29-03-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.285 Messages
21.642 Fils de discussion
22.459 Membres
Dernier membre: Martine.bls

29 Mars 2024 à 12:33:20
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 246004 fois)
lilou 45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #45 le: 06 Avril 2009 à 11:20:18 »

bonjour à toutes ,

je suis de Fleury les Aubrais et mes jumeaux Jules et Manon vont bientôt avoir 6 mois.

Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #46 le: 06 Avril 2009 à 13:57:59 »

coucou les filles


contente de voir que le forum se remplit de + en +; c est vrai que l on a besoin de raconter un peu nos aventures de jumeaux. mes chouchoux vont avoir 19 mois le 11; ils sont nés le 11sep 2007 à la mater d orleans et je vis à chaingy, je travaillais dans une agence de voyages à orleans et je suis en congé parental
Sailormoon, isa à raison il faudra profiter de te reposer à l hopital, au niveau visites j etais tranquille en revanche au niveau telephone , j etais obligée de le debrancher; nous sommes allés à l unité kangourou pendant 2 semaines et le service était vraiment bien sauf que l on ne m a pas vraiment expliqué le fonctionnement du service ce qui fait que j etais perdue au debut.

pas de soucis dearborn, tu me tiens au courant pour les vetements; moi aussi ils étaient premas; d 1 mois et demi et ils se sont bien ratrappés.

à bientot
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #47 le: 06 Avril 2009 à 15:49:19 »

Coucou !

Salut Lilou, bienvenue à toi ! Une de plus sur le forum, finalement Sosso, il y a du monde ds le 45 !
Comment c'est passée ta grossesse et on accouchement Lilou ?
Avec toutes ces mamans sur le forum,on va pouvoir organiser des BB causettes quand il fera beau !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
lilou 45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #48 le: 06 Avril 2009 à 16:50:58 »

merci magali

pour répondre a ta question la grossesse super bien passée jusqu' 34 SA ou après j'ai été hospitalisée une semaine pour des contractions , puis un retour chez moi et une hospitalisation à 36 SA+ 2jrs et là césarienne sous anésthésie générale pour cause de pré éclampsie et hellp syndrom ( ça été très dur ) je raconte mon accouchelent difficile en détail sur le club des accouchements difficile car j'ai toujours beaucoup de mal d'en parler en plus ma pitchoune a été en réa sous couveuse donc je l'ai pas vu tout de suite enfin voilà........;;; mais bon je suis heureuse qu'on soit sain et sauf tous les trois.
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #49 le: 06 Avril 2009 à 17:01:18 »

 L'essentiel, c'est que tout le monde se porte bien maintenant !Tu pourras me mettre le lien pour que j'aille lire l'histoire de ton accouchement ? Sinon je comprend tout à fait, mes filles sont nées à 26 SA, et j'ai accouché sous anesthésie générale, elles ont été direct en réa, je ne les aies vu que le lendemain. C'était très dur !  Elles ont été intubées 1mois etdemi et sont restées en tout 3 mois hospitalisées!
Je ne sait pas si tu as reçu le journal de l'association avec le dossier sur la prématurité ? si oui, Tu pourras y lire mon témoignage! Mais bon, aujourd'hui, elles pètent la forme et 'est que du bonheur !!!
en tout cas si t'as besoin de discuter en MP, pas de soucis !

 Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #50 le: 07 Avril 2009 à 12:02:20 »

Bonjouuuuurrrr les joyeuses mamans du 4555555  Bisou

Sailormoon tu en es ou alors ? Les lapins de pâques ne sont pas passés ? L'attente lorsqu'on n'est plus qu'à quelques jours ...  Je compatis.

Ce sont les vacances scolaires du 18 avril au 3 mai. Bon, j'ai une idée mais il faut que je voie avec ma Présidente et puis si ça vous dit. Je vais vous mettre à contribution. On pourrait se retrouver dans un parc quelque part, (domaine du Ciran, parc à La Ferté St Aubin c'est tout ce que je connais me semble-'il par chez vous) sinon si vous connaissez ailleurs avec des toboggans (mes filles en sont fan), pas de point d'eau (étang) pour des raisons de sécurité, parc cloturé si possible, on peut se faire soit quelques heures un après-midi ou un micro pique nique (chacun apporte sa - ses - gamelles, ses bib chauds pour les bébés) "bébé causette", soit un mercredi ou un dimanche (les zhom donneront un coup de main, surveilleront les enfants pendant qu'on jacassera).
Vous y réflechissez et vous me dites ce que vous en pensez.
Pour Dearborn sans voiture, on trouvera bien un moyen pour vous véhiculer.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #51 le: 07 Avril 2009 à 13:34:54 »

Dommage que je soies si loin .....  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #52 le: 07 Avril 2009 à 15:09:30 »

coucou les filles !

Ah Isa, toujours de bonnes idées ! Moi je suis pour, plutôt quelques heurs un après midi, car les filles sont encore petites, dorment beaucoup et ne sont pas encore trop habituées à sortir ! Mais je veux bien tenter ! Pour le lieu, je vais réfléchir, voir ce qu'il y a comme endroit sympa, selon le cahier des charges Tire la langue Clin d'oeil !

Une pensée pour Sailormoon  Sourire, on attend de tes nouvelles !

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #53 le: 07 Avril 2009 à 18:53:39 »

Bambi tu peux venir.
De toutes façon on se voit aux Saaaables.

Magali, on peut se donner rdv chacun arrive en fonction de ses possibilités. Pas de contrainte particulière dans ce cas.

Bises à toutes et bon courage
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #54 le: 07 Avril 2009 à 20:47:37 »

Pensees pour Sailormoon Clin d'oeil
Bienvenues Lilou, moi aussi je digere la naissance en ce moment Pleurs, meme si ca parait moins dure que pour toi... plein de douces pensees vers toi; perso, j ai du mal avec la phrase que lessentiel c que tous les 3 allons bien, ca n empeche pas tout... le processus compte autant ou presque que le resultat pour moi Clin d'oeil, m enfin, c vrai aussi que faut se faire recntrer sur du posiitif, ca n exclut pas de panser le reste Clin d'oeil
Merci Sosso, je te dis au plus vite Souriant

Isa, excellente idee, mais moi, c max 1h30 de sortie pour le moment, apres, les bebes ont le home-blues Huh?, en tous cas, la plus grande balade a ete de 1h30, ils en ont vite marre... cela dit si le temps permet une ou deux tetees, leur patience peut etre plus grande, si zhom est la aussi pour bercer-balader Clin d'oeil; puis sil est la, plus de pb de voiture, mais ca me touche que tu y qies pense Bisou

Bonne soiree a toutes
Journalisée
lilou 45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 118


« Répondre #55 le: 08 Avril 2009 à 08:07:59 »

merci pour vos messages ( merci dearborn124)
Journalisée

maman de deux amours Manon et Jules nées à 36SA+2 le 17 octobre 2008
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #56 le: 08 Avril 2009 à 17:25:43 »

Pensees pour Sailormoon Clin d'oeil
perso, j ai du mal avec la phrase que lessentiel c que tous les 3 allons bien, ca n empeche pas tout...
je sens un peu de fatigue là dessous. Oui, les phrases banales peuvent avoir un impact à l'opposé de ce que l'on ressent au fond de soi. Oui, les bb peuvent avoir la santé, nous aussi ... mais est-ce avoir la santé d'être sur les rotules  Huh?
Pensees pour Sailormoon Clin d'oeil
moi, c max 1h30 de sortie pour le moment, apres, les bebes ont le home-blues Huh?, en tous cas, la plus grande balade a ete de 1h30, ils en ont vite marre...
Oui, il faut commencer petit. Sortir ne veut pas dire faire le tour du parc pendant 2 h, c'est leur faire prendre l'air 15 mn et puis voilà. Sortir tous les jours n'est pas non plus une obligation : si tu es fatiguée, ça te stressera plus qu'autre chose et c'est pas bon tant pour toi que pour les bébés. Fô pas se mettre la pression toute seule, on n'en est pas des mauvaises mères pour autant.
 Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #57 le: 09 Avril 2009 à 10:00:14 »

Oui je suis assez fatiguee, y a des hauts et des bas mais je vien sde vivre une annee si riche en emotions que j ai besoin de temps pour les assimiler Roulement des yeux: retour d expat californienne en juillet apres presque deux ans dans la nature la bas, pas pu dire aurevoir car partie en pleins incendies, situation tres dure a vivre, la foret en flamme, fumee, tout le monde pres a evacuer etc, donc pas d aurevoirs poses ... retour enceinte de 3 mois mais avec les familles bien perturbantes emotionnellemnt Roulement des yeux, decouverte de la gemellite a 6 mois donc tout a recommencer niveau recherche d accompagnement et franchement, on a ete bien laches par la premiere equipe de prevue Triste , puis gros stress car pression de  lentourage sur la grossesse etc, puis prematurite de 2 mois des bbs et des prises en charge qui vont avec Roulement des yeux, pas vu passer ma grossesse, douleurs des separations et traces que ca laisse a cicatriser peu a peu Pleurs etc, puis rederacinement loin des amis qui mavait deja tant manque durant l expat, et autres personnes ressources en demenageant ici avec les petits de 3 mois.....et me voila Souriant

C est vrai que les phrases banales sont parfois blessantes, je suis comme un enfant, les mots me touchent au vif Clin d'oeil, et c vrai que les processus comptemt presque tout autant que le resultat donc non, l essentiel n est pas completement que tout le monde aille bien, faut aussi entendre nos coleres, frustrations, souffrances...bref, les deuils a faire, ce qui n empeche pas de reconnaitre le bonheur de vivre avec ces deux amours Sourire

T inquiete pas, je ne me mets pas de pression pour les balades, mais ca me fait du bien a moi aussi meme si c limite dans le coin, on l apprecie desormais tous les 3 notre h d aeration Souriant, d ailleurs depuis 2j de mauvais temps, ca commence a manquer... je disais juste que pour nous, on ne pourra pas passer tout l aprem avec vous, mais comme tu dis, chacun fera a son rythme Clin d'oeil Sourire

Bon, je traine sur le forum...hum...faudrait que je range un peu, puis les marmottes vont bien finir par se reveiller Souriant
Belle journee a vous toutes!

Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #58 le: 09 Avril 2009 à 11:11:28 »

Moi aussi, j'y traine en ce moment et pourtant j'ai ma serpillière qui m'attend - les lendemains de mercredis ... - en prévision de dimanche de Pâques et la famille qui vient.
Bonne journée
 Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #59 le: 09 Avril 2009 à 11:58:15 »

alors Isa, je t y prends, tjs la !!
Journalisée
Pages: 1 2 3 [4] 5 6 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: