23-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.422 Messages
21.650 Fils de discussion
22.534 Membres
Dernier membre: Irrigationsih

23 Septembre 2024 à 13:18:10
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 280557 fois)
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3885 le: 18 Septembre 2013 à 13:30:07 »

C'est clair moi aussi j'aimerai qu'elle reste au moins jusqu'au 15 octobre mais comme je dis je ne peux pas serrer les jambes lol.
Je ne peux rien dire,  j'ai aussi eu le droit au déménagement mais maintenant que c'est fini c'est un peu de ménage stricte minimum et du repos autant que je puisse mais c'est pas facile de rester à rien faire quand on est active.
Oui je suis suivi avec deux monitoring deux fois par semaine à l'hôpital avec une sage femme.

Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3886 le: 18 Septembre 2013 à 13:43:56 »

Pour moi, malgré la différence non négligeable entre les deux bébés, il avait finalement été décidé que j'aurais une césarienne le 10 novembre si rien ne se passait d'ici là... mais Thomas a décidé qu'il manquait d'espace et, à force de gesticuler, a fini par percer sa poche dans la nuit du 26 au 27 octobre... Je n'ai jamais ressenti de contractions... mais j'étais en HAD depuis le 15/20 septembre environ avec monitoring tous les deux jours... Tout le monde veillait à ce que je ne bouge pas, mais pas facile, en effet, quand tu ne tiens pas en place. Par contre, prends ton mal en patience et dis-toi que c'est pour le bien de tes puces. Le ménage?! Non, c'est futur papa ou futurs grands-parents qui doivent gérer, pas toi!!! N'as-tu pas un canapé confortable dans ton salon???
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3887 le: 18 Septembre 2013 à 13:53:00 »

Moi je ressens quelques contractions mais pas tout le temps, pour le moment la HAD n'est pas à l'ordre du jour et j'espère que j'en aurai pas besoin peut etre mis à part pour sortir plus tôt de l'hôpital.
C'est ce que je fais je prends mon mal en patience, le ménage le papa m'aide pas mal pour les grands parents nos familles ne sont pas à côté et nous connaissons pas grand monde dans la région cela fait qu'un an que nous sommes dans le loiret
c'est pas toujours évident, si si mon canapé est très confortable j'y dors souvent.
Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
juliearno
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 396


janelle, lucine et noelia


« Répondre #3888 le: 18 Septembre 2013 à 18:57:51 »

bonjour a toutes ca fait bien longtemps que je ne suis pas venue sur le fil un peu occupé e peut etre ....
 j ai vu un grand  nombre de nouvelles mamans et futures mamans félicitations  et bon courage a toutes

une petite recap de ma vie : maman de triplées nées en juillet 2011 a Tours ( apres hospitalisation a montargis puis un mois au CHO et enfin a tours !!!) par cesarienne ( c dire si je connais les hopitaux !!) a 35 semaines avec de beaux poids d'environ 2kg chacunes !!!!!!!! apres quelques peripeties pour maman et bébés au depart nous avons la joie de partager mon conjoint  et moi un triple bonheur ( bon parfois un triple ouragan de cris !!!)
je suis du montargois et en congé parental depuis deux ans !!

bon marché dimanche pour celles qui y vont ou qui participent !!!!

le 13 octobre ce sera le marché puericulture a corquilleroy plus proche de chez moi !!


bonne soirée a toutes et promi j'essai d'etre plus assidue !!!!! bises


Journalisée

Maman de trois lucioles qui illuminent notre vie : Janelle , Lucine et Noelia nées le 1er juillet 2011 pour 1,8 kg; 2,1 kg et 1,9 kg a 35 semaines +1J
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #3889 le: 18 Septembre 2013 à 20:40:12 »


Heureuse d'avoir de tes nouvelles Juliearno  Souriant

C vrai que les copines du montargois-giennois ont un peu déserté    mais pas toujours facile de conjuguer toutes les obligations du quotidien avec un travail, les enfants et les loisirs etc etc juste un petit mot de temps en temps pour donner des nouvelles c sympa quand-même  Tire la langue

Je pense à Ludiwine, Nelly et de longue date Delphine schack ou melina de mémoire  Huh?

J'espère que toutes ces petites familles vont bien   Bisou
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3890 le: 18 Septembre 2013 à 21:05:28 »

Coucou

Je ne veux pas parler pour elle, mais Nelly (et toute sa petite famille, bien sûr!!) va bien (je la vois assez souvent, on bosse au même endroit!!). Ses filles ont eu 2 ans samedi dernier et ont été bien gâtées, si j'ai bien compris... Je lui dirai de passer donner des nouvelles dès que je la croiserai!!

Bon retour parmi nous Juliearno!

Bisous
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3891 le: 19 Septembre 2013 à 12:27:40 »

Coucou les filles,
Merci pour toutes vos réponses, je tacherai de penser aux tongs, c'est déjà ça si le CHRO fournit les couches.
Merci à toi aussi Eole 45 pour ton expérience qui ressemble à la mienne, je suis impatiente de savoir à l'écho de samedi leur poids, il y a 3 semaine la plus petite était à 1kg160 et l'autre à 1kg490, j'espère que l'écart ne se creuse pas trop
entre elles 2.
Sinon c'est clair qu'il y a que du repos à avoir ce que je fais entre deux monitoring 2 fois par semaine.
Je pense etre également parmi vous dimanche si tout se passe bien, il me manque encore quelques affaires pour mes louloutes.



Coucou Elo
je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire (surtout que moi j'ai été une grande stressée pendant ma grossesse Sourire ) mais ne t'inquiètes pas trop !
C'est vrai que pendant la grossesse on est obsédé par le poids des bébés mais je pense qu'au final il faut prendre les choses comme elles viennent car de toute façon on a aucun pouvoir d'agir dessus et les grossesses gémellaires sont très bien suivi donc si le moindre doute subsiste, les médecins ne prendront pas de risque et feront ce qu'il faut pour ton bien et celui de tes bébés. Et en plus ne focalise pas trop car le poids n'est qu'une estimation qui fluctuent !

Mes jumelles sont des des monochoriales bi-amniotiques et c'est vrai, moi aussi j'étais très stressé par leur écart de poids présumé (enfin plutôt par l'écart de leur périmètre abdominal car le poids estimé n'est en fait qu'un calcul déterminé entre autres par le périmètre abdominal) et à un moment l'écart se creusait entre elles (j'étais à 22 SA). Je me souviens quand j'ai fait part de mes inquiétudes à mon échographe il m'a dit : "vous savez elles sont comme vous et moi... elles sont différentes et là en ce moment il y en a une qui profite plus !" ... cette phrase m'avait bien rassurée et par la suite il s'est avéré que l'écart s'est amenuisé. Donc tout peut changer (et pas qu'en mal !!) ce n'est qu'une photographie à un instant T.
A contrario, j'ai une copine qui a accouché de jumelles également et pour elle les médecins n'avaient rien vu mais à l'accouchement les petites avaient 1kg d'écart et tout allait bien : Accouchement par voies basses, pas de passage par une unité type "kangourou"... en fait il n'y a vraiment pas de règles ! Donc don't worry !!  Clin d'oeil repose-toi bien  et tiens-nous au jus ! Clin d'oeil
 Bisou Bisou
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3892 le: 19 Septembre 2013 à 12:53:51 »


Karyann ... C'est toujours un plaisir de mettre un visage sur un pseudo  au plaisir de continuer la discussion autour d'une pizza  Tire la langue Tire la langue Tire la langue



Hey hey !! Et oui Claf' ça fait de voir les voir les personnes avec qui l'ont tchatte !! Sourire
C'était vraiment super ce bébé-causette dommage que j'ai dû partir tôt !!

En tout cas à dimanche !!  Bisou Bisou
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3893 le: 19 Septembre 2013 à 12:54:47 »

et oui vivement le 4 octobre !! 
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3894 le: 19 Septembre 2013 à 15:56:03 »

Merci karyann pour toutes ces paroles qui me rassurent , c'est pas évident de ne pas se focaliser sur leur poids
alors que les médecins ne nous parlent que de ça, j'espère aussi que tout peux changer et que l'écart s'amenuise on verra de toute façon c'est les médecins qui prendront cette décision.
De toute façon on en saura plus samedi je pense avec une nouvelle estimation de leur abdomen.
Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3895 le: 19 Septembre 2013 à 16:16:20 »

Oui c'est pas évident surtout que les médecins parfois ne sont pas de grands bavards mais plus que 2 jours et tu seras fixé. Et si cette écho ne te rassures pas n'hésites pas à exposer toutes tes craintes aux médecins. Moi c'est ce que je faisais (comme c'était une mono-bi il y avait le syndrome transfuseur/transfusé qui m'inquiétais) et l'échographe percevant mes inquiétudes était du coup très pédagogue et rassurant.
Courage alors !  Bisou
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3896 le: 19 Septembre 2013 à 16:34:50 »

Merci c'est le moins que l'on puisse dire ce ne sont pas de grands bavards, moi elles sont chacune dans deux poches donc pas de syndrome transfuseur transfusé c'est déjà de pris, petite question avez vous des bons plans pour les couches parce que
je ne m'en sors plus avec tous ces sites.
Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
karyann
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 24


« Répondre #3897 le: 19 Septembre 2013 à 17:05:14 »

Alors pour moi le super plan couche c'est aubert. En fait je ne prends plus que ça depuis les 3 mois des petites. On a 20% de réduction avec la carte d'adhérents jumeaux et plus et en plus de ça ils font souvent des promotions ce qui fait que depuis que je les prends je les ai toujours eu à 0,11€ la couche alors que pampers (à partir de la taille 2 ou 3 je ne sais plus) il faut compter 0,30€ par couche.
Après comme je te l'ai dis je les ai commencé aux 3 mois des petites donc je ne sais pas si pour les premières semaines c'est très efficace mais au pire pour les premiers mois si tu veux des pampers en micro ou en taille 1 moi je les ai achetais chez Leclerc drive 0,17€ par couches c'est le moins cher que j'ai trouvé même en regardant sur internet je n'ai pas trouvé moins cher.
Journalisée

Zélia (45cm pour 2,560 kg) et Louise (47cm pour 2,750 kg) née le 11 mars 2013 à 37 SA.
elo45770
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20


« Répondre #3898 le: 19 Septembre 2013 à 18:43:17 »

Merci pour ce bon plan c'est bon à savoir c'est vraiment le moins cher que j'ai vu tes tarifs, au pire comme tu dis pour les petites tailles je prendrais à Leclerc.
Leclerc fait des couches en micro je ne savais pas, je croyais que c'était que sur commande en pharmacie ou sur internet.
Journalisée

Maman d'Enora née le 9 mars 2010 et de deux petites puces Annaëlle et Mélina néees le 24 octobre 2013 à 37 semaines +6j
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #3899 le: 19 Septembre 2013 à 21:05:38 »

j'espère aussi que tout peux changer et que l'écart s'amenuise on verra de toute façon c'est les médecins qui prendront cette décision.
De toute façon on en saura plus samedi je pense avec une nouvelle estimation de leur abdomen.

Pas d'inquiétude sans raison... Comme je te l'ai déjà dit, mes loulous avaient plus de 900g d'écart à la naissance, l'écart s'est creusé depuis, mais ils vont SUPER BIEN tous les deux!!

Bisous à toutes!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Pages: 1 ... 258 259 [260] 261 262 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: