Isa45
|
|
« Répondre #3975 le: 07 Octobre 2013 à 18:06:41 » |
|
Dragon ... Il y a un "papa du 45" dans le 41 (à Blois) qui autrefois avait proposé une sortie de ce genre, mais n'avait pas trouvé de papas disponibles - déjà certainement attentifs à laisser leurs charmantes épouses sortir s'amuser et garder les enfants- ou volontaires. Cela m'étonnerait un peu qu'il n'accepte pas de piloter une soirée il suffit de lui demander. Entre le poker et le club des entrepreneurs ... vous arriverez bien à fixer une date. Pour le convaincre, il suffit d'aller avenue du Pdt Wilson, et entre les 2 enseignes rouges côte à côte, choisir celle qui fait "meilleure impression" Il n'est plus administrateur mais il arrive toujours à consacrer un peu de son temps à l'asso ... volontaire ou forcé... normal, c'est mon mari hi hi hi
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #3976 le: 07 Octobre 2013 à 18:14:02 » |
|
Mesdames, Messieurs, familles de multiples
Pour Sweety's Park, ohhhh dans le 41 .... n'oubliez pas de vous inscrire mais sur mon adresse mail "normale" pas sur la messagerie du forum (vous faites un copier/coller) car je dois donner une estimation au directeur.
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #3977 le: 07 Octobre 2013 à 21:36:24 » |
|
Dragon ... Il y a un "papa du 45" dans le 41 (à Blois) qui autrefois avait proposé une sortie de ce genre, mais n'avait pas trouvé de papas disponibles - déjà certainement attentifs à laisser leurs charmantes épouses sortir s'amuser et garder les enfants- ou volontaires. Cela m'étonnerait un peu qu'il n'accepte pas de piloter une soirée il suffit de lui demander. Entre le poker et le club des entrepreneurs ... vous arriverez bien à fixer une date. Pour le convaincre, il suffit d'aller avenue du Pdt Wilson, et entre les 2 enseignes rouges côte à côte, choisir celle qui fait "meilleure impression" Il n'est plus administrateur mais il arrive toujours à consacrer un peu de son temps à l'asso ... volontaire ou forcé... normal, c'est mon mari hi hi hi En poussant mon ami un peu, je suis sûre qu'il sera partant lui aussi... Vous seriez déjà 3!! Sinon, on sera tous les 4 à Sweety's Park, à moins qu'une tornade nous tombe dessus...
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
EllynAnge
|
|
« Répondre #3978 le: 08 Octobre 2013 à 09:58:14 » |
|
faut que je retrouve ton adresse, il y a des chances qu'on vienne y faire un saut (en + tout gratuit pour nous les lutins n'auront que 10mois (-4jours))
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Dragonne
|
|
« Répondre #3979 le: 08 Octobre 2013 à 10:32:19 » |
|
Pour Sweety's Park, ohhhh dans le 41 .... n'oubliez pas de vous inscrire mais sur mon adresse mail "normale" pas sur la messagerie du forum (vous faites un copier/coller) car je dois donner une estimation au directeur.
Moi j'ai pas ton adresse mail normale... Nous serons des votres avec plaisir: 2 adultes et 2 enfants de 17 mois
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2 Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-) Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja Pépite en fabrication pour août...
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3980 le: 10 Octobre 2013 à 16:40:55 » |
|
coucou, un appel de l'école Rémy a de la fièvre ... ALLO PAPY tu peux aller le chercher appel de PAPY 1/2 heure plus tard "bon bah j'ai récupéré les 2 Cyprien pleurait me voyant emmener son frère" OKI merci PAPY ... au final ils ont pas l'air si mal que ça ils m'ont parlé tous les 2 au téléphone (bah oui j'ai fait des PiPElettes ) super FAn d'être chez PAPY et de regarder "SAM le Pompier" tout ça pour prendre des news des petits malades chez SANALO et KARYANN
|
|
|
Journalisée
|
Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)
Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3981 le: 14 Octobre 2013 à 10:30:11 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3982 le: 14 Octobre 2013 à 11:21:02 » |
|
et avant on recharge les batteries à Flu*ch
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3983 le: 14 Octobre 2013 à 11:37:07 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #3984 le: 14 Octobre 2013 à 11:45:21 » |
|
Pas de resto avant pour nous, vu qu'on est tout près... Nous vous rejoindrons après la sieste des loulous (en espérant qu'ils n'hibernent pas trop longtemps! je les ferai déjeuner tôt pour les coucher vite; ils devraient être fatigués puisque nous irons sans doute aux bébés nageurs le matin...)
|
|
|
Journalisée
|
Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur! M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
|
« Répondre #3985 le: 14 Octobre 2013 à 12:48:02 » |
|
je suis contente de pouvoir faire la connaissance de plusieurs d'entre vous ce WE
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #3986 le: 14 Octobre 2013 à 14:03:31 » |
|
Pour Sweety's Park, ohhhh dans le 41 .... n'oubliez pas de vous inscrire mais sur mon adresse mail "normale" pas sur la messagerie du forum Moi j'ai pas ton adresse mail normale... Tu l'as trouvée faut que je retrouve ton adresse, mais j'suis partout !!!!! Tu cliques sur mon pseudo, et tu as mon pedigree ... avec adresse mail apparente. Dans le journal de l'asso (s'il ne sert pas à allumer la cheminée ... si si c'est déjà arrivé) sur le site J+45, partout ... et de temps en temps dans les journaux du Loiret
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #3987 le: 14 Octobre 2013 à 14:06:11 » |
|
En poussant mon ami un peu, je suis sûre qu'il sera partant lui aussi... Vous seriez déjà 3!! Sinon, on sera tous les 4 à Sweety's Park, à moins qu'une tornade nous tombe dessus... Ah si tu crois qu'il serait ok, on va le travailler au corps dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Eole45
|
|
« Répondre #3988 le: 14 Octobre 2013 à 14:10:24 » |
|
Coucou Isa! Ben non, quand on clique sur ton pseudo, on arrive bien à ta page / tes infos, mais ton courriel est caché... Je te dis cela pour ceux et celles qui ne connaissent pas ton mail perso... Je l'ai donné à Dragonne, c'est peut-être comme cela qu'elle a pu te contacter... A dimanche. Je pense qu'il ne nous faut pas plus de 20 minutes pour vous rejoindre (sauf arrêt intempestif, courant chez nous... ). Bisous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
clafoutierose
|
|
« Répondre #3989 le: 14 Octobre 2013 à 14:14:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|