28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 16:37:05
Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 289721 fois)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2580 le: 27 Août 2011 à 23:05:07 »

oh Miléna trop contente de te revoir parmi nous  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

j'ai vu le bb'mum'café mais pas testé .. dis donc on pourrait s'y retrouver un jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

en attendant BONNE RENTREE ... justement cet aprèm' on a installé les nouveaux sièges auto dans la petite voiture de Papa car c reparti lundi matin il redépose les boubouilles à la nounou ... définitivement je préfère aller les chercher le soir ... le matin ça me serre trop le coeur de les laisser pour aller au travail  Pleurs Pleurs Pleurs

à très bientôt j'espère ... je participe au marché du dimanche 25 septembre tu viens  Huh? Huh? Huh?

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2581 le: 27 Août 2011 à 23:47:53 »

donc clafouti, vous avez 4 sièges auto..... je n'y avais pas encore pensé mais je déposerai et récupèrerai souvent les loulous chez l'assistante maternelle (j'ai bon isa????lol) mais parfois c'est chéri qui le fera....

moi aussi je compte participer au marché du 25/09. J'attends de recevoir le journal de l'asso pour renvoyer le bon pour  réserver
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2582 le: 28 Août 2011 à 12:35:08 »

Bonjour Mesdames,
Merci Clafouti d'avoir animé le fil pendant les vacances.
Ca y est la reprise est pour demain avec le grand ménage d'été qui va avec. Mais 2 semaines, c'est trop court, avec la super météo, pas eu le temps de faire tout ce qu'il y avait à peindre, ranger, nettoyer ...

Sinon, je n'ai pas reçu le journal Mille Pattes....serait-ce parce que j'ai oublié de régler ma cotisation 2011 Huh?? Tellement de choses à gérer par ici....
Hum ... il n'est jamais trop tard, nous avons encore des manifestations de prévues avant la fin d'année.

J'ai l'imprimante, le papier, les enveloppes, les fichiers ... y'a plus k'a ...
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2583 le: 28 Août 2011 à 14:58:16 »

j'ai vu le bb'mum'café mais pas testé .. dis donc on pourrait s'y retrouver un jour  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ca, c'est sympa. A voir s'il n'y en aurait pas dans le 41.

En parlant du Loir-et-Cher (bien que nous soyons sur le fil du 45), j'ai rencontré le gérant d'un parc d'intérieur cette semaine (même en vacances je pense à vous ...). Nous allons pouvoir mettre en place cette rencontre sur Blois soit sur octobre soit sur novembre (novembre va être chargé  ) - nous avons beaucoup de mamans dont la DPA est octobre. Qu'en dites-vous ?
Journalisée

En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2584 le: 28 Août 2011 à 19:51:48 »

Ca y est la reprise est pour demain avec le grand ménage d'été qui va avec. Mais 2 semaines, c'est trop court, avec la super météo, pas eu le temps de faire tout ce qu'il y avait à peindre, ranger, nettoyer ... QUOI TU L'AS TROUVE OU LE SOLEIL TOI NOUS ON A EU 3 SEMAINES DE BOFBOF MITIGE 

Sinon, je n'ai pas reçu le journal Mille Pattes....serait-ce parce que j'ai oublié de régler ma cotisation 2011 Huh?? Tellement de choses à gérer par ici....
Hum ... il n'est jamais trop tard, nous avons encore des manifestations de prévues avant la fin d'année.

J'ai l'imprimante, le papier, les enveloppes, les fichiers ... y'a plus k'a ...
Journalisée

Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2585 le: 28 Août 2011 à 20:46:06 »

C'est bien connu, le soleil est présent quand on doit travailler ...
Pendant le nettoyage du local (entre 2 averses), dans la Vienne pendant 3 jours ... à Blois mercredi ... mais c'est vrai que depuis que nous sommes de retour, impossible de passer la tondeuse. donc je complète ma phrase n°1 ... sauf quand on doit s'occuper de son jardin !

Aujourd'hui pas de pluie, normal ... j'étais en train de peindre dans la maison ...
Journalisée

Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

entourée de mon trio de choc !

« Répondre #2586 le: 28 Août 2011 à 23:41:27 »

Bonjour à toutes,

Oui oui, une revenante ..... super désolée d'avoir déserté le forum ces derniers mois ......................................................................

J'espère que vous avez toutes et tous passé de belles vacances et que vous êtes prêtes pour rattaquer cette rentrée
Mais je suis contente de donner des nouvelles (ISA, clafoutierose notamment) et de dire qu' ENFIN mes filles dorment bien et que depuis les vacances ça se passe très bien LE SOIR et LA NUIT !!!!!

Au total ça aura quand même pris presque 2 ans ...... il était temps !!!! pour le physique et surtout pour le moral !!!!!!!
Nous sommes partis avec les 4 filles (ma belle-fille en plus) en Corse en camping et malgré que ce n'était pas gagné d'avance (!!!) ça s'est très bien passé et ça nous a fait un bien fou pour nous qui n'étions pas partis depuis 3 ans !!!!!!!! :-)

Question boulot je reprends le 19 septembre et j'ai hâte !!!!

A +
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
Isa45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2587 le: 29 Août 2011 à 00:21:38 »

Bonsoir Delphine,
Nous t'excusons. Tu ne pouvais être sur le forum et récupérer. Comment s'est fait le retour à la normal ? Un déclic ? Persévérance ?
A bientot.
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2588 le: 29 Août 2011 à 08:47:01 »

Bonjour.

Me voici de retour sur le forum après deux jours de silence. Le neveu de mon ami ne tient pas en place... mais j'ai tout fait pour ne pas le porter! Enfin, il nous a bien écoutés, et a été plutôt mignon (en dehors d'une grosse crise de la larme hier matin pour aller chez ses grands-parents, car il ne voulait pas porter la chemise et le pantalon que sa mère avait préparé: il voulait rester en survêtement... Nous avons fini par lui faire comprendre que, s'il restait vêtu ainsi, il serait le seul à ne pas porter de petite chemise... et il a fini pas céder! Ouf!!). Sinon, je suis rentrée avec une énorme douleur dans le mollet hier soir: nous sommes restés à table une bonne partie de la journée... Je vais commander les bas que mon gynéco m'a prescrits mercredi!

Clafouti a bien résumé. Je suis pour l'instant toujours en vacances, je ne reprends que jeudi et vendredi, mon congé de maternité débutant le 5 septembre! Contrairement à ce que certains pourraient penser, non, ce n'était pas calculé! Comment prévoir que l'on serait enceinte de jumeaux??

Oui, il y a des jumeaux dans ma famille: ma grand-mère maternelle a eu des jumeaux (garçons - filles) et j'ai deux arrière-grands-parents qui étaient jumeaux eux-mêmes... Pas de surprise, donc!

Je n'ai pas reçu le journal moi non plus, alors s'il reste un exemplaire qui se balade, je serais ravie de l'avoir! Merci d'avance!

Bon, je vous laisse, je vais prendre la route pour aller aux Longues Allées pour mon cours sur l'allaitement!

Bonne journée à toutes et à bientôt!

Bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2589 le: 29 Août 2011 à 09:28:52 »

Bonjour à toutes,

Oui oui, une revenante ..... super désolée d'avoir déserté le forum ces derniers mois ......................................................................

coucou  Souriant Souriant Souriant
ah oui très contente de te lire car les derniers messages étaient pas très joyeux concernant le coucher des filles mais nous sommes heureux de lire que tout c arrangé  Souriant Souriant Souriant et de lire aussi que vous avez passé de bonnes vacances ... belle destiantion que la Corse surtout vu le temps sur le continent 

et bon courage pour la reprise du travail ... ça va vous avez trouvé une nouvelle organisation  Huh? Huh? Huh?

c sympa de donner des nouvelles  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

à très bientôt
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2590 le: 29 Août 2011 à 14:27:07 »

OK avec toi Clafoutie, ça fait plaisir d'avoir des (bonnes   Clin d'oeil) nouvelles de Delphine ! Mais si ce n'est pas indiscret, pourquoi ce retournement de situation ?
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Delphine SCHÄCK
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

entourée de mon trio de choc !

« Répondre #2591 le: 29 Août 2011 à 15:27:06 »

J'avais été voir un homéopathe pour les filles à cause de leurs angoisses, terreurs et hurlements ...
ça a bien fonctionné pendant 5-6 mois (plus de réveil dans la nuit mais interdiction de sortir de la pièce tant qu'elles n'étaient pas endormies et ce n'était pas possible pour elles de dormir ailleurs qu'à la maison  pppppffff la galère ........... ).

10 jours avant de partir en vacances Camille est retombée dans les angoisses et là ça a été terrible car il fallait qu'on prépare tout et j'angoissais moi-même horriblement car je ne savais pas comment allaient se passer les vacances ........ super ambiance .... 
ça s'est remis dans l'ordre au moment où on est partis et peut-être les vacances (1è fois qu'elles dormaient ailleurs) ainsi que le fait qu'elles approchent les 2 ans et grandissent je ne sais pas Huh?Huh? Huh? Huh?

En tout cas maintenant ça se passe ENFIN bien et c'est un vrai soulagement !!!!!!!!

Pour l'instant on a pas encore testé l'organisation pour la rentrée mais je pense que ça va bien se passer : mon chéri continuera à emmener notre aînée Clémence à l'école et moi je m'occuperais de déposer Camille et Emma chez la nounou. le tout va coller avec nos horaires donc je suis confiante  Clin d'oeil

a +
Journalisée

Delphine (34 ans) maman de Clémence - 5 ans - et de Camille & Emma nées le 15/09/2009 à 33 SA suite à gros souci de facteur rhésus (transfusées in utero puis 3 fois après leur naissance)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2592 le: 30 Août 2011 à 13:21:26 »

miléna ou clafouti, vous pouvez m'envoyer le nom  et l'adresse du bébé mum café sur orleans par MP.... merci
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
☆CiTaLi☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Marsienne 2011 forever!!!!

« Répondre #2593 le: 30 Août 2011 à 15:07:22 »

Bonjour à toutes,

Un passage rapide sur le fofo pour vous faire un petit coucou!
J'ai lu (en diagonal) mon retard, je souhaite la bienvenue aux petites nouvelles. Je vois que tout le monde va bien dans l'ensemble.

Ici je peux dire que ça y est je suis enfin OR-GA-NI-SEE....j'arrive à gérer les 3 en même temps et je m'énerve de moins en moins...(bon je suis quand même très impatiente de nature alors....)

Mes zboubis vont sur leur 6 mois, on a commencé la diversification il y a un mois maintenant, ils adorent. En même temps ils tiennent bien de leur mère ces deux là, de vrais gourmands.
Mon grand fait sa première rentrée lundi.....ok c'est moi qui stresse, qui angoisse, et qui refuse de voir que son Dou n'est plus un bébé et qu'il a bel et bien grandit!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour la mums café ça m'interresse aussi, merci les filles.

Allez mes enfants commencent à crier famine, faut pas que j'ai 5 minutes de retard avec ces 3 là!

Biz à toutes et bonne rentrée
So
Journalisée

C. 14/07/08
T. et L. 09/03/11

"La vie c'est comme une boite de chocolat, on ne sait jamais sur quoi on va tomber" Forest Gump
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2594 le: 30 Août 2011 à 15:13:08 »

adresse test  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

http://lacabanedoscar.blogspot.com/2010/12/la-cabane-dosca-r-ouvert-ses-portes.html
Journalisée

Pages: 1 ... 171 172 [173] 174 175 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: