08-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

08 Août 2025 à 11:11:35
Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 341176 fois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3450 le: 09 Décembre 2012 à 22:04:51 »

Bonsoir.

Un petit message pour vous remercier pour le bon après-midi passé à Ingré aujourd'hui. Une belle organisation et quelques heures bien chargées! Les enfants ont eu un peu de mal à tout suivre, mais ils semblent avoir apprécié. Sans doute seront-ils plus attentifs l'an prochain... Merci à tous pour le travail fourni!!!

Bonne soirée!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #3451 le: 09 Décembre 2012 à 22:54:25 »

Bonsoir.

Un petit message pour vous remercier pour le bon après-midi passé à Ingré aujourd'hui. Une belle organisation et quelques heures bien chargées! Les enfants ont eu un peu de mal à tout suivre, mais ils semblent avoir apprécié. Sans doute seront-ils plus attentifs l'an prochain... Merci à tous pour le travail fourni!!!

Bonne soirée!

effectivement après-midi bien chargée pour ces petits bambins qui n'ont quand-même pas paru intimidés de faire du 4 pattes au milieu de cette belle assemblée ...

et oui on ne remerciera jamais assez toute l'équipe de jumeaux et plus 45 administrateurs, bénévoles, parents et enfants de nous offrir de belles manifestations comme celle d'aujourd'hui  Souriant Souriant Souriant

la prochaine c'est dans le montargois pour les Rois mages le dimanche 20 janvier si je ne dis pas de bêtise mais ISa va passer par ici pour nous confirmer  Clin d'oeil

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3452 le: 10 Décembre 2012 à 09:27:17 »

Oui, merci encore. Les enfants étaient HS hier soir: beaucoup de monde, plus de bruit que d'habitude... mais ils semblent en avoir bien profité. Ils se sont couchés un peu plus tard que d'habitude, mais on très bien dormi.

Venir pour partager une galette, cela aurait été avec plaisir, mais cela nous fait beaucoup de kilomètres à parcourir... et comme les loulous sont réglés comme des horloges... En plus, avec un peu de chance, Clément aura pu se faire opérer le 21 décembre, donc je pense que nous resterons tranquille, sans trop faire de trajets en voiture si la circatrice est encore importante...

Les trajets en voiture me découragent de plus en plus... Avant, Clément vomissait à chaque voyage, mais Thomas a pris la relève... j'ai l'impression que cela a commencé le jour où il s'est retrouvé face à la route (Clément va toujours en marche arrière...). Pas drôle de devoir faire plein de lessives à chaque fois que l'on sort...

Bonne semaine à tous!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3453 le: 10 Décembre 2012 à 09:34:25 »

EOLE ... tu te rattaperas pour la Chandeleur à Chaingy en février ce sera plus près de chez toi  Tire la langue

pour les vomitos en voiture tu as testé l'oméopathie ? je crois aussi qu'il existe des petits bracelets pour atténuer les maux des transports ? à regarder ... mais je te comprends pour les lessives 

oui l'opération de Clément approche ... espérons une météo clémente pour éviter les microbes et que tout se déroule au mieux Sourire

en tout cas vous pouvez être fiers un beau ptit blond et un beau ptit brun 
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3454 le: 10 Décembre 2012 à 09:44:13 »

J'ai déjà entendu parler des bracelets... je vais voir ce qui existe, on ne sait jamais..

Je pense qu'hier mes deux loulous étaient les jumeaux qui se reseemblaient le moins dans la salle...  Tire la langue Je doute cependant que Thomas reste blond... je trouve qu'il commence à foncer... Je pense par contre qu'il me serait difficile de faire la différence entre tes deux adorables petits garçons si tu les habillais à l'identique... en tous cas, ils ont une bonne petite bouille!  Souriant

Prochain RV pédiatre samedi prochain: on verra si T et C ont bien grandi (cela fera 2 mois qu'ils n'auront pas été mesurés / pesés... l'écart se sera-t-il accentué? aura-t-il diminué? vu tout ce que mange Clément ce moment, j'espère qu'il aura un peu rattrapé son frère!!).

OK pour la Chandeleur à Chaingy! J'espère que rien ne viendra se greffer le même jour...

Bisous à tous!

Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3455 le: 10 Décembre 2012 à 21:32:21 »

J'espere que j'y serais aussi. L'annee dernière, on avait du annuler car les 3 étaient malade avec de la fièvre...

Pour les transports, j'ai  malheureusement pas de solution. Chez nous, c'est la sieste qu'elle ne font plus en roulant... avant, elles dormaient tout de suite.

Louise a 39 depuis samedi, mais on n'a pas le temps d'aller chez le docteur avant mercredi. J'espère que d'ici là, ça ira mieux.
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3456 le: 11 Décembre 2012 à 11:19:12 »

Bonjour 
Pour celles et ceux qui ont participé au Goûter de Noël, vous vous en êtes remis ?
J'espère que cela vous a plu. L'équipe était ravie car nous avons eu un super spectacle, Les animateurs Anima'fo*d, DjAnnie et les "petits" et grands ayant partagé avec nous leurs talents nous ont fait profiter d'un super après-midi. Nous étions rincés mais heureux.

Pour les prochaines rencontres, quasimment une par mois en 2013 (comme cette année) mais avec quelques changements.
Le 20 janvier : Galette à Amilly
17 février : Assemblée générale et marché
MARS : Chaingy.
7 avril : Marché Corquilleroy
....
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
ludiwine
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3457 le: 11 Décembre 2012 à 12:59:32 »

poussette dans la neige, impec ... ma louloute en combi de ski c'est eclaté tout le trajet
je suis deçu pour elle, car du coup ils ne sont pas sorti a la recre ...
en meme temps la plus part des enfants etait en simple tenue de ville, meme pas de botte de pluie ....
j'ai alluciné ... la je me suis vraiment senti montagnarde ...

les filles on touché et gouté la neige, j'ai du enlever la neige des main d'anaïs qui ne la lachait plus.

vivement les sortie à la montagne ... en mars quand elles marcheront !!!
Journalisée

Louise 29 juill 2009
Elisa 29 nov 2011
Anaïs 29 nov 2011
priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3458 le: 11 Décembre 2012 à 22:42:52 »

Bonjour a toutes !!

voila je suis une nouvelles et jeune maman de 22 ans du 45 a mon tres grand bonheur !!!! de 2 petits garcons Nolan et Loévan nés le 13/11/2012 ils faisaient 3.875kg et 3.750kg    mon terme etait le 24 .... donc voilou

je voulais savoir comment se se passe au sein de l association quels etait les avantages a adherer ??

j ai cru comprendre qu il y avait des rassemblement sa doit etre super sympa !!! je compte sur vous pour m'eclairé !!

bonne soirée a tte a bientot  Bisou
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

en trinôme avec Sabinou et Pat  ***
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3459 le: 12 Décembre 2012 à 09:23:49 »

Coucou.

Ravie de te compter parmi nous!!! Et bienvenue sur le forum! Félicitations pour la naissance de tes deux loulous: de superbes poids!!!!

Adhérer te permet de pouvoir emprunter du matériel, de venir aux réunions et aller aux sorties et autres animations organisées par l'asso, d'avoir des réductions pour certaines sorties et sur les produits proposés par la Centrale des Multiples. Je dois avouer que j'ai trouvé très utile d'adhérer, rien que pour avoir des réponses à mes nombreuses questions!

Tu es de quel coin?

Bonne journée et à bientôt!
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3460 le: 12 Décembre 2012 à 15:15:40 »

MERCI EOLE !!! Clin d'oeil

Je suis de saran a la base mais j habite desormais a vitry aux loges pres de chateauneuf sur loire mais je suis tres souvent sur orleans ! et toi ,??
Journalisée

Nos 2 petits hommes Nolan 3.875kg et Loevan 3.750kg  ont enfin montrer le bout de leur nez a 39sa+4jrs le 13/11/2012 et font notre plus grand bonheur !!!!

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3461 le: 12 Décembre 2012 à 17:21:32 »

Je suis une "expatriée"... Je connais bien ton coin, mais j'habite dans le 41 à la limite du 45. Par contre, je bosse sur Orléans

Comment se passent les nuits? Bien, je l'espère!

Je te laisse, mes loulous m'appellent!!

Bonne soirée à toutes et à tous!
Journalisée

priss45
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3462 le: 12 Décembre 2012 à 19:13:23 »

okok c est cool  Sourire bah ecoute mes nuit se passe plutot bien sa vari des fois ils vont me faire minuit 8h ou 22h 4h sa depend mais j ai pas a me pleindre !!! le devoir mappel !!! lool
Journalisée

NellyL
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3463 le: 12 Décembre 2012 à 20:17:37 »

Coucou Priss,
Bienvenue sur le forum.
C'est bien si les petits sont plutôt mignons la nuit. Tu verras (ou tu vois déjà) que le sommeil est super important.

Pour l'asso, je ne vois pas quoi rajouter en plus d'Eole à part qu'en plus l'asso se bat pour faire remonter la difficulté d'élever des jumeaux. C'est grâce à eux notamment qu'on a le droit à 200h d'aide à domicile dans le Loiret (des département ont plus mais la plupart ont moins et quelques exeptions ont rien.

Je suis symétrique de toi par rapport à Orléans. J'habite Chaingy après la Chapelle Saint Mesmin.

Pour les prochaines rencontres:
Citation
Pour les prochaines rencontres, quasimment une par mois en 2013 (comme cette année) mais avec quelques changements.
Le 20 janvier : Galette à Amilly
17 février : Assemblée générale et marché
MARS : Chaingy.
7 avril : Marché Corquilleroy

Bises et bonne nuit à toutes
Journalisée

Nelly Maman de:
Léo dec.2009
Louise et Laura sept.2011
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3464 le: 12 Décembre 2012 à 20:54:57 »

Bienvenue à Priss et félicitations pour la naissance de ses louloux  Souriant

Comment ne pas vanter les mérites de l'association Jumeaux et Plus 45 alors que j ai décide d y consacrer Un peu plus de temps maintenant que mes garçons sont plus grands  j adore parler de bébé et d admirer les dernières poussettes même si je ne suis plus concernée par le rayon puériculture je suis toujours à admirer les dernières nouveautés  .

Enfin bref  j espère avoir l occasion de te rencontrer soit a un bébé causette soit a une manifestation  Clin d'oeil

Tu peux trouver plus d information sur le site de jumeaux et plus 45  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 229 230 [231] 232 233 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: