17-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.417 Messages
21.649 Fils de discussion
22.530 Membres
Dernier membre: Itsoktocry

17 Septembre 2024 à 07:32:01
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 36 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 279589 fois)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #945 le: 02 Juin 2010 à 10:13:49 »

Bienvenue à toi Lucilaurick !
Moi c'est Séverine, je suis de Dordives et aussi maman de 4 enfants.
Je ne connais pas bien Gien car c'est à plus d'1 heure de chez moi. Désolée !
En tous cas, je serais ravie de te rencontrer lors d'une animation dans la région.
Bizes à vous 6 et courage pour les cartons de déménagement.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #946 le: 02 Juin 2010 à 10:14:10 »

Bonjour Lucilaurick  Sourire et bienvenue  Souriant Souriant

Bienvenue dans le Loiret ; moi j'habite au sud d'Orléans mais je suis native de Tours. Je suis mariée et maman de 4 filles (voir signature). Toujours en congé mat pour l'instant.

Je ne connais pas les alentours de Gien mais les filles de ce fil pourront t'aider.

Quand déménages-tu ?
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #947 le: 02 Juin 2010 à 10:18:59 »

Quand déménages-tu ?
Mon mari doit prendre son poste le 15 juillet et moi je serai à Tours le 7 juillet mais je rejoindrai zhom fin aout un peu avant la rentrée des classes.
 Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #948 le: 02 Juin 2010 à 13:20:26 »

Je vois que ta plus grande a 5 ans, tu dois pas arrêter dis donc...
C'est déjà speed pour moi alors que mes grand ont 9 at 7 ans.
Faut dire qu'il faut être derrière quand même, surtout le matin : "dépêche toi de déjeuner, de te brosser les dents, habille toi......"
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #949 le: 02 Juin 2010 à 14:00:11 »

Bienvenue parmi nous Lucilaurick!

Désolée mais comme les copines je ne suis pas de ce côté du département et de Gien je ne connais pas grand chose. Mais rassures-toi d'autres mamans vont venir te donner des pistes.
Sinon moi ma tribu ne compte "que" 3 loustics mais c'est déjà pas mal! Bon courage pour le déménagement en tous cas.

A + les filles
Dis gégé comment tu vas? tu arrives à te reposer?
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #950 le: 02 Juin 2010 à 15:15:15 »

Bienvenue à toi Lucilaurick, bienvenue à toi sur le fil du 45 et... dans le Giennois !

Moi, j'habite à Briare. Je suis donc à côté de Gien  Clin d'oeil
Et je ne mange pas, alors si tu as besoin...

Pour le moment, je ne peux pas répondre à tes questions puisque mes enfants ne sont pas encore scolarisés.

Au plaisir de faire plus ample connaissance, lors d'une journée Jumeaux et Plus 45 notamment.

Bon courage pour le déménagement,

JYS.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #951 le: 02 Juin 2010 à 15:20:18 »

rien à voir avec doc mégie....  qui lui je l'ai vu le mercredi et avait réserver le bloc opératoire pour le mardi suivant, il s'en fichait de notre avis,

Peut-être était-il aussi prévoyant, préférant annuler la réservation du bloc opératoire plutôt que de se trouver coincé... ?
Vous lui en auriez probablement voulu si vous aviez été pris.

Je pense qu'on en veut souvent aux médecins quand on est dans des situations délicates et après coup, on se dit qu'ils avaient raison a priori. On n'arrive pas à prendre du recul quand on vit les choses à fond.
ça ne vous ai pas déjà arrivé aussi, les filles ?
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #952 le: 02 Juin 2010 à 15:26:41 »

Merci de votre accueil les filles
Oui 4 turblions mais bons que du bonheur meme si des fois on craque total, enfin vous connaisez ça hein.
Bon la galère pour venir chez vous pas possible d'avoir une maison aujourd'hui mais bon demain je recommence !!! Sinon il faut une voiture pas chèr urgent pour que zhom aille au boulot car pas de vélo non plus 
Faut dire qu'il faut être derrière quand même, surtout le matin : "dépêche toi de déjeuner, de te brosser les dents, habille toi......"

Ben voilà tu as tout dit 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #953 le: 02 Juin 2010 à 15:27:49 »

je dois monter sur paris pour d'autre examen la semaine prochaine

De quoi s'agit-il ?
Si ce n'est pas indiscret, si tu as envie d'en parler...

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #954 le: 02 Juin 2010 à 16:32:10 »

Ces examens pour la trisomie ! ! !
Comme je disais plus haut, pour moi, mon gynéco n'a pas voulu que je fasse la prise de sang. A priori, trop dangereux de faire l'amio et comme il y en a 2, pas possible de savoir lequel serait porteur. Mais chaque hôpital et surtout chaque médecin est différent. Je crois bien avoir compris que Alycia avait ce problème, même si la clarté nucale est bonne à l'écho.
Donc voilà, je ne peux pas faire autre chose car je n'y connais rien pour ne pas l'avoir vécu. A part la soutenir dans ses démarches bien sur, on est de tout coeur avec toi ma belle ! Dans ces épreuves de la vie, dieu sait qu'il en faut du soutien !
Bizes Bizes
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #955 le: 02 Juin 2010 à 17:20:25 »

Pour le T21, le proverbe des grossesses multiples s'applique "chaque grossesse multiple est unique", chacun vit et ressent ce passage (ou non) de façon différente, le contact avec le médecin est différent en fonction de sa propre situation, de ce fameux "feeling". Perso j'ai eu Lemai*, question relations humaines zéro pointé (et dire que maintenant il fait de la pma ... j'espère qu'il s'est décoincé) mais très pro. C'est probablement la même chose avec Még**. D'autres personnes en sont très contents. Les rapports humains, pfiuuu, ce n'est pas facile surtout dans ces situations si particulières et souvent difficiles.
Je pense qu'on en veut souvent aux médecins quand on est dans des situations délicates et après coup, on se dit qu'ils avaient raison a priori. On n'arrive pas à prendre du recul quand on vit les choses à fond.
JYS c'est merveilleusement bien dit.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #956 le: 02 Juin 2010 à 18:15:35 »

   
Bienvenue Lucilaurick,
Je suis administratrice J+45, j'habite Montbouy, à 28 km de Gien et j'y ai travaillé.
Malheureusement pour ce secteur, la voiture est indispensable. J'ai des adhérents qui vendent leur Scén** 7pl, à voir si c'est dans vos cordes. (sur le site Jumeauxetplus45).

Il y a des patelins sympa avec des adhérents sympas (Jys), tant qu'à avoir une voiture autant trouver un logement à Briare (Jys te le confirmera c'est une ville très agréable, de quoi se balader avec les gamins (canal, aires de jeux, piscine+++) et les commodités scolaires, Arrabloy, Nevoy, St- Martin (Poilly-lez-gien c'est cher). Ces villes sont à 5mn de Gien centre.
Ton mari va travailler à Au** ou Machinmarket ? Ils sont dans des secteurs opposés.

Nous aurons le plaisir de faire connaissance, il y a des rencontres sur l'Orléanais mais aussi sur Amilly (Montargis ... oui, il faut une voiture Roulement des yeux)

En tous cas, à bientôt


Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #957 le: 02 Juin 2010 à 18:32:37 »

Merci Isa pour tes lumières très utiles  Clin d'oeil.
Alors pour répndre a trs questions. Zhom va allez bosser au futur Lecle*c à la place de l'intermar*hé de Gien nord si je me gourre pas.
DOnc oui on a compris que la voiture était indispensable quitte a ce qu'on en ai 1 tite au début et une très grosse après  Clin d'oeil voir un mini bus car gros chien plein de poils.
Je note pour Briare on va en parler avec zhom car là on cherche car le 10 juillet faut quil soit installé car boulot le 15 donc faut quil organise quand meme un peu notre nid vu que moi je serai en vacances avce les mioches et surtout à Lyon pour Lucile qui va devoir porté un casque de remodelage pour sa tête trop plate. Mais ca c'est une autre histoire.
Question pour le Scéni** dont tu parles, l'annonce je peux la consulter sans adhérer ou il faut adhérer d'abord ? car si c'est le cas, on adhère comment dans le 45 ??
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
gege_45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.105


Lucas et Nathan nos petites canailles


« Répondre #958 le: 02 Juin 2010 à 20:00:49 »

Bienvenue parmi nous Lucilaurick!

Désolée mais comme les copines je ne suis pas de ce côté du département et de Gien je ne connais pas grand chose. Mais rassures-toi d'autres mamans vont venir te donner des pistes.
Sinon moi ma tribu ne compte "que" 3 loustics mais c'est déjà pas mal! Bon courage pour le déménagement en tous cas.

A + les filles
Dis gégé comment tu vas? tu arrives à te reposer?

Bienvenue à Lucilaurick dans le Loiret.

Sandie, pas facile de te reposer car après chaque bib, je tire mon lait pour les bébés ... sur les 7 bib, j'arrive à leur proposer 3 bib de ma production perso !!!!! En effet, le sein ils ont du mal à prendre leur ration complète donc de temps en temps je leur propose une tétée plaisir !!!!!
Ca va on tient la route pour le moment, le dur les bib de la nuit et malheureusement Fab reprend le travail demain  Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée

Géraldine et Fabien - Orléans - Lucas (2,355 kgs) et Nathan (2,080 kgs) sont nés le 28/04/2010 à 35SA +1 jours ... que du bonheur !!!!!
Lucas et Nathan ont une petite soeur Elisa (4,530 kgs)née le 14/06/2013 à 41SA + 2 jours.
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #959 le: 02 Juin 2010 à 20:34:42 »

J'avais oublié celui-là, je n'y fais jamais mes courses. Oui il est sur le Nord. Alors tu peux te rabattre aussi sur La Bussière (il y a une école, une boulang, un magasin de proximité), Les Choux (une ligne droite qui débouche pile devant le supermarché), Boismorand (une école, il n'y a pas grand chose, les maisons sont éparpillées dans les bois, c'est grand et la fréquentation sur la nationale ... ). Briare et Nevoy sont très accessibles avec la voie de contournement.
Je ne connais pas le statut de toutes les écoles (maternelle ou primaire) et pourtant j'y dépose des affiches 4x par an . Pour le collège, de toutes façons ce sera Gien.
Ce sont des "petites" communes où tout le monde sait tout, tu peux toujours appeler les mairies pour connaitre leurs "commodités" (école, équipements, activités etc), peut-être ont-ils des logements dits sociaux de libre ou s'ils connaissent des logements à louer. Je te déconseille fortement de faire appel à des prestataires de services qui te font payer une cotisation (+/- 150€) et t'envoient des annonces à la mormoilneux, il y en a ici, fuis les.

Tu n'as pas besoin d'adhérer pour consulter les annonces du 45  Ici c'est rendre service d'abord 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 62 63 [64] 65 66 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: