29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 03:04:41
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 261242 fois)
Patricia45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4440 le: 20 Octobre 2014 à 14:47:19 »

Oups, j'ai du m'interrompre, mes 3 se sont réveillés en même temps.
Désolée de ne pas avoir senti ton épuisement dans tes lignes. Est-ce que tu as commencé la diversification ? Peut être que ça les aidera à faire leurs nuits.
En tous cas je t'envoie plein de pensées positives et énergiques.
Journalisée

G. 3 ans, née par césa le 5/07/2011 ; G. et T. arrivés le 5/03/2014 à 37 sem+1 par césa.
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4441 le: 20 Octobre 2014 à 14:50:34 »


bonjour les filles,

oui tout comme EOLE on a été ravi & enchanté par l'accueil des Pompiers, par le soleil magnifique qui a rendu la journée encore plus belle et tous les enfants et parents qui ont passé un super moment ... yavait des bouilles de bébé à croquer   tout le monde a pu essayer le casque, monter dans le camion et essayer la lance à incendie  Souriant Souriant Souriant

Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4442 le: 20 Octobre 2014 à 14:59:59 »

Des bonnes nouvelles, je n'en ai pas. Je suis épuisée j'ai envie d'une journée rien qu'à moi... les filles ont fait le cirque cette nuit et je rame...


DRUANTIA ... tu as bien fait d'aller te "ressourcer" auprès des grands-parents  Bisou Bisou Bisou
ils pourront au moins prendre tes 2 aînés en charge et toi tu fait un peu ton ermite avec les puces ... ZEN surtout c'est aussi le mot d'ordre pour la partie Education je pense  Clin d'oeil

mes garçons sont nés le 2 juin et comme toi en Octobre je commençais à sérieusement fatiguer d'autant que je pensais à la reprise du travail et j'appréhendais je les allaitais aussi mais toujours ce réveil nocturne entre 2h-4h du matin grrrrrrrrrrrrrrrr du coup j'ai pris la décision de les sevrer ... c'était biberon le soir vers 20h et je gardais mon lait pour la nuit et en 2 semaines sevrage naturel Cyprien a fait ses nuits en quelques jours ALELUIA et Rémy j'ai sevré avec lui la nuit ... c'était super car je profitais d'UN seul bébé en plus ... mais je garde un excellent souvenirs de ces nuits silencieuses à admirer mes 2 chérubins ... tu oublieras vite cet état de fatigue il n'est que passager  Bisou Bisou Bisou


d'autant que tu subis aussi les désagréments de la rentrée, reprise du rythme , manque de soleil de cet été ... tu sais je pense que la tristesse & la mélancolie actuelle est assez généralisée dans toutes les familles ... pleurs crie mange du chocolat prend une douche de 20 minutes ou un bain pendant 1h enferme toi dans la salle de bain demande à tes parents 3-4h de s'occuper des enfants et sort t'aérer le temps d'un après-midi  Clin d'oeil


bonnes vacances les Mamans du 45
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Tiboune
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6



« Répondre #4443 le: 20 Octobre 2014 à 16:16:25 »

Bonjour a toutes,
Ça fait un moment que je ne suis pas passée mais entre l'hospi d'Yléna et après celle de Mélody dur dur  Pleurs.
Du coup pour Yléna ils lui ont donné AZANTAC*(10j) en plus de l'inexium et gaviscon. Ils lui ont complémenté ses bib avec de l'huile Isio 4 (1 ml / 90ml) et 4g de malto dextrine* histoire de l'aider à prendre du poids. Ça l'a quand même soulager mais je pense que la meilleure aide qu'elle est eu c'est bien l'ostéopathe qui a fait des miracles pour elle. Elle mange mieux mais de toute façon je me fait à l'idée que c'est un appétit de "zozio" car maintenant elle ne râle plus de douleur mais elle n'a vraiment pas faim.... Elle boit environ 400 /430 ml par jour (4 X 90 a 130ml) ... Et oui elles font leur nuit 21h/22h à 7h. Elles sont suivi par les pédiatres du CHRO mais dans un mois je vais voire ma pédiatre et j'ai hâte d'avoir son point de vue Clin d'oeil
Sinon après le retour d'Yléna le mercredi de son hospi, on y retournait pour Mélo. Merci mon mini môme (Yléna) qui nous a gentilment fait rentrée la gastro a rotavirus, bien sur, de son hospi. Ca a donc commencé par gros môme (Mélody) (d'où l'hospi) puis grand môme (Maëlyse ma grande) puis Mr... Ça me les a tous cassé complètement. Moi j'ai réussi a résister entres tous ses cacas et vomitos beurk... Enfin j'ai été pas bien une journée heureusement car c'était chaud a gérer.
Ah la vie d'une môman  Tire la langue

Pour info chez Aubert effectivement ils ne prennent plus la carte jumeaux et plus (la fille sympa m'a quand même fait les 20% Souriant )

Voilà pour mes news.
Biz a toutes et @ +++  Bisou
Journalisée

Ma grande princesse : Maëlyse née le  29.05.2006
Mes 2 poupettes  nées le vendredi 13.06.2014 : (33 + 2)
  * Mélody : 6h11
   * Yléna : 6h13
Que des filles mais que du bonheur <3 <3 <3 Clin d'oeil
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4444 le: 20 Octobre 2014 à 19:04:17 »

Patricia, clafoutierose, merci de vos messages.  Oui je les allaite toujours.  Ponctuellement, M accepte bien le lait artificiel mais N refuse catégoriquement... et j'avais bien pensé pour les faire tenir de leur faire un bib de LA mais les fois où on a donné un bib on s' est rendu compte qu'elle réclamait de la même manière 3 ou 4h après...
Je pense plutôt à la diversification,  qu'on n'a pas encore commencé. Je vois le pédiatre lundi prochain je verrai avec lui. Je dois avouer que passer à des purées maintenant m'effraie un peu: une tétée, ça dure 10min et c'est calé. Une purée, c'est pas la même histoire, surtout avec deux "grands" qui ont aussi besoin d'aide pour manger...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #4445 le: 20 Octobre 2014 à 20:59:51 »

merci pour ce bel après midi chez les pompiers   Souriant Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4446 le: 20 Octobre 2014 à 21:01:09 »

Coucou Druantia!

Je vois que tu as osé prendre la route seule avec les 4 loulous... Je n'ose toujours pas faire cela... même aller à Blois me stresse, T ayant toujours le mal des transports... et moi je n'aime pas laver la voiture... Profite de cette semaine pour te ressourcer, te reposer, changer d'air. A et E peuvent facilement être pris en charge par papy et mamie; plus difficile pour N et M... mais je rejoins les filles: pense au sevrage si la fatigue est telle que tu n'y tiens plus!! Je vais t'avouer avoir allaité T et C jusqu'à leurs dix mois, mais en "trichant": je tirais mon lait (bon, je me suis levée la nuit pendant des mois pour tirer le lait, mais ils ont fait leurs nuits à Noël, juste avant leurs 2 mois, malgré leur faible poids...). L'avantage, c'est que papa pouvait en gérer un pendant que je m'occupais de l'autre... J'avais commencé la diversification vers 5 mois, sur les conseils de la pédiatre, mais C refusait tout type de lait, sauf le mien... J'ai donc continué à utiliser la "trayeuse" pour les deux, en me disant que, si je le faisais pour C, je le faisais aussi pour T. J'avais mis des réserves au congélateur, et j'ai peu à peu écoulér le stock quand j'ai vraiment repris le travail, en septembre 2012. Le transit de C se faisait plus facilement et il a finalement accepté le LA. Adieu la trayeuse!!! En attendant, courage et pense à toi!!
N'hésite pas à me faire signe à la rentrée: je risque fort d'être arrêtée...

Bisous à toi, et à toutes!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4447 le: 20 Octobre 2014 à 21:32:46 »

Merci Eole! Je suis navrée, ça fait un moment que je ne suis pas venue prendre de tes nouvelles... si tu es arrêtée à la rentrée, je viendrai te rendre une petite visite un jour où les enfants seront chez nounou et à l'école.
Tout le monde dort, je vais donc en profiter pour me coucher aussi. Bonne nuit!
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4448 le: 20 Octobre 2014 à 21:47:58 »

Tu as raison, il faut prendre du repos. Hier encore je discutais avec une maman de jumelles de 3 ans, ses filles partent chez les grands parents toutes les vacances. Donc elle souffle et elle va prendre du temps pour elle. C'est bien. Ma fille va y aller un peu la semaine prochaine, quand ses cousins y seront. Quant à nous, on part pour la première fois depuis plus d'un an se faire un we à Paris, en amoureux. J'ai hâte.
En tous cas je suis contente d'avoir de tes bonnes nouvelles.

Oh fait Patricia  bravo pour le WE à Paris profitez en bien  Cool Cool Cool

Avec davy on a aussi fait notre premier WE en RE amoureux aux 2 ans des garçons à Paris 3 jours  Clin d'oeil

Par contre ici même à 4 ans passés mes parents ne prennent les garçons qu'à la journée ou un WE avec 1 seule nuit   
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Patricia45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 141


« Répondre #4449 le: 21 Octobre 2014 à 21:20:02 »

Oh fait Patricia  bravo pour le WE à Paris profitez en bien  Cool Cool Cool

Avec davy on a aussi fait notre premier WE en RE amoureux aux 2 ans des garçons à Paris 3 jours  Clin d'oeil

Par contre ici même à 4 ans passés mes parents ne prennent les garçons qu'à la journée ou un WE avec 1 seule nuit   

[/quote]

Merci Clafoutirose. Ici aussi mes parents ne les gardent que dans la journée. Ce sera le premier weekend, et une seule nuit. Mais c'est déjà très bien.
Journalisée

G. 3 ans, née par césa le 5/07/2011 ; G. et T. arrivés le 5/03/2014 à 37 sem+1 par césa.
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4450 le: 21 Octobre 2014 à 21:32:24 »

Oh fait Patricia  bravo pour le WE à Paris profitez en bien  Cool Cool Cool

Avec davy on a aussi fait notre premier WE en RE amoureux aux 2 ans des garçons à Paris 3 jours  Clin d'oeil

Par contre ici même à 4 ans passés mes parents ne prennent les garçons qu'à la journée ou un WE avec 1 seule nuit   


Merci Clafoutirose. Ici aussi mes parents ne les gardent que dans la journée. Ce sera le premier weekend, et une seule nuit. Mais c'est déjà très bien.
[/quote]

Nous, nous n'avons laissé les loulous à ma mère une journée entière + nuit que deux ou trois fois (bon, sans compter les longs stages de T chez elle pendant que C était à l'hôpital...). Elle est venue une fois l'été 2013 (après-midi + nuit) et une fois l'été 2014 (après-midi, nuit et dimanche complet) pour deux mariages. Mes BP ne les ont gardés que quelques heures quand je me suis retrouvée sans nounou début 2013, et je ne les vois pas les garder une journée entière (je crois que les BP tourneraient chèvres...). Nous n'avons donc fait aucune sortie en tête à tête depuis belle lurette! Mon ami m'a offert un coffret avec une nuit dans une chambre d'hôte pour mon anniversaire, en février..., et nous ne l'avons toujours pas utilisé... et là c'est mal parti avec n°3 en route... Le coffret va être perdu (mais j'ai toujours dit que ces trucs là c'étaient des cadeaux empoisonnés!!)... mais je ne me vois pas embêter ma mère avec cela alors qu'elle a déjà le fils de ma soeur à gérer presque tous les jours... Tant pis!

Bonne soirée!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
Druantia
Juinette 2014
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.807



« Répondre #4451 le: 21 Octobre 2014 à 23:03:42 »

Eole, pourquoi tu ne demandes pas à ta nounou de les garder une nuit? C'est bête de ne pas profiter de ce cadeau...
Journalisée

Miss A. (Fev. 2011), Mister E. (Déc. 2012)
27/05/14 = 2 MZ : Nolwenn (2,480 kg) et Maïwenn (2,470 kg) à 37+3 (allaitées jusqu'à 7,5 mois)
EllynAnge
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 357



« Répondre #4452 le: 05 Novembre 2014 à 08:53:16 »

bonjour
juste une petite question. n reçoit quelque chose pour s'inscrire au gouter de Noel ou pas?
Journalisée

E, une étoile aux ailes d'ange
Mon Noël magique...
Le 24.12.2012, naissance de J et E à 37sa+2...
Ventes de mes lutins (vêtements et puériculture) https://www.facebook.com/groups/540020889376022/
Eole45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.050


« Répondre #4453 le: 05 Novembre 2014 à 09:12:49 »

Bonjour

Je me posais la même question... Y a-t-il un mail à envoyer? un document à retourner? Merci de nous éclairer!

Bonne journée: le soleil semble vouloir être de la partie... mais quel froid ce matin!!
Journalisée

Thom@s (2,570 kg - 44 cm) et C!ément (1,650 kg - 39 cm - hypospade sévère) sont nés le 27 octobre 2011 (à 36SA+4, après RCIU, cholestase, MAP), pour notre plus grand bonheur!
M@thieu (3,480 kg - 50 cm) nous a rejoints le 22 février 2015 (à 39SA+2, après moultes examens à cause du Parvovirus B19...)
clafoutierose
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.241


juinette 2010 marraine des Novembrettes 2013-14


« Répondre #4454 le: 05 Novembre 2014 à 09:52:19 »

Bonjour

Je me posais la même question... Y a-t-il un mail à envoyer? un document à retourner? Merci de nous éclairer!

Bonne journée: le soleil semble vouloir être de la partie... mais quel froid ce matin!!


bonjour les filles


aïe ouïlle oui ça caille ce matin 

don't panic ... vous aurez la fiche d'inscription dans le prochain journal prochainement dans vos boîtes aux lettres  Clin d'oeil

EOLE ça va ... cool à la plage  Tire la langue
Journalisée

Cyprien & Rémy font notre Bonheur depuis le 2 juin 2010 (37+5)

Cette année prêt pour La maternelle version moyen :-)
Pages: 1 ... 295 296 [297] 298 299 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: