23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 01:19:46
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 280413 fois)
Cecimel
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 389


« Répondre #4065 le: 15 Novembre 2013 à 11:53:27 »

Bonjour à toutes,

merci pour votre gentil accueil!
Eole45, je suis contente moi aussi de te retrouver sur ce fil de discussion  Tire la langue Sourire Tire la langue Sourire

clafoutierose, J'ai envoyé hier par courrier une demande de bulletin d'inscription à l'asso Jumeaux&Plus45.
Je suis en route pour vous rejoindre!  Clin d'oeil

Bisous
Journalisée

Maman d'Hector né en 2009 et d'Iris et Rose, nées le 30/03/14 à 36 SA (Muguette 2014) - 35 ans
En binôme avec Magali Sourire
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4066 le: 15 Novembre 2013 à 12:58:01 »

Bonjour à toutes,

clafoutierose, J'ai envoyé hier par courrier une demande de bulletin d'inscription à l'asso Jumeaux&Plus45.
Je suis en route pour vous rejoindre!  Clin d'oeil

Bisous

Génial  Souriant Souriant Souriant

Bon ce WE une partie des administrateurs/trices sont aux Journées Nationales de la Gémellité sur Paris au programme rencontre avec les AD de toute la France (ça en fait du monde  ) et conférences et ateliers  Souriant Souriant Souriant

Cecimel tu peux nous rejoindre soit le samedi 23 novembre 15h à la salle des fêtes d'Ingré soit (je dirais plutôt) le dimanche 24 novembre à partir de14h30 au goûter de Noël toujours à la salle des fêtes d'ingré mais sur INSCRIPTION tu me confirmes SVP  Clin d'oeil l'occasion de se rencontrer et de voir pleins de petits bouts courir partout 
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #4067 le: 17 Novembre 2013 à 06:58:25 »

Bonjour à toutes

je félicite la nouvelle maman Elo pour ses deux petites filles, bravo! Quelle joie!  Roulement des yeux

Et je me présente: Cécimel, j'habite Orléans (centre-ville), et j'attends des jumeaux bi-bi pour le 03 mai 2014 (même si, si j'ai bien compris, il y a toutes les chances pour qu'ils naissent en avril). Je ne sais pas encore si ce sont des garçons, des filles, ou un panaché des deux  Tire la langue
Je saurai sans doute lors de ma prochaine écho le 27/11 (j'ai hâte).

Voilà, bref, je suis là, en quête d'infos, de conseils, toujours un peu éberluée d'avoir 2 bébés au lieu d'un dans le ventre...  Assez fatiguée, bien plus que pour ma grossesse précédente (singleton).  Sourire

Je vous souhaite une bonne journée  Roulement des yeux Roulement des yeux
C

Bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4068 le: 18 Novembre 2013 à 09:31:25 »



coucou,

tout le monde a reçu son Petit Mille Pattes  Huh?

alors on oublie pas de poster dès aujourdh'ui son bulletin de participation au goûter  Clin d'oeil
vous inquiétez pas même pour les retardataires yen aura pour tout le monde comme on dit  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

à samedi ou dimanche  Bisou

PS : vos administrateurs reviennent d'un We à Paris des Journées Nationales de la Gémellité organisée par la Fédération moment très intéressant et riche de rencontres entre Mamans ET Papas de toutes les AD départementales avec 2 conférences samedi sur l'allaitement et le Burn-out avec en "guess star" Stéphanie Allénou auteur de "mère épuisée" absorbée par ses mots suspendue à ses lèvres et oui pendant 1h nous étions toutes dans l'émission "VIS MA VIE" 

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #4069 le: 18 Novembre 2013 à 09:35:20 »

Hello,
De retour des Journées Nationales de la Gémellité qui se sont tenues ce week-end. Nous allons avoir plein de nouvelles informations à partager pour mieux vivre la grande aventure des multiples et vous aider à tenir le coup  Clin d'oeil
"Les Petits Mille-Pattes" est arrivé dans ma boite aux lettres samedi (Ils ont fait vite, normal avec autant de pattes ...) Et vous ?
Bonne semaine à toutes et tous.
Maintenant nous embrayons pour le week-end prochain : marché aux jouets et goûter de Noël.
Nous espérons que vous viendrez nombreux.

Et s'il y a des anciens présents ici qui souhaitent venir, c'est possible. Nous serons ravis de vous revoir ainsi que vos enfants.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #4070 le: 18 Novembre 2013 à 09:35:57 »

LOL!!
nous avons posté en même temps
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4071 le: 18 Novembre 2013 à 10:44:38 »

Coucou

Journal trouvé ce matin dans la boîte aux lettres... mais changement de département, c'est sans doute la raison du décalage... quoique... Enfin, MERCI! Je vais le lire dès que possible!

A dimanche!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4072 le: 18 Novembre 2013 à 11:44:33 »

Coucou, nous on a pas reçu le mille pattes, peut être parce que nous sommes en uveaux adhérents. J ai téléchargé le document pour le goûter et renvoyé a Huguette jeudi matin la semaine dernière!
Nous étions au salon du mariage samedi et j ai rencontré une future maman de juju pour février.….. Elle ne savait pas que l association louait du matériel.... Je pense que vous aurez bientôt de ses nouvelles  Clin d'oeil
Bisous a dimanche  Bisou
Samedi on passe notre tour, réunion parent prof le matin jusqu'à 12 h.....
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #4073 le: 18 Novembre 2013 à 12:05:29 »

Non non Dragonne, c'est bien parti en même temps que tout le monde. Mais c'est par Destinéo, le temps d'acheminement est variable ai-je constaté. On a de la chance car normalement il faut au minimum 5 jours ouvrés, là reçu en 2.
Je vais le mettre dans l'espace adhérent ce soir
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4074 le: 18 Novembre 2013 à 12:33:03 »

Pour dimanche, on fera tout pour ne pas arriver trop tard! Je veillerai à réveiller Thomas sinon tout le monde sera parti à notre arrivée! En ce moment, il hiberne (il a bien raison...): couché à 20h au plus tard, il peut dormir jusqu'à 8h30 et faire une sieste de 12h30 à 16h (et encore, on le réveille!!). A quelle heure arrive l'assistant du Père Noël?

A bientôt!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #4075 le: 18 Novembre 2013 à 12:45:28 »

Finances trop raides même pour faire l'aller retour pour le gouter de Noël 
on veut privilégier leur 1ere bougie, leur Noël et mes 30ans... donc on économise sur l'essence
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #4076 le: 18 Novembre 2013 à 13:06:08 »

En fait on avait eu que la pub tout a l heure... Le facteur vient de passer et le journal est là ;-)
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #4077 le: 18 Novembre 2013 à 13:12:59 »

haaaaaa 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #4078 le: 18 Novembre 2013 à 13:35:46 »

EllynAnge, la 1ère année il ne faut pas se mettre la pression avec les cadeaux anniv&noël, ils préfèreront jouer avec le papier et les emballages. C'est une "vieille" qui te parle. Ca ne leur fait ni chaud ni froid, ils ne comprennent pas la signification du tout, c'est vraiment une grosse envie des parents, une pression énorme pour se faire plaisir voire un sacrifice pour de la frustration derrière.
Je suis volontairement un peu rabat-joie mais il y a un phénomène consommation et/ou de compensation d'un tas de choses (propres manques affectifs et matériel) qu'on essaie de "réparer" en se faisant plaisir.
Cela vaut aussi pour les grands-parents et tatas qui en font des tonnes. J'ai plein de trucs qui sont restés dans les cartons parce qu'il y en avait de trop.
Et ce n'est pas ce que demande les enfants. Ils veulent de la sécurité affective, de l'attention, que maman et papa leur consacre du temps pour leur chanter une chanson ou une histoire et pour ça, il n'y a rien besoin de matériel.

Des parents épanouis, qui sortent et sont détendus parce qu'ils ont une vie sociale valent plus que tous les cadeaux au monde car ils ont beaucoup à partager avec leurs enfants, et ce dont les enfants ont besoin ce n'est pas l'angoisse du lendemain parce qu'on a voulu trop ("bien") faire.

J'aurais beaucoup à dire sur le conditionnement de notre société consumériste sur notre comportement vis-à-vis de nos enfants mais je m'arrêterai là.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4079 le: 18 Novembre 2013 à 14:06:39 »


Dixit Isa qui a bien écouté la conférence du Prof GAuthier sur le burn-out  c'est un sujet que l'on a aussi repris hier sur le chemin du retour dans la voiture  Clin d'oeil

EllynAnge ... pas de souci profitez-en bien il y aura aussi un goûter l'année prochaine et tes enfants en profiteront bien plus puisqu'ils seront plus en âge de courrir & jouer avec les copains/copines  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 270 271 [272] 273 274 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: