23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 11:22:36
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 10 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 280548 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3915 le: 21 Septembre 2013 à 23:27:31 »


La gourmandise c'est pour le plaisir alors faut pas s'en priver quand ça fait du bien Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Le café normalement c prévu après chacun est libre d'apporter une petite douceur pour partager avec les copines  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3916 le: 22 Septembre 2013 à 11:35:54 »

Elo c'était bien hier que tu avait RDV Huh? Comment ça c'est passé Huh? Que c'est il dit Huh?

Bon marché les filles !!!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3917 le: 22 Septembre 2013 à 13:34:39 »

Coucou les filles,
Alors voici les nouvelles que du bon l'écho s'est bien passée les puces grandissent très bien la plus petite est à 1kg748 et l'autre à 2kg088 elles sont restées très stables sur leur écart de poids.
L'échographe nous a meme dit qu'il ne serait pas surpris qu'il y ai encore moins d'écart , qu'il doute un peu de sa machine vu la taille de la tête de la plus petite qui est très bien.
Maintenant il faut qu'elles continuent à bien profiter comme elles font et qu'elles restent le plus longtemps possible au chaud.
Enfin une très bonne nouvelle qui fais chaud au coeur.
Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3918 le: 22 Septembre 2013 à 14:56:58 »

Coucou les filles,
Alors voici les nouvelles que du bon l'écho s'est bien passée les puces grandissent très bien la plus petite est à 1kg748 et l'autre à 2kg088 elles sont restées très stables sur leur écart de poids.
L'échographe nous a meme dit qu'il ne serait pas surpris qu'il y ai encore moins d'écart , qu'il doute un peu de sa machine vu la taille de la tête de la plus petite qui est très bien.
Maintenant il faut qu'elles continuent à bien profiter comme elles font et qu'elles restent le plus longtemps possible au chaud.
Enfin une très bonne nouvelle qui fais chaud au coeur.

Ah ! Super !! c'est une bonne nouvelle ça !!  Sourire bon bah qu'elles continuent comme ça et toi aussi Clin d'oeil

Bon bah moi je ne peux pas venir cette après-midi : j'ai deux loulouttes avec une rhinopharyngite, de la fièvre, le nez encombré et un papa qui commence a être également bien malade !!

J'espère que vous aurez du monde ! Et vivement la pizza du 4 octobre 
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3919 le: 22 Septembre 2013 à 16:57:01 »

Je te souhaite bon courage pour soigner tous tes malades, tu vas avoir du boulot en espérant que tu n'attrape pas cette rhino.
Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3920 le: 22 Septembre 2013 à 19:24:09 »

Coucou les filles,
Alors voici les nouvelles que du bon l'écho s'est bien passée les puces grandissent très bien la plus petite est à 1kg748 et l'autre à 2kg088 elles sont restées très stables sur leur écart de poids.
L'échographe nous a meme dit qu'il ne serait pas surpris qu'il y ai encore moins d'écart , qu'il doute un peu de sa machine vu la taille de la tête de la plus petite qui est très bien.
Maintenant il faut qu'elles continuent à bien profiter comme elles font et qu'elles restent le plus longtemps possible au chaud.
Enfin une très bonne nouvelle qui fais chaud au coeur.

Super !!!!
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
@urèle45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 729


« Répondre #3921 le: 22 Septembre 2013 à 19:25:54 »


Ah ! Super !! c'est une bonne nouvelle ça !!  Sourire bon bah qu'elles continuent comme ça et toi aussi Clin d'oeil

Bon bah moi je ne peux pas venir cette après-midi : j'ai deux loulouttes avec une rhinopharyngite, de la fièvre, le nez encombré et un papa qui commence a être également bien malade !!

J'espère que vous aurez du monde ! Et vivement la pizza du 4 octobre 

😱😱😱 en effet mieux vaut les garder aux chaud !!!
Un bon grog pour papa et bisous guérisseurs pour tes loulous !
Journalisée

Erwan 2,890 kg - 48 cm et Dorian 2,360 kg - 47 cm sont arrivés le 29 mai 2013 à 39 SA 😍💙💚💙💚💋
Accouchement magique par VB (les deux étaient en siège 😛)

Trinôme Marjo et Gege45😊
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3922 le: 22 Septembre 2013 à 21:37:35 »

Coucou les filles

Alors tout le monde est bien rentré ? Les papas et mamies ont survécus aux juju 
J'ai vidé 3 caisses plastiques de quoi faire de la place pour les affaires d'été pour le prochain marché de printemps maintenant  Roulement des yeux

Heureuse d'avoir passé un bon moment en votre compagnie , de vous retrouver autour d'une pizza dans 2 semaines et dans 1 mois à Sweety's Park  Souriant Souriant Souriant
Après les mamans nos enfants pourront faire connaissance et s'amuser tous ensemble pendant que nous continuerons à échanger et discuter  Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes

Dragon & Dragonne ... Vos petits dragons sont adorables  Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3923 le: 22 Septembre 2013 à 21:52:20 »

Coucou les filles,
Alors voici les nouvelles que du bon l'écho s'est bien passée les puces grandissent très bien la plus petite est à 1kg748 et l'autre à 2kg088 elles sont restées très stables sur leur écart de poids.
L'échographe nous a meme dit qu'il ne serait pas surpris qu'il y ai encore moins d'écart , qu'il doute un peu de sa machine vu la taille de la tête de la plus petite qui est très bien.
Maintenant il faut qu'elles continuent à bien profiter comme elles font et qu'elles restent le plus longtemps possible au chaud.
Enfin une très bonne nouvelle qui fais chaud au coeur.

Je suis super contente que tu sois rassurée! Comme quoi il faut toujours positiver (c'est ce que les infirmière du CHRO ne cessaient de me répéter l'hiver dernier, lors de l'hospitalisation de mon petit loulou). Pas facile tous les jours, mais cela aide à garder le moral! L'écart de poids s'est réduit, l'échographiste doute de sa méthode de calcul... il aurait pu te dire cela avant que tu te fasses du mauvais sang. Maintenant que le moral est revenu au beau fixe, garde tes puces au chaud le plus longtemps possible!!

Sinon, je pense que le marché s'est bien passé. Je n'ai pas pu venir (repas de famille, Fêtes de Loire - que de monde!!!! -). Un des loulous malade à l'aller, le second une fois rentrés chez nous... Ras le bol qu'ils aient le mal des transports... Je pense réinstaller leurs anciens sièges, car ils étaient finelement moins malades!!! Enfin, pas de désastre heureusement!!

A bientôt (resto et sans doute Sweety's Park)

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Dragonne
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.204


maman comblée


« Répondre #3924 le: 22 Septembre 2013 à 21:58:27 »

Coucou les filles

Alors tout le monde est bien rentré ? Les papas et mamies ont survécus aux juju 
J'ai vidé 3 caisses plastiques de quoi faire de la place pour les affaires d'été pour le prochain marché de printemps maintenant  Roulement des yeux

Heureuse d'avoir passé un bon moment en votre compagnie , de vous retrouver autour d'une pizza dans 2 semaines et dans 1 mois à Sweety's Park  Souriant Souriant Souriant
Après les mamans nos enfants pourront faire connaissance et s'amuser tous ensemble pendant que nous continuerons à échanger et discuter  Clin d'oeil

Bonne semaine à toutes

Dragon & Dragonne ... Vos petits dragons sont adorables  Bisou

Merci Clafoutierose , nous avons été ravis de faire ta connaissance.
Juinette un jour, juinette toujours  Souriant
L' accueil par l'ensemble des membres de l'assos a été très chaleureux! A très bientot pour la pizza et par chez nous pour le sweety park
Journalisée

Heureuse maman d'Eli0tt et Tim0thée arrivés le 10 mai 2012 à 37 SA+2
Mes trinomettes de choc: Mrs B et Pussycluster et mon Dragon en bonus ;-)
Team 's Aout 2015 avec langie 33 et barja
Pépite en fabrication pour août...
MOUN28
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 162


« Répondre #3925 le: 22 Septembre 2013 à 22:09:03 »

Ils ont tous survécu chez moi et mes loulous étaient content de retrouver maman

Alors 1er marché pour moi SUPER rencontres Souriant et en plus j ai "super bien"vendu

Merci pour votre accueil ,l'organisation ,vos conseils et votre gentillesse aucun regret de faire parti du 45

Je serais parmi vous le 20 et peut être le 4 

Clafoutierose  j étudie  ::)mais ta poussette pourrais m intéresser   .

Bonne nuit Tire la langue
 Bisou Bisou  Bisou


Journalisée

Noé 02/08/2010
Lana 2.390kg et Lucas 2.360kg sont nés le 25 février à 36+3
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3926 le: 22 Septembre 2013 à 22:18:16 »


Bienvenue dans le Loiret les filles  Cool  Pour une fois 2 personnes "extérieurs" au département et là la réputation des "chiens d'Orléans" ne nous poursuit pas 

Moun... tu es souriante ouverte alors c'est un réel plaisir d'échanger avec toi  Sourire
À la prochaine rencontre tu me dis je la mets dans le coffre  Clin d'oeil
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
lidwine45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 575


Septembrette 2013 et maman qui déchire!!!!


« Répondre #3927 le: 23 Septembre 2013 à 15:43:01 »

Coucou!
Moi aussi j'étais bien contente de passer vous voir. Dommage que ma maison soit en travaux et si petite car j'aurai bien acheté plein de truc sympa... Je suis repartie un peu frustrée mais ça, c pas votre faute!!!!
Rdv au resto le 4
Journalisée

maman comblée d'un petit M. (né le 05/07/11) et d'un G. et d'une L. nés à 38 SA+2, le 17 août 2013 par VB
dernière pesée: G. 7,9kg pr 67cm et L. 6,9kg pr 65cm: beaux bébés!!!
Quadrinôme de virginie 70, Perdelait et Hezekielle

Fait parti des mamans QUI DÉCHIRENT !!!!! Bordel!
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #3928 le: 24 Septembre 2013 à 00:28:27 »

Un des loulous malade à l'aller, le second une fois rentrés chez nous... Ras le bol qu'ils aient le mal des transports... Je pense réinstaller leurs anciens sièges, car ils étaient finelement moins malades!!! Enfin, pas de désastre heureusement!!

A bientôt (resto et sans doute Sweety's Park)

Bisous
Eole, que dit ton doc pour un médoc ? contre ou pas possible ?
Cassandre commençait à me faire ça (mais pas à l'age de tes loulous), et il a suffit de 2 fois pour que ça ne se produise plus.
Perso, j'ai vomi jusqu'à .... pfff... . Et à l'époque il n'y avait pas les sièges auto comme maintenant. Je me rappelle l'odeur de la voiture et le style de conduite parental 
Si tu vois une différence avec les sièges, il est possible qu'il y ait un problème de pression des harnais au niveau de l'abdomen. Mais les facteurs peuvent être multiples.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #3929 le: 24 Septembre 2013 à 11:42:30 »



bon anniversaire Isa Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: