25-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

25 Avril 2024 à 10:58:56
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 251808 fois)
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #30 le: 28 Mars 2009 à 18:09:57 »

Bouhhh, moi non plus, pas vu passer la semaine non plus...
Pas le temos d ecrire la...
Merci encore pour vos reponses Sourire
Et pas sure du tout de pouvoir venir demain , on finit d installer l appart...
Qui sait qd aura lieu le prochain troc (jumeaux et plus ou non) dans le meme genre dans la region? merci!
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #31 le: 28 Mars 2009 à 22:29:27 »

Le prochain J&+ est dimanche prochain à Arrabloy (près de Gien), avec le comité des Loisirs d'Arrabloy. Après, il y a les bourses baby (olivet, Fleury ...), Familles de France m'avait donné celles de mars, je dois les recontacter.
Mais, le "truc" des bourses qu'on n'aime pas, c'est que tu paies l'entrée (si tu as la carte d'adhérent J&+, étant donné que nous sommes affiliés à l'Udaf, tu entres normalement gratuitement dans les bourses des autres assoc familiales : familles rurales etc ...) mais je ne vais pas rentrer dans l'explication du fonctionnement. Suivant les organisations, tu dois acheter par lot (x bodies, x pyjamas). Sans parler de la cohue.
Chez J&+, l'entrée est gratuite, nous ne prenons pas de commission sur les ventes et les prix sont raisonnables.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #32 le: 30 Mars 2009 à 14:00:46 »

bonjour à toutes


et bien hier la vente s est super bien passée; les clients étaient sympas, ils ne marchandaient pas de trop sauf certains qui ne voulaient pas depasser 1 e par vetement surtout des vetements de marque donc là je prefere rentrer avec.
j ai enfin vendu mon trotteur et au prix que je voulais; sinon ce qui est le plus parti c est le naissance et le 1 mois et pour les autres tailles les pyjamas et bodys; très peu d ensembles.
j ai meme vendu les biberons, les bavoirs bref ça fait de la place à la maison et je suis contente.

merci à toute l equipe de l association qui était sur place.
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #33 le: 30 Mars 2009 à 16:23:15 »

bon, arrabloy, ca me fait qd meme un peu trop loin , dommage... du coup, je tenterai surement la bourse d olivet... qqn y va?Huh?
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #34 le: 31 Mars 2009 à 00:14:33 »

Tout dépend de ce dont tu as besoin.
L'assoc peut te mettre en relation avec les parents présents au marché et dans ton secteur. Ca te permettra aussi de faire connaissance et d'échanger. Justement Sosso veut rencontrer du monde  , alors ... c'est le principe des bébés-causette du 45.

Isa administratricemultifonctionnelle Clin d'oeil

 
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #35 le: 31 Mars 2009 à 21:23:22 »

je vais faire le point de ce qu il me faut... j ai deux ptits gars de 4 mois, 6kgs... une amie doit me passer qqs affaires et en fonction, je vous demanderai, merci pour cette brillante idee  du marche qui continue via le forum
faut que je me depeche d adherer officiellement, ca me tente bien ces bbs causettes, mais je n ai pas le permis donc un peu limitee dans mon ptit coin d olivet Roulement des yeux; peu de temps libre encore Tire la langue, mais avoir qqs contacts, pr de futures balades ou deja des papotages locaux, meme au tel ca ne peut faire que du bien Clin d'oeil
bonne soiree a toutes!
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #36 le: 31 Mars 2009 à 23:06:47 »

Avec un peu d'imagination, vous pouvez vous retrouver dans un parc ou un café (maintenant qu'on y fume plus) ou chez bip (pas de pub) à Olivet, là ou il y a une aire de jeux pour les enfants et le café infect  Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #37 le: 01 Avril 2009 à 19:44:43 »

tout a fait. si y a qqn dans le coin, ca me dira bien ...
Journalisée
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #38 le: 02 Avril 2009 à 15:05:59 »

dearborn, si tu as besoin de vetements moi aussi j ai 2 petits garçons et il m en reste pas mal; je peux te les vendre à petits prix.
si tu veux discuter un peu je peux passer te voir un jour ou l autre, j ai une voiture et le jeudi les chouchoux sont à la creche donc ce sera tranquille.
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #39 le: 02 Avril 2009 à 17:50:32 »

salut les 45 !
Moi je suis du 41 mais inscrite à l'assoc. 45. pour l'instant je ne peux assister aux rencontres puisque je suis à la fin de ma grossesse (césa prévue mardi 7 avril). Ca fait un peu loin pour moi Ingré dommage qu' il n'existe pas de points de rencontres dans le coin (sud 45 nord 41 la Sologne quoi ??). J'ai pu quand même rencontrer des mamans de juju du coin par connaissances qui m'ont apporté bcp de conseils et si peux les partager c'est avec plaisir !! J'avoue que pour l'instant je me concentre sur l'arrivée de mes filles qui me tarde d'y être... à bientôt  Souriant
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #40 le: 02 Avril 2009 à 19:28:36 »


Salut Sailormoon !

Bienvenue à toi sur le forum !  Moi aussi j'ai 2 petites filles qui ont aujourd'hui 9mois, si ça t'intéresse, j'ai gardé mes vêtements de naissance à 3mois, je les vends à petits prix et ma belle famille étant dans le 41, je peux même me déplacer et par la même occasion se rencontrer pour papoter ! Tiens moi au courant si ça te dis !

@ plus
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #41 le: 03 Avril 2009 à 11:29:46 »

bonjour sailormoon je suis du 41 Clin d'oeil
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #42 le: 03 Avril 2009 à 17:05:54 »

Bonjour à toutes
Je vois qu'il y a du monde qui nous rejoint petit à petit.
Tu vois Béné, quand je te dis qu'il faut qu'on organise un pique nique dans le 41  Clin d'oeil

Bonjour Sailormoon, bienvenue et quel beau cadeau va t'être offert pour Pâques  Sourire Tu as raison de te concentrer sur cet évènement mais ne te mets pas trop la pression. Zen et Carpe diem. Si tu es fatiguée à la maternité, tu n'hésites pas à mettre tout le monde dehors (je parle en connaissance e cause). Enfin, les premiers jours, les hormones de la grossesse nous font tenir, on ne ressent pas la fatigue, on est en pleine euphorie, c'est là qu'il faut faire attention et se ménager en prévision du retour à la maison. En Mp, tu me diras ta ville de résidence, afin que lorsque tu seras bien installée dans ta nouvelle vie, on puisse te mettre en contact avec des adhérents près de chez toi. Le lien social est très important, et parler avec des parents de multiples est important car au moins, ils comprennent ce que tu traverses pour l'avoir vécu eux-même. Reposes-toi avant le jour J. Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Sailormoon
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

Messages: 66



« Répondre #43 le: 04 Avril 2009 à 11:10:56 »

Merci Isa45 je ne manquerai pas de donner des nouvelles dès que je serai à peu près au point !

Magali45 : je pense avoir assez au niveau fringues merci quand même ! c'est avec plaisir de se rencontrer pour papoter !

Je vis à Chaumont sur tharonne (Center Parcs Cool).

J'essaye de ne pas me mettre la pression mais à l'hôpital (orléans) Roulement des yeux ils ne sont pas au point pour rassurrer ou nous laisser ZEN. Allez plus qu'une semaine grand max ! (ils ont repoussé ma césa pour histoire de planning Pleurs)

A Bientôt 
Journalisée

Heureuse maman de Boris (4 ans) et
Sara & Léna nées le 6 avril 2009 à +38SA

http://www.jumeauxetplus45.org/
Dearborn124
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 233


« Répondre #44 le: 05 Avril 2009 à 10:21:57 »

Mille voeux pour toi Sailormoon Sourire; n oublie pas qu a l hopital, tu as des droits... la diplomatie est evidemment de mise mais n hesite jamais, ni ton cheri, a demander pourquoi ci, ou a dire que tu desires cela ou refuses ci etc Clin d'oeil; ton ressenti est essentiel!

Sosso, merci pour ton mot, j accepte ton offre avce grand plaisir ; quel age ont tes garcons? Les miens ont 4.5 mois, prema de deux mois mais a priori plutot dodus et grands, 6kgs de moyenne et certains 3 mois trop petits... on finit cependant qqs affaire sen "grand un mois", donc le 3 mois reste de mise... Une amie doit me passer des vetements, elle me dira quoi cette semaine et jusqu a quel aage etc... En fonction, je te tiens au courant Clin d'oeil; et pour ce qui est de la visite, ca serait tres sympa d une maniere generale; la j ai la belle famille qui vient, mais je te tiens au courant, merci en tous cas Sourire; tu vis ou? ca fait longtemps? raconte moi ta vie Souriant !!

C est drolement sympa ce forum en tous cas, on se sent entoures
Journalisée
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: