste de rhone alpes où nous faisions juste une escale pour la naissance au retour d'une expat ; bbs arrivés le premier jouir de la 33sa, bcp d'emotions; ils ont 3 mois maintenant; je suis épuisée de ces derniers mois et le déménagement fut le "coup de grâce"!!! je ne connais personne ici (olivet): contacts et soutien sont plus que bienvenus Clin d'oeil!!
bizzz et à très vite!

bonjour à toi,
je suis sur jargeau à 20 kms d'olivet mais je bosse par chez toi, derrière le magasin de meubles Sicomob !!
si tu souhaites papotter ou quoi que ce soit d'autre je suis là
à bientôt
Journalisée

ello maman comblée d'Evan (2.240 kgs - 45 cms) et de Noah (2.500 kgs - 45.5 cms) nés le 20 mai 2008 à 15h06 et 15h07
césa en urgence suite détresse foetale
dans le ventre de maman jusqu'à 34SA+4J, ouf !! tout le monde est en bonne santé
grossesse gémellaire mono/bi, avec super suivi, merci à tous
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #13 le: 09 Mars 2009 à 09:00:59 »

je découvre juste ton message, merci à toi Sourire!
as-tu des adresses de médecins, ostéos, sage-femme ou gynéco à me recommander par hasard?
dans quoi bosses tu?
bizzz à bientôt!
Journalisée
ello
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27


« Répondre #14 le: 09 Mars 2009 à 19:14:20 »

je découvre juste ton message, merci à toi Sourire!
as-tu des adresses de médecins, ostéos, sage-femme ou gynéco à me recommander par hasard?
dans quoi bosses tu?
bizzz à bientôt!


bonjour,
alors je peux effectivement te donner des adresses après j'espère que ça te conviendra !
en ostéo celle que je vais voir pour mes enfants et moi est sur saran au nord, elle se nomme Karyn BOISSAY et est recommandée par la mat' d'orléans
pour la sage-femme celle qui m'a suivi pour ma grossesse (monitoring à la maison) est sur Fleury les Aubrais au nord également elle se nomme Gwënaelle VOIRIN (ancienne de la mat' vivement recommandée)
en gynéco la mienne est sur Orléans, Dr Sylvie PECHARD, elle est géniale, par contre vieille école genre pas d'ordi ni de machine à carte vitale !!! mais elle est excellente dans son job, pas de retard, délai rdv très bien et secrétaire hyper arrangeante
pour le médecin généraliste je vais me renseigner un bien sur Olivet car ça c'est mieux à proximité je pense, j'ai des collègues qui habite aussi là donc je demande
si tu veux les adresses précisent et les numéros de téléphone tu me redis

sinon je bosse dans une caisse de retraite, boulot cool quoi qui permet une très bonne flexibilité pour la gestion des enfants !!

et toi que fais-tu Huh??

à bientôt, biz
Journalisée

ello maman comblée d'Evan (2.240 kgs - 45 cms) et de Noah (2.500 kgs - 45.5 cms) nés le 20 mai 2008 à 15h06 et 15h07
césa en urgence suite détresse foetale
dans le ventre de maman jusqu'à 34SA+4J, ouf !! tout le monde est en bonne santé
grossesse gémellaire mono/bi, avec super suivi, merci à tous
Pages: [1] 2 3 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: