17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 07:23:21
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 9 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 279511 fois)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #960 le: 02 Juin 2010 à 20:46:26 »

Courage Gégé, tu vas y arriver, ce sont les premières semaines les plus dures, le temps de prendre son rythme. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ne prennent pas leur ration au sein ... tu les pèses avant ??
Avez-vous reçu le PMP de Mai ? Le dossier est sur l'allaitement.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #961 le: 02 Juin 2010 à 21:19:08 »

Merci des tuyaux Isa je vais continuer a prospecter demain matin car là j'en ai plein  la tete.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #962 le: 02 Juin 2010 à 21:20:56 »

Merci de votre accueil les filles
Oui 4 turblions mais bons que du bonheur meme si des fois on craque total, enfin vous connaisez ça hein.
Bon la galère pour venir chez vous pas possible d'avoir une maison aujourd'hui mais bon demain je recommence !!! Sinon il faut une voiture pas chèr urgent pour que zhom aille au boulot car pas de vélo non plus  
Faut dire qu'il faut être derrière quand même, surtout le matin : "dépêche toi de déjeuner, de te brosser les dents, habille toi......"

Ben voilà tu as tout dit  

BIENVENUE parmis nous, moi j'habite du coter d'ormes près d'orléans , j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer  Clin d'oeil

Ces examens pour la trisomie ! ! !
Comme je disais plus haut, pour moi, mon gynéco n'a pas voulu que je fasse la prise de sang. A priori, trop dangereux de faire l'amio et comme il y en a 2, pas possible de savoir lequel serait porteur. Mais chaque hôpital et surtout chaque médecin est différent. Je crois bien avoir compris que Alycia avait ce problème, même si la clarté nucale est bonne à l'écho.
Donc voilà, je ne peux pas faire autre chose car je n'y connais rien pour ne pas l'avoir vécu. A part la soutenir dans ses démarches bien sur, on est de tout coeur avec toi ma belle ! Dans ces épreuves de la vie, dieu sait qu'il en faut du soutien !
Bizes Bizes
Séverine

merci beaucoup saphir  Bisou

et à master aussi, dis master on habite pas loin finalement  Clin d'oeil
mon mari souhaiterais que je commence les achats des filles   alors si vous avez des petits vêtements à vendre faites moi signe, même si j'ai pas vraiment le coeur en ce moment à sa  Clin d'oeil

Jys, non dsl pas envie d'en parler car après je stress  

Pour le T21, le proverbe des grossesses multiples s'applique "chaque grossesse multiple est unique", chacun vit et ressent ce passage (ou non) de façon différente, le contact avec le médecin est différent en fonction de sa propre situation, de ce fameux "feeling". Perso j'ai eu Lemai*, question relations humaines zéro pointé (et dire que maintenant il fait de la pma ... j'espère qu'il s'est décoincé) mais très pro. C'est probablement la même chose avec Még**. D'autres personnes en sont très contents. Les rapports humains, pfiuuu, ce n'est pas facile surtout dans ces situations si particulières et souvent difficiles.
Je pense qu'on en veut souvent aux médecins quand on est dans des situations délicates et après coup, on se dit qu'ils avaient raison a priori. On n'arrive pas à prendre du recul quand on vit les choses à fond.
JYS c'est merveilleusement bien dit.

kikou isa, oui mégi... relation humaine ZEROS aussi, mais je ne dis pas qu'il n'ai pas pro, mais en tout cas une chose est sur je lui laisserais pas mon bidou pour l'anmio, on le fera soit à paris soit avec dc ramo. qui est génial elle, car on s'est sentie en confiance  Clin d'oeil , m'enfin j'attends quand même la semaine prochaine voir ceux que paris va nous dire  

Bienvenue parmi nous Lucilaurick!

Désolée mais comme les copines je ne suis pas de ce côté du département et de Gien je ne connais pas grand chose. Mais rassures-toi d'autres mamans vont venir te donner des pistes.
Sinon moi ma tribu ne compte "que" 3 loustics mais c'est déjà pas mal! Bon courage pour le déménagement en tous cas.

A + les filles
Dis gégé comment tu vas? tu arrives à te reposer?

Bienvenue à Lucilaurick dans le Loiret.

Sandie, pas facile de te reposer car après chaque bib, je tire mon lait pour les bébés ... sur les 7 bib, j'arrive à leur proposer 3 bib de ma production perso !!!!! En effet, le sein ils ont du mal à prendre leur ration complète donc de temps en temps je leur propose une tétée plaisir !!!!!
Ca va on tient la route pour le moment, le dur les bib de la nuit et malheureusement Fab reprend le travail demain  Pleurs Pleurs Pleurs

courage ma belle, tu vas y arrivé au début c'est dur , et c'est normal de flipper car tu vas te retrouver toute seule, mais je suis sûrr que tu vas y arriver haut la main, si tu as besoin je suis là , n'hésite pas, même pour rien dire  Clin d'oeil je t'embrasse bien fort  Bisou

Courage Gégé, tu vas y arriver, ce sont les premières semaines les plus dures, le temps de prendre son rythme. Par contre je ne comprends pas pourquoi tu dis qu'ils ne prennent pas leur ration au sein ... tu les pèses avant ??
Avez-vous reçu le PMP de Mai ? Le dossier est sur l'allaitement.

je ne reçoit jamais rien moi par mail c'est pô zuste  Pleurs , mais je l'ai reçoit par courrier  



bonjour à toutes j'espère que vous allez bien, mon mari s'est fait opérer aujourd'hui pour ses dents su coup il est en arrêt pendant une bonne semaine, c'est chouette car pas de stress pour mercredi prochain  avec ses horaires de travail etc ...  Roulement des yeux et puis il m'aide pas mal quand il est là   par contre bouhhh sa va faire un grand trou coter budget ce mois ci  

j'ai des remonter acide avez vous des astuces pour sa svp Huh?

il y a une octobrette qui habite fleury, je sais pas si elle connait ce lien, je vais lui envoyer  Clin d'oeil

je vous embrasse bien fort et profiter du soleil car la semaine prochaine sa va pas durer  Tire la langue
Journalisée
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #963 le: 02 Juin 2010 à 21:34:02 »

Coucou tout le monde !

Un bail que je ne suis pas venue ...
On à tous été malades ici , angine pfff ! Marre des microbes ! Du soleil!!!!!!

  Bienvenue Lucilelaurick Je ne connais pas non plus le secteur de Gien, mais heureusement Isa est là !

Le fil du 45 compte pas mal de monde maintenant! Trop bien !

Je ne pourrais pas venir le 06 juin au pique nique  Pleurs Suis toute seule ! Papa n'est pas là et personne pour m'accompagner. Tant pis ce sera pour la prochaine rencontre.

Sinon Isa, je ne t'oublies pas je vais sérieusement me remettre au boulot pour le journal, rubrique lecture et matériel !

Alycia, pour les remontées acides, j'utilisai Gavisconnel, pas bon mais efficace ! Et pour les vêtements envoi moi un mail si ça t'intéresse, il me reste beaucoup de choses. Les filles sont nées en juin, mais prèma donc habillées à partir de fin septembre. ça doit coller pour les tailles, et petits prix  Clin d'oeil !


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Chrysalide45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 514


« Répondre #964 le: 02 Juin 2010 à 21:36:51 »

Bienvenue Lucilaurick! 4 loulous, je connais et je compatis! L'installation à Gien va être très rapide. Bon courage pour tout ça!!!

Bon courage à celles qui en ont besoin!

Ici c'est dur dur également. j'ai repris le travail (à mi-temps). je suis complètement à plat (j'ai encore 3 tt la nuit). Je ne veux pas arrêter l'allaitement, je préfère le faire en août, c'est dommage de ne pas aller jusque là). Mes grands sont tout chamboulés avec les nouveaux horaires, la garderie... les petites ont du mal avec la nounou. Tout ça me chagrine, sans compter le boulot qui s'ajoute au quotidien! (je suis instit) Bref, je me noie. Heureusement que les grandes vacances arrivent à grands pas. Je compte les jours.

Alycia, j'étais suivie par R*os aussi. Elle m'a fait ma césarienne. Elle est vraiment super. Si tu veux des renseignements n'hésite pas!
Et j'ai des vêtements à vendre si tu veux. Les miennes sont nées en octobre 2009, ça devrait coller côté saison. Ca peut être l'occasion de se rencontrer également!

Bon allez, j'ai encore des préparations de cours à faire pour demain et j'ai pas envie...

Je m'encourage en me répétant sans cesse "famille nombreuse famille heureuse", mais là, j'y crois plus vraiment.  

Bises

Journalisée

Maman d'une princesse de 8 ans, d'un prince de 7 ans , mamange de Gabriel ( 22SA - 30 oct 2008), Juliette (2,860 kgs, 48 cm) et Adèle (3,130 kgs, 49,5 cm) nées le 13 octobre 2009!
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #965 le: 02 Juin 2010 à 21:54:48 »

Alycia moi aussi j'ai toutes les fringues des titis depuis naissaonce. Le préma est parti à l'hopital ou ils ont été  Clin d'oeil
Donc ci tu as besoin pas de soucis MPète moi 
Et il y a pas de raison qu'on se renocntre pas un jour il faut juste bousculer le destin  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #966 le: 02 Juin 2010 à 21:56:49 »

merchiiiiiiii les filles je vous ai envoyer mon mail  Clin d'oeil

oui dc ramo... est vraiment extra  Clin d'oeil, je sais plus en plus une de vous me lavais conseiller alors je l'a remercie  Clin d'oeil

allez je fonce dans mon placard à pharmacie et hop à la douche car debout depuis 3 h ce matin, je suis HS de chez HS

chrysalide courage aussi tu vas y arriver ma belle  Clin d'oeil
et soigne toi bien magali, ici aussi on a été malade pas facile et surtout quand tout le monde tombe malade, on a l'impression que tout les microbes restes entasser à la maison grrrrrr, comme tu dis outssss microbe et vivement le soleil  Roulement des yeux

plein de bisous  Bisou
Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #967 le: 02 Juin 2010 à 21:57:40 »

Alycia moi aussi j'ai toutes les fringues des titis depuis naissaonce. Le préma est parti à l'hopital ou ils ont été  Clin d'oeil
Donc ci tu as besoin pas de soucis MPète moi 
Et il y a pas de raison qu'on se renocntre pas un jour il faut juste bousculer le destin  Clin d'oeil

lol je t'envoie mon adresse émail aussi 

bisous  Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #968 le: 02 Juin 2010 à 22:05:52 »

Alycia moi aussi j'ai toutes les fringues des titis depuis naissaonce. Le préma est parti à l'hopital ou ils ont été  Clin d'oeil
Donc ci tu as besoin pas de soucis MPète moi 
Et il y a pas de raison qu'on se renocntre pas un jour il faut juste bousculer le destin  Clin d'oeil

lol je t'envoie mon adresse émail aussi 

bisous  Bisou

Reçu  Clin d'oeil
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #969 le: 02 Juin 2010 à 22:09:32 »

Je ne pourrais pas venir le 06 juin au pique nique  Pleurs Suis toute seule ! Papa n'est pas là et personne pour m'accompagner.
Magali, tu sais bien qu'il y a toujours quelqu'un pour donner un coup de main pour les enfants : Huguette, Dominique, Guy, moi, ce n'est pas un souci, même d'autres mamans dont les enfants sont grands. Tu peux venir sans inquiétude. j'ai prévu le microseconde pour faire chauffer les petits pots 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #970 le: 02 Juin 2010 à 22:10:32 »

Chrysalide : courage, 1 mois à tenir avant les vacances. Je t'admire, bosser avec 4 enfants, moi je n'y arriverais pas !
A+
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #971 le: 02 Juin 2010 à 22:11:55 »

Merci des tuyaux Isa je vais continuer a prospecter demain matin car là j'en ai plein  la tete.  Bisou Bisou Bisou Bisou
Oui et puis à cette heure-ci, les magasins sont fermés Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #972 le: 02 Juin 2010 à 22:27:10 »

je ne reçoit jamais rien moi par mail c'est pô zuste  Pleurs , mais je l'ai reçoit par courrier 

j'ai des remonter acide avez vous des astuces pour sa svp Huh?
Alycia, envoie-moi un mail perso avec ton adresse mail que je vérifie si j'ai le bon. Tu ne reçois pas les newsletter ? Je n'envoie jamais le journal par la messagerie, il est bien trop lourd  le poids des mots vous connaissez 

M'en parle pas, j'ai vomi jusqu'à la fin ... Pleurs j'avais eu des boites de malo** aussi dégueu qu'inéfficace, du gavis* sans le L- bien, aussi le gel de polysila* (top) en format familial  . Mais il faut demander à ton médecin, pas d'automédication.
Astuce : dormir relevée avec 2 oreillers (et puis que lis-je ? tu te lèves à 3h du mat et à cette heure tu n'es pas encore couchée  Triste) Il faut avoir des horaires raisonnables  Bisou une bonne hygiène de vie pour aller le plus loin possible. C'est primordial.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #973 le: 02 Juin 2010 à 23:35:20 »

merchiiiiiiii les filles je vous ai envoyer mon mail  Clin d'oeil

oui dc ramo... est vraiment extra  Clin d'oeil, je sais plus en plus une de vous me lavais conseiller alors je l'a remercie  Clin d'oeil


Je crois que c'est moi. Contente de savoir qu'elle vous a écouté ; c'est le plus important.

Je vais me coucher ; les filles sont au lit. OUF !!!!!!!!  Cool


Ca va on tient la route pour le moment, le dur les bib de la nuit et malheureusement Fab reprend le travail demain  Pleurs Pleurs Pleurs

Salut Gégé,
Je crois que je ne t'ai pas encore félicité pour la naissance de tes loulous  Roulement des yeux
Si tu as besoin de parler, envoies-moi ton n° de tél par MP. Malgré mes 4 loulouttes, j'arrive encore à téléphoner.
Bon courage en tout cas  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Dites donc mesdames, çà a carrément tchaché aujourd'hui  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Cool Cool Cool
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #974 le: 02 Juin 2010 à 23:52:11 »

Bonne nuit Master  Bisou en effet, le fil a été actif, impressionnant.
Je viens faire un dernier pt'it tour pour dire aux insomniaques d'aller se coucher  Clin d'oeil
A demain pour de nouvelles conversations  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 63 64 [65] 66 67 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: