28-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

28 Novembre 2024 à 21:05:45
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 305
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 289830 fois)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2565 le: 25 Août 2011 à 15:46:04 »

Enfin, cours sur l'allaitement lundi, suivi du test O'Sullivan mardi matin: j'en suis écoeurée d'avance!!

ah le fameux TEST ... et bien au labo de la Présentation ils s'en souviendront de mon test ... après avoir avaler leur mixture infâme je l'ai vomi au milieu de la salle d'attente mais juste avant la prise de sang je l'ai gardé 1h30 dans le gosier et à 5 minutes bleurp 
du coup rebelote quelques jours après je devais le refaire et là j'ai eu droit à un sous-dosage et jai tenu le coup  Roulement des yeux Roulement des yeux vu qu'il était ++ et bien j'ai devais en refaire un autre  mais là j'ai dit STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP  j'irai au bout avec mes bébés mais arrêtez de m'embêter avec votre truc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Pas très encourageant tout cela, mais au moins je sais à quoi m'attendre (surtout que je ne suis pas très sucre...). Je vais faire ce test dans un labo de St Jean de Braye. J'espère ne pas être malade... 

Ensuite, on verra s'il me faut une injection d'immunoglobuline: je suis rhésus négatif, et le papa positif... mais cela est plus "anodin" je pense, et beaucoup moins écoeurant!!

Je viens d'avoir une super nouvelle: mon offre de prêt définitive sera signée mardi  Souriant (après le test O'Sullivan): on approche de l'achat de la maison! OUF!!

Bisous!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14

« Répondre #2566 le: 25 Août 2011 à 16:33:37 »

Enfin, cours sur l'allaitement lundi, suivi du test O'Sullivan mardi matin: j'en suis écoeurée d'avance!!

ah le fameux TEST ... et bien au labo de la Présentation ils s'en souviendront de mon test ... après avoir avaler leur mixture infâme je l'ai vomi au milieu de la salle d'attente mais juste avant la prise de sang je l'ai gardé 1h30 dans le gosier et à 5 minutes bleurp 
du coup rebelote quelques jours après je devais le refaire et là j'ai eu droit à un sous-dosage et jai tenu le coup  Roulement des yeux Roulement des yeux vu qu'il était ++ et bien j'ai devais en refaire un autre  mais là j'ai dit STOOOOOOOOOOOOPPPPPPPPPPPPPPPPPP  j'irai au bout avec mes bébés mais arrêtez de m'embêter avec votre truc  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Ensuite, on verra s'il me faut une injection d'immunoglobuline: je suis rhésus négatif, et le papa positif... mais cela est plus "anodin" je pense, et beaucoup moins écoeurant!!
tiens moi aussi  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil je m'en souvenais plus de ça 

Je viens d'avoir une super nouvelle: mon offre de prêt définitive sera signée mardi  Souriant (après le test O'Sullivan): on approche de l'achat de la maison! OUF!! FELICITATIONS

Bisous!!
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2567 le: 25 Août 2011 à 16:41:51 »

Merci!!  Souriant Souriant Je suis soulagée pour le prêt: j'avais peur de ne plus être en état pour signer...

Pour l'immunoglobuline, je pense que je ne passerai pas au travers, mais ce n'est rien pas rapport au test écoeurant, je me trompe?? Je verrai bien si on me fait avaler plus de glucose que prévu... On n'est censé me garder au labo qu'une heure... et que je n'aurai qu'une boisson (orange ou citron) à boire... j'espère qu'ils ne chercheront pas plus loin!! Pas envie d'avaler 3 tonnes de sucre!! Berk!! 
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2568 le: 25 Août 2011 à 16:50:03 »

Merci!!  Souriant Souriant Je suis soulagée pour le prêt: j'avais peur de ne plus être en état pour signer...

Pour l'immunoglobuline, je pense que je ne passerai pas au travers, mais ce n'est rien pas rapport au test écoeurant, je me trompe?? Je verrai bien si on me fait avaler plus de glucose que prévu... On n'est censé me garder au labo qu'une heure... et que je n'aurai qu'une boisson (orange ou citron) à boire... j'espère qu'ils ne chercheront pas plus loin!! Pas envie d'avaler 3 tonnes de sucre!! Berk!! 

honnêtement je me souviens même plus quand-est-ce que je l'ai eu et si je l'ai eu d'ailleurs cette piqure !!! j'en ai tellement eu des prises de sang !!! habituellement moi qui vais chez le doc 1 fois par an pour avoir un certificat médical pour faire du sport et bien l'année 2010 je m'en souviendrais et la Sécu aussi 

On dit au femme enceinte de se reposer mais les derniers mois yavait pas 1 jour sans RDV médical 

Pour le sucre tu bois un verre mais beurk dégeu ... ya plusieurs test le mien c'était en 3 étapes je crois à 1h-2h-3h avec une prise à chaque fois mais du coup j'ai eu aucune prise de sang 
Journalisée

sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2569 le: 25 Août 2011 à 17:23:51 »

j'en ai tellement eu des prises de sang !!! habituellement moi qui vais chez le doc 1 fois par an pour avoir un certificat médical pour faire du sport et bien l'année 2010 je m'en souviendrais et la Sécu aussi 

si vous saviez combien les loulous ont coûté à la sécu......
l'hospitalisation coute 1800 euros par jour et par enfant sans compter les prise de sang, EEG, échographie du cœur et des poumons, radios, l'ophtalmo......et ils sont restés 4 mois. plus les injections d'anticorps tous les mois contre la bronchiolite pendant l'hiver (850 euros le vaccin)...cela doit avoisiner 500 000 euros...mais ils n'ont pas de prix. Dieu merci qu'on soit en France quand même.
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2570 le: 25 Août 2011 à 21:01:31 »

Pas très encourageant tout cela, mais au moins je sais à quoi m'attendre (surtout que je ne suis pas très sucre...).

Personnellement, je l'ai fait deux fois, sans aucun problème. Je crois que ça dépend des personnes : des copines m'avait dit que c'était immonde, d'autres que ça allait...
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2571 le: 26 Août 2011 à 09:42:29 »

Hello.

Je crois que tu es la 1ère à me dire que le test ne t'a pas rendue malade... je vous dirai (en passant certains détails) comment cela se sera passé pour moi!

Mon "cas" doit être débattu en ce moment à l'hôpital... On doit me recontacter en début de semaine prochaine. J'espère fortement que la conclusion des "pontes" sera que l'échographiste a été alarmiste et qu'il n'y a pas d'inquiétude à avoir... A suivre! De toutes façons, je suis plus détendue (les bébés doivent le ressentir d'ailleurs car quelle activité dans mon ventre!), et j'y pense le moins possible: de toutes façons, cela ne sert à rien!

Je pars faire quelques courses: reines-claudes, pour refaire quelques confitures (je pense que je n'aurai pas trop le temps l'an prochain!) et fromages de chèvres frais (que j'achète pour plein de monde, sans avoir le droit d'en manger... soupir...).

Bisous!

Bonne journée!
Journalisée

clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2572 le: 26 Août 2011 à 09:55:26 »

coucou,

SOFINICO : c vrai que nous sommes chanceux en France d'avoir notre système médical et hospitalier et la SECU ... mais malgré tout à nos yeux la vie de nos bébés n'a pas de prix  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux c vrai qu'à l'hôpital on ne se pose pas de question, les soins sont donnés c'est la vie qui est la plus importante  Sourire Sourire Sourire

EOLE : l'année prochaine ce sera d'autres occupations  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil mais QUE DU BONHEUR  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Eole45
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2573 le: 27 Août 2011 à 10:03:30 »

Bonjour.

Dès hier matin, j'ai eu un appel de l'hôpital d'Orléans. La personne qui m'a appelée m'a dit que les "staff" de l'hôpital préconise un suivi plus régulier par précaution. Cette personne contactera mon échographiste lundi pour qu'il essaie de trouver un créneau pour me faire passer une écho supplémentaire la semaine prochaine (heureusement, je serai sur place, mais j'espère que ce sera à un moment où je n'ai rien de prévu car la semaine qui arrive est chargée en rendez-vous médicaux et bancaires lundi et mardi, et en fin de semaine pré-rentrée; s'il n'a pas de possibilité, ce sera à l'hôpital de la Madeleine. Je lui ai demandé si elle trouvait la différence de poids inquiétante, et elle m'a répondu que non. (Cette personne a eu la secrétaire de "mon" échographiste, au téléphone et celle-ci lui a dit dans quel état la visite de mercredi m'avait mise). Si cela avait été inquiétant, ils m'auraient demandé de venir immédiatement à l'hôpital pour une visite et une échographie. Ce n'est pas le cas, donc je suis rassurée! On me rappellera lundi pour me proposer une date pour un nouvel examen! J'ai bien compris que s'il doit y avoir un suivi plus régulier, c'est pour le bien des bébés, donc il vaut mieux que ces examens soient faits...

Hauts les coeurs!

Je risque de ne pas être très présente sur le forum ce week-end: nous partons chercher le neveu (3 ans) de mon ami, et demain nous fêtons les 40 ans de mariage des parents de mon ami...

A bientôt (mercredi, Clafouti, si tu es toujours OK?).

Bisous.
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2574 le: 27 Août 2011 à 13:22:50 »

Bonjour Eole,

Je suis un peu perdue : tu bosses toujours ?
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
clafoutierose
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2575 le: 27 Août 2011 à 14:32:38 »

Bonjour Eole,

Je suis un peu perdue : tu bosses toujours ?

JYS : je me permets de répondre à sa place ... elle est dans l'enseignement donc elle a eu les 2 mois de vacances d'été et elle reprend seulement jeudi et vendredi pour la pré-rentrée et après STOP ça correspondait à peu près avec son congé maternité ... de mémoire je crois que c à peu près ça  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

EOLE : oui j'ai hâte de te rencontrer  Tire la langue Tire la langue Tire la langue tu m'appelles ou MP  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

JYS
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2576 le: 27 Août 2011 à 22:00:21 »

Ah oui ! Merci Clafouti de m'avoir rafraichi la mémoire !

Eole, t'as vraiment la bougeotte toi  Clin d'oeil
Tu dois guère user ton canapé 

Journalisée

Miléna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2577 le: 27 Août 2011 à 22:32:53 »

Coucou les filles !

Je viens donner des news. Mes filles ont aujourd'hui 16 mois et demi....et ne marchent toujours pas....mais ça ne serait tarder !

On a passé de très bonnes vacances, en Croatie dans ma famille puis en Vendée dans la belle famille. Les loupiotes ont pris l'avion pour la 1ère fois, et tout s'est bien passé Sourire Sur place, malheureusement, qq grosses chaleurs et poussées dentaires...aille aille !!!

La semaine prochaine, semaine d'adaptation à la crèche collective !! C'est môman qui stresse !!

Elles grandissent vite et surtout c'est impressionnant comment elles évoluent vite au niveau du langage...et puis elles comprennent tout ! Je n'arrête pas de leur parler, et elles aussi !!!
J'apprécie de + en + les moments de complicité avec mes filles, nous jouons beaucoup ensemble et "faisons les fofolles" !!! 

Voilà de mon côté....

Sinon, je n'ai pas reçu le journal Mille Pattes....serait-ce parce que j'ai oublié de régler ma cotisation 2011 Huh?? Tellement de choses à gérer par ici....

Et vous, ça va ?

Je vais lire vos échanges sur le forum, car ça fait super longtemps que je ne suis pas venue par ici. Tire la langue Tire la langue

biz  Bisou Bisou

Au fait, j'ai découvert en avril un café pour maman et BB sur Orléans (maintenant il y en a 3), et j'adore ! J'y vais au moins une fois par semaine pour que les loupiotes jouent avec d'autres enfants et pour que je discute avec d'autres mamans. Je ne sais pas si j'ai le droit de donner le nom sur ce forum....

Journalisée

Maman de Méline & Iliana nées le 7 avril 2010 (37 SA + 2) par voie basse. Bi -Bi. Conception naturelle !
Iliana 2,080 kg, 44 cm et Méline 2,140 kg, 45 cm.
Miléna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2578 le: 27 Août 2011 à 22:46:12 »

Après lecture de vos messages :

Eole, je pense pas non plus que l'écart de poids soit alarmant sachant que c'est une BI-BI donc tes enfants ont des gênes différents...Comme deux enfants, 2 grossesses différentes en somme.

Pour ma part, lors de la dernière écho à 8 mois, (j'en ai eu que 4 au total car ma grossesse bi bi était jugée comme étant NON à risques, bref...) l'écographiste nous a dit : "tiens c'est "bizarre" ("hein quoi Huh?Huh?)...le jumeau A  a une grosse tête et de petites jambes et le jumeau B une petite tête et de grandes jambes).....comme si il n'avait pas l'habitude !!!! Pfff Huh? Huh? Huh?
En fait, Mél a les gênes de son papa et Iliana de sa maman Sourire) A mes yeux, ce ne sont pas des jumelles mais 2 soeurs.....elles sont tellement différentes physiquement !!!! Tire la langue Tire la langue

Pour le verre de glucose, vous m'avez fait bien rire !!! Moi j'AI ADORE ce truc, de toute façon, j'avais toujours de grosses envies de sucre.....et bien, BINGO, j'ai eu du diabète gestationnel !! 
Résultat : un régime drastique inefficace et piqures d'insuline à administrer plusieurs fois par jour....L'HORREUR !!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

Maman de Méline & Iliana nées le 7 avril 2010 (37 SA + 2) par voie basse. Bi -Bi. Conception naturelle !
Miléna
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2579 le: 27 Août 2011 à 22:53:05 »

En parlant d'envies pendant la grossesse : c'était (ou c'est pour Eole) quoi pour vous ? Sucré ...salé ??

Vous y croyez à ce qu'on dit : sucré pour fille et salé pour garçon Huh?

Pour moi qui ai 2 filles, c'était très SUCRE...le salé et surtout le gras m'écoeurait BEURK !!!! ...

En fait, j'avais des grosses envies de pomme..... Tire la langue Tire la langue

Clafoutis....moi aussi, j'avais tout le temps des prises de sang, surtout avec la toxo et la thyroide  Pleurs Pleurs

Alors, comme ça EOLE, tu ne veux pas divulguer le sexe de tes futurs enfants Huh?

Moi je dis p'tits mecs.....ou garçon fille tiens !! Hop !!
T'as aussi des jumeaux dans la famille (grand-mère ??)  pour avoir également fait une double ovulation naturelle ?
Journalisée

Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: