09-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.527 Membres
Dernier membre: NinaLaporte

09 Septembre 2024 à 21:44:35
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 277726 fois)
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #975 le: 03 Juin 2010 à 11:34:44 »

bonjour

c'est alycia qui m'a parlé de ce fil de discussion
c moi l'octobrette de fleury les aubrais
d'après ce que j'ai compris il y en a d'autres qui habitent le loiret?


pour les remontées acides, le pharmacien m'a donné du malox gout citron, c'est pas mal et ça a bon gout je trouve....;-)

Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #976 le: 03 Juin 2010 à 12:00:13 »

Bienvenue Sofinico !
Je suis Séverine et comme ma signature le dit, je suis maman de 3 garçons et 1 fille.
J'habite dans le grand nord du Loiret, dernière commune avant la frontière de la Seine et Marne ! Un peu ravitaillée par les corbeaux !
Tu peux nous en dire plus sur toi ? Comment se passe ta grossesse ? Est ce la première ?
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
sofinico
mes bébés, mon bonheur
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.735


« Répondre #977 le: 03 Juin 2010 à 12:39:55 »

oui c'est ma première grossesse et le fait que ce soit des jumeaux a été une surprise pour nous lors de la première échographie.... ma grossesse se passe bien après avoir malgré tout fait une amniocentèse. Après un mois d'attente, nous avons eu la semaine dernière les résultats disant qu'ils étaient bons.... Souriant

Du coup maintenant que je suis en arrêt de travail, je profite pour préparer doucement et au mieux l'arrivée de mes loulous. J'ai fait une liste de tout ce que nous avons besoin et commence  à fouiner les magasins et sites internet pour trouver au mieux et pas trop cher. 

c où dans le nord du loiret que tu habites?
Journalisée

région Centre, 1ère grossesse bi/bi (spontanée)
mes mousquetaires sont nés le  02/07/10 à 26 SA+5.
et un petit dernier né le 19/02/15 à J+4 après terme
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #978 le: 03 Juin 2010 à 13:24:46 »

Et bien que de lecture! 

Sofinico bienvenue parmi nous. Contente pour toi que l'amnio soit bonne. Si tu as des questions, n'hésites pas.

Gégé, courage ma belle. Je n'ai pas allaité, mais est ce que ça n'est pas compliqué de tirer ton lait et de donner le bib? Enfin tu dois être fière de toi de leur donner ton lait c'est très bien, je n'ai pas eu ce courage, et puis peut être sont-ils encore trop petits pour têter sans se fatiguer? Si tu ne mets pas la main sur le journal d'Isa, dans la section allaitement elles peuvent sans doute t'aider et te rassurer. Appelles si tu as besoin de parler, ou même d'un coup de main.

A +, avec ce beau soleil je vais désherber!
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #979 le: 03 Juin 2010 à 13:49:21 »

Oui, je suis dans le nord.
Gégé : l'allaitement n'est pas facile les 6 premiers mois, après ça roule.
Pour les miens qui avaient du mal à téter le soir par fatigue, et moi étant fatiguée aussi, je complétait avec du lait tiré dans la journée. Je ne fais plus cela depuis qu'ils ont 1 an. Si tu as des questions n'hésite pas, je partagerais mon expérience avec plaisir. Les miens ont bientôt 13 mois et sont toujours allaités au sein 4 fois par jour. Tout se passe bien.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #980 le: 03 Juin 2010 à 13:53:49 »

Gégé : pas facile quand ce sont les 1er bébés, mais si je peux te donner un conseil, fais comme tu le sens et n'écoute pas ceux qui ont des réflexions décourageantes. Pour allaiter, il faut beaucoup de confiance en soi et de repos.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #981 le: 03 Juin 2010 à 17:18:53 »

Et Saphir parle en connaissance de cause   
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #982 le: 03 Juin 2010 à 17:38:59 »

    SOFINICO

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #983 le: 03 Juin 2010 à 17:49:51 »

Merci les filles pour vos encouragements.

Je donne le bib avec du lait que j'ai tiré car quand je donne le sein, au bout d'une heure ils réclamment de nouveaux ... j'ai déjà du mal à trouver du temps donc si je donne le sein toutes les heures c'est encore pire.
Au moins avec le bib, c'est toutes les 3 heures dans la journée et toutes les 4 heures dans la nuit.

Alors Alycia, tu as des remontées acides !!!!
Au début, j'avais le gavisco* (trop dégue) mais ça n'a pas marché longtemps car j'en arrivais à dormir assise ensuite ma gygy m'a carrément donné un anti-acide (inexiu*) mon médoc miracle.

Isa, moi aussi ... je ne reçois rien par e-mail de l'asso !!!!!
Par contre, j'ai bien eu le journal au courrier avec le méga dossier sur l'allaitement.
J'ai essayé d'envoyer également les actes de naissance et ma nouvelle adresse par e-mail ça n'a pas marché.
Je t'envoie un MP avec ma nouvelle adresse !!!!!!

Bisous

Gégé
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #984 le: 03 Juin 2010 à 20:01:11 »

salut les filles, bienvenue et contente de te voir sofinoco 

oui ma gégé j'ai des remontés acides, mais c'est plus le soir, gygy aujourd'hui m'a donner du gaviscon hâte de tester  , j'espère que sa va faire quelques chose, pour mes filles j'ai eu un spary mais me rappel plus du nom c'était mon remède miracle lol, pour mon fils pas de remonter à croire que sa vient que des sexes féminin chez moi mdr 

gégé c'est bien toute les 3 heures, moi j'avais allaités kyllian mais il réclamer toute les heures mais vraiment pile poil, je n'avais plus vraiment de temps pour m'occuper des filles ,j'ai tenu 6 mois et puis j'ai alterner avec du lait , je buvait pas mal de jus d'ananas c'était mon truc pour ma montée de lait  Clin d'oeil, pour les jujus je sais pas si je vais y arrivé, mais je compte tester quand même , car mes premières filles n'en voulait pas et avec mon fils sa à marcher même si il était gourmand lol  Roulement des yeux,

rhooo je voulais vous répondre mais je sais plus qui à dit quoi lol, pas taper pas taper mdr

bisous tout doux les filles, demain il y a la france qui joue dans mon pays, moi qui regarde pas le foot là je vais regarder juste pour les spectateurs réunionnais lol, et écran dans le jardin svp avec le barboc  , allez je vais le dire lol VIVE LA FRANCE mdr 

Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #985 le: 03 Juin 2010 à 20:17:48 »

Oh une bonne franchouillarde  Alycia
Bon alors nous ca avance on a jetté notre dévolu sur une fermette sur la commune "les choux" ca, ca s'invente pas.........................................
Maintenant on attends la réponse de l'option de ce soir pour demin et faire au plus vite pour le bail, le contrat, assurance ... Bref encore plein de chose a faire et surtout trouver une voiture pour zhom pour allez au boulot moi je ferai à pied.
Par conte qui saurai si il y a école maternelle et primaire sur "les choux" ?? car sur le net pas possible d'avoir réponse 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #986 le: 03 Juin 2010 à 20:27:34 »

Oh une bonne franchouillarde  Alycia
Bon alors nous ca avance on a jetté notre dévolu sur une fermette sur la commune "les choux" ca, ca s'invente pas.........................................
Maintenant on attends la réponse de l'option de ce soir pour demin et faire au plus vite pour le bail, le contrat, assurance ... Bref encore plein de chose a faire et surtout trouver une voiture pour zhom pour allez au boulot moi je ferai à pied.
Par conte qui saurai si il y a école maternelle et primaire sur "les choux" ?? car sur le net pas possible d'avoir réponse 

chaluche toi, dis j'y pense je vends ma tuture si sa te dis, aux prix argus, même si on y perd pas grave, il nous faut une 7 places lol, on va se prendre la C 8 enfin si j'arrive à convaincre mon tit homme, on a une picasso moins de 68 000 km au compteur, très propre, nickel même je dirait car on en prend très grand soin  , si tu veux plus d'info MP  Clin d'oeil

super pour la maison, je ne connais pas les choux lol, c'est assez marrant comme nom, tu pourras dire aux enfants allez vite les choux nous attendent 

bisous ma belle
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #987 le: 03 Juin 2010 à 20:29:07 »

bon se soir un peu déçu je guetter une poussette mise à pris 120 euros, et le monsieur à mi un achat immédiat à 250 euros, je l'avais pas vu 

http://cgi.ebay.fr/poussette-double-JANE-rouge-noire-coques-x2-/250642348129

je vais me consoler en me disant que j'ai la twin techno  Clin d'oeil

Journalisée
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #988 le: 03 Juin 2010 à 20:59:20 »

Petit coucou du soir!

Aux Choux il y a  bien une école. Ils ont un blog : http://ecolechoux.free.fr/
Ca donne une idée de ce qu'ils font.

Bon courage pour le déménagement!

Gégé, tout comme Saphir, ton ressenti est souvent le meilleur! Tu auras 1000 conseils différents, alors avant tout comme tu le sens (sauf gros problème bien évidemment).

Bonne soirée!
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #989 le: 03 Juin 2010 à 21:06:38 »

Petit coucou du soir!

Aux Choux il y a  bien une école. Ils ont un blog : http://ecolechoux.free.fr/
Ca donne une idée de ce qu'ils font.



A priori en rpi avec Boismorand. Je ne connais pas la répartition des classes mais en lisant bien le blog, ça doit être écrit!

Bises
Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Pages: 1 ... 64 65 [66] 67 68 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: