Bonjour a toutes,
Jeme présente je m'appelle Elodie actuellement enceinte de 32 +3j Sa de jumelles
Dpa prevue pour 15 nov mais surement avant selon les medecins, je reviens du bb causette d aujourd'hui que j'ai trouvé très interessant malheureusement je n'ai pas pu rester jusqu'à la fin.
Toutes vos expériences sont intéressantes pour moi qui en est qu'au commencement de cette aventure.
Si celles qui ont accouché au chro peuvent me dire ce qui est fourni et ce qu'il faut apporter à la maternité?
J'ai également entendu dire que les installations sanitaires étaient à désirer est ce vrai?
Y a t il au moins les toilettes dans les chambres?
Merci d avance pour vos réponses
Coucou Elodie !
On s'est vu tout à l'heure au bebe causette, je suis Karine dont les jumelles sont nées au mois de mars dernier... alors j'ai un doute car on était nombreuses .... Tu est brune avec les cheveux mi-longs c'est ça ?
Enfin en tout cas effectivement il y a des choses à la madeleine qui laissent a désirer ... Notamment les douches qui sont communes (pas top en suites de couches..) du coup pense a prendre des tongs ou claquettes en plastiques et une bonnes quantités de serviettes de toilettes (moi j'en avais 4
: 1 pour les pieds, 1 pour le corps, 1 pour les parties intimes, et 1 pour s'assoir sur le tabouret qu'il y a dans les douches car en suites de couches c'est difficile de s'habiller debout ou alors si tu préfères t'habiller dans ta chambre prend un peignoir) et puis moi j'essayai de prendre ma douche le sour juste apres qu'ils aient nettoyer les douches
sinon dans les chambres il y a des toilettes et un lavabo.
Voilà je crois que c'est tout pour moi concernant la madeleine ...
Sinon moi mon accouchement s'est super bien passé et les petites n'ont eu aucuns problèmes à la naissance du coup au bout de 5 jours ils m'ont proposés de sortir avec une HAD et j'ai trouvé ça très rassurant car une sage-femme passait tous les jours et je lui posais énormément de question : sur la chambre des petites, notre organisation a la maison etc. Si tu as cette possibilité là ça peut être sympa si tu es comme moi avec un besoin d'être rassurer sur ce que tu fais.
Bon j'espère que le reste de ta grossesse va bien se passer !... Les dernières semaines sont très longues même si on veut tenir le plus longtemps possibles... J'espère que ce n'est pas trop dur pour toi !
En tout cas bienvenue sur le forum !!!