JYS
|
|
« Répondre #885 le: 05 Mai 2010 à 12:58:51 » |
|
Bon, Isa, briefe nous un peu concernant le pique-nique du 6 juin.
Où ? quand ? comment ? qui ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #886 le: 05 Mai 2010 à 17:44:35 » |
|
Bonjour Jys, As-tu reçu l'Info-lettre ? Où : Domaine de la Pailleterie, Le petit Chesnoy à Amilly (si vous connaissez un peu Amilly, début de l'avenue d'Antibes, il y avait l'ancien Leclerc - enfin démoli, ouf, un vrai squatt -) l'entrée du parc est juste avant (une allée bordée d'arbres, au fond un petit manoir) Quand : le dimanche 6 juin, de 11h30/45-17h Quoi : repas champêtre (bbq, salades, dessert etc ...) préparé par les administrateurs J&+45 (on demande une petite participation financière pour les parents et les extérieurs, gratuit pour les enfants J&+) Quoi2 : animation (je viens de mettre au point avec l'animatrice, ça va être encore une fois super) thème ... je ne vous dis pas, il faut venir ... les enfants seront déguisés et maquillés sur place, ensuite "chasse au trésor" avec plein d'aventures et récompenses ... ahhhhhh Quoi3 : pendant que les animateurs s'occupent des bambins (à partir de 2ans+), les administrateurs s'occupent des parents : concours de boules, activité papote, pour les plus petits il y a des animaux à aller voir derrière le chateau Quoi4 : Concours d'Epouvantails pour les enfants Qui : Pour les familles adhérentes ; si tu es seule (ou non) tu peux être accompagnée d'une personne extérieure ou des grands-parents J'espère que ça vous donne envie de venir Je retourne sur le journal pour qu'il vous parvienne à temps avec l'inscription et les modalités complètes, vous pouvez commencer à vous pré-inscrire (afin que je puisse donner le nombre le plus juste d'enfants présents pour que l'animatrice puisse prévoir ses costumes) Voili Voilou
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #887 le: 05 Mai 2010 à 19:14:58 » |
|
ça donne envie de venir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
JYS
|
|
« Répondre #888 le: 05 Mai 2010 à 21:07:04 » |
|
C'est pas faux.
Qui y sera ? Saphir ? JYS.
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
|
|
|
Sandie45
|
|
« Répondre #889 le: 05 Mai 2010 à 21:31:19 » |
|
Nous ça nous donne envie. Tu peux nous compter Isa. Devinez qui c'est invitée chez nous? La varicelle! Véritable épidémie en ce moment à l'école, donc Sara l'a ramenée, je pense que les mecs vont suivre, en même temps ce sera fait! Je voudrais bien avancer dans le temps et dépasser les jours qui s'annoncent A +
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
Isa45
|
|
« Répondre #890 le: 06 Mai 2010 à 13:08:35 » |
|
Val, tu peux venir si tu veux (tu seras ce week-end à Chorges finalement ?) Ah la varicelle ... elle nous a bien chamboulé les vacances l'an dernier ... Le médecin de garde (un dimanche) nous avait dit qu'il y avait des chances qu'Astrid la développe moins que sa soeur ... dans l'univers des probabilités, elle a fait pire ... Le plus embêtant est de rester coincé à la maison le temps de la contagion. Mais ça avait été cool, pas de fièvre et pas de boutons dans la bouche. C'est l'aventure des multiples Le nombre de fois ou le médecin avait prédit que de toutes façons la deuxième attraperait la maladie (roséole, bronchiolite ...) et rien tandis que pour d'autres c'est systématique ... @+
|
|
|
Journalisée
|
Isa, administratrice J&+45 Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !" "La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #891 le: 07 Mai 2010 à 17:55:03 » |
|
Alors Alycia pas trop déçue ?? Je n'avais pas vu ton message mais au vu de tout le matériel exposé as-tu trouvé ton bonheur ?? As-tu parlé à Paul Jabert ?
bonjour les filles, rhaaaaaa non j'ai oublier de parler avec ce monsieur grrrrr, mais bon pas grave, ben le vide grenier j'ai ADORERRRRRRRRRRRr et aujourd'hui je regrette car j'ai acheter que du blanc car le 2 mai je ne connaissais pas les sexes, mais j'aurais due suivre mon instinct, j'ai appris hier que c'était deux pépéttes, je suis aux anges sur le coup sa va me faire 4 filles et 1 garçon, se sera notre petit roi au milieu de princesses sandie zute la varicelle pas koolll , soigne bien tes loulous, nous ici c'est la rhino et bronchite , personne n'ai épargner pour le pique nique c'est clair sa donne envie lol, je demanderais à mon tit mari plein de gros bisous les filles
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #892 le: 07 Mai 2010 à 20:54:25 » |
|
Ce soir c'est la fiesta, on a acheté quelques jouets et j'ai fais un gâteau au chocolat. On fête ça avec les grands ce soir. Eh oui un an déjà que mes trésors partagent notre vie ! Bizes à mes chéris d'amours Bizes à vous et bonne soirée ! Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #893 le: 07 Mai 2010 à 21:43:55 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Fred45
|
|
« Répondre #894 le: 10 Mai 2010 à 11:08:06 » |
|
Bonjour, La permanence matériel et porte-ouverte du mercredi 12 mai sont annulés. Les demandes extra-méga urgentes seront étudiées au cas par cas. Pour les familles non-adhérentes qui souhaitaient venir, merci de contacter Isa45 en message perso. Bonne journée à toutes et tous
|
|
|
Journalisée
|
Papa de Cassandre et Astrid bientot 4 ans. Administrateur Webmestre J&+45 CARPE DIEM
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #895 le: 10 Mai 2010 à 20:31:45 » |
|
bonsoir les filles, dsl je ne vous ai pas lu, mon gygy vient de me contacter après avoir fait 3 prises de sang pour cette trisomie finalement le résultat est tomber et faut que je fasse l'amnio, je dois me rendre à l'hopital demain matin pour prendre rdv, et l'après midi j'ai rdv avec gygy, je suis anéantie , mes clarté nucale était bonne et mon écho morpho aussi, je ne comprend plus rien mon mari veut la faire mais moi je ne veux pas car mes pépéttes sont très très bas je l'ai sens bouger à coter de mon vagin et j'ai très peur de la fausse couche, je ne supporterais pas, j'ai déjà perdu un juju pour mon fils sa à été très dur, mais là je ne supporterais pas j'ai eu monsieur paul jobert au tél qui m'a rassurer sur le doc Mégi++++, il est vraiment bien ce paul jobert, je vous fait de gros bisous et dsl pour cette mauvaise nouvelle
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
Avrilette 2010 for ever !!!
|
|
« Répondre #896 le: 10 Mai 2010 à 21:24:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman de quatre filles : - Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4 Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J - Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans - Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
|
|
|
Sandie45
|
|
« Répondre #897 le: 11 Mai 2010 à 15:00:40 » |
|
Alycia j'espère que tout c'est bien passé. J'ai été suivi par le dr M., il est pro.
Bon courage
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
|
|
|
alycia
|
|
« Répondre #898 le: 11 Mai 2010 à 19:48:18 » |
|
bonsoir et merci les filles, dc mégie... je le vois demain midi et après je fait un tit tour voir gégé sa va me détendre... je viens de rencontrer une fille octobrette qui habite fleury aussi, qui a eu l'amnio avec ce médecin, mais je n'arrive plus à comprendre aujourd'dhui j'ai vu gygy dc gardhr... lui nous a juste dit que dc mégie... allait me refaire le calcul avec un logiciel mais apparemment il ne recalcule pas, ausecours lol je vous avoue qu'avec mon mari notre décision est pratiquement prise à moins que le doc demain arrive à nous faire bien flipper, la clarté nucale des bébés étaient de 0,7 mm et 1,3 mm et la prise de sang à 1/66 , doc poisso... m'a confirmer aujourd'hui que pour elle je n'aurais pas due faire cette prise de sang car pas fiable du tout surtout pour des jujus , et elle m'a rassurer en me disant que ma première écho morpho était nikel qu'il n"y avait pas lieu de s'inquièter mais que la décision nous revenait le risque de fausse couche dans mon cas vu mes antécédents médicaux et que les bébés sont placés très très bas et de fois plus risquer.. et on ne veut pas en perdre un, j'ai déjà connu sa avec mon fils mais lui son juju est DCD naturellement et je ne pourrais pas revivre sa phychologiquement et puis si on nous annonce qu'un des bébés est pas normal, qu'est ce qu'ils vont nous dire de le tuer, je ne pourrais pas me prendre pour dieu, on s'en voudrait toute notre vie ........ On a confiance en nos pupuces, et nous espèrons que tout ira bien on va le charcuter de question dc mégie.... demain lol faut que je prenne rdv aussi avec dc ramo..... pour juillet, je l'a voit le 28 pour la première fois , j'espère qu'elle est bien aussi bisous les filles, et j'en ferais pour vous à gégé demain
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Saphir45
|
|
« Répondre #899 le: 11 Mai 2010 à 20:33:32 » |
|
A Montargis ils m'ont déconseillé la prise de sang car de toute façon, trop risqué de faire l'amio ? ? ? ? ? ? Comme quoi chaque praticien a des méthodes différentes. Mais entre nous, si tu te fais suivre à Orléans, ils sont surement mieux informés car hôpital de niveau supérieur, qui fait plus d'accouchement à l'année et qui soigne et opère plus de bébés. Hôpital régional quoi. Voilà certainement la raison pour laquelle notre pédiatre nous y a orienté pour Benjamin. Benjamin sort de son hospitalisation aujourd'hui et tout s'est bien passé. Isa, d'ac avec toi pour l'organisation pour les parents accompagnateurs. Sinon, il a bien supporté l'opération, c'est le principal. On a été bien accueilli et on est content pour le moment. On attends de voir la suite de la convalescence. Il a besoin de récupérer, et moi aussi.... Il n'a pas l'air de souffrir. Il ne pleure pas mais est parfois grognon. Avec un câlin de Maman, ça va mieux. Bises Séverine
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2 Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09. Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
|
|
|
|