29-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.481 Membres
Dernier membre: Étoile1113

29 Juin 2024 à 09:06:19
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 261268 fois)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1995 le: 10 Janvier 2011 à 13:28:57 »


Désolée que mes louloutes aient pleuré pendant presque tout le temps où on y était .... voilà pourquoi on a attendu autant de temps pour rejoindre un évènement J et + ... pourtant elles ont l'habitude de voir du monde mais bon ... c'est comme ça !


En as-tu parlé à l'homéopathe ?
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1996 le: 10 Janvier 2011 à 13:30:59 »


2 ? ... Jys ... Il y en avait 3 ...


Tout dépend ce que l'on considère comme bébés !

Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1997 le: 10 Janvier 2011 à 13:44:04 »

Pour les bébés, ce n'est que le début, je n'en suis qu'à 11 semaines et donc encore un peu de temps avant le grand événement.
Nous avons déjà une petite Elyza de 5 ans (août 2005) et nous avons appris pour les jumeaux mercredi dernier...le choc. Mais après la surprise, la joie commence a apparaitre mais les questions pratiques aussi. A très bientôt alors
Bonjour Marion et sois la bienvenue.
Alors Flo a amorcé le soutien, Master les questions et en profite pour placer son matos ,  Clin d'oeil, Jys la règle d'or et les multipl'ications ... il me reste quoi ...
Le forum c'est bien mais nous sommes avant tout des parents et chacun a son vécu de la grossesse, c'est bien d'échanger mais nous ne sommes pour autant pas des professionnel(le)s de la santé. Au niveau de l'asso nous avons nos puits de science de la grossesse multiple, notre Présidente Mme Papiau (ancienne Présidente de la FD, membre du comité scientifique) et Vice-Pdt Mr Jabert (V-Pdt FD et Comité scientifique). Il ne faut surtout pas hésiter à appeler concernant le suivi médical, le type de grossesse etc ... Il n'y a pas d'asso dans le 41 donc tu peux te sentir isolée, t'interroger si le suivi est correct en fonction du type de gemellaire (bi-bi, mono-bi). Nous apportons conseil, démo et prêt de matériel avant de s'engager dans un achat de poussette qui est toujours couteux et parfois pas adapté à notre situation environnementale (ascens. escaliers, trottoirs, campagne ...)
N'hésites pas à téléphoner au siège de l'asso pour présenter ta grossesse, en parler, et Mme Papiau te présentera tout ce que nous proposons pour aider les familles de multiples.
A très bientot.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1998 le: 10 Janvier 2011 à 13:45:26 »

Tout dépend ce que l'on considère comme bébés !
Je ne cite pas de noms : les 2 mamans qui allaitaient (en face et à coté de toi, certes) pluuuussss celle du bout de la table ... Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
LudiDomi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Ma joie de vivre et ma colére


« Répondre #1999 le: 10 Janvier 2011 à 13:49:48 »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur la région et voudrais connaître quelques mamans de juju comme moi.
J'habite à Ouvrouer les Champs à côté de Jargeau.
Mes loulous : Emma et Lucas nés le 07/11/2007 viennent d'entrer à l'école. Nés à 39SA pour 2,340kg et 2,350kg. Deux belles frimousses qui m'en font voir de toutes les couleurs!!!!
Mon conjoint est militaire sur Orléans et moi je cherche du boulot!!!

Voilà j'espère pour voir rencontrer des mamans comme moi, un peu seul!!!

Ludivine
Journalisée

Ludivine, Maman de Emma et Lucas nés le 07/11/2007 a 39SA par césar, 2,340kg et 2,350kg.
Du bonheur et de la colère, voilà mon moi intérieur!!!
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2000 le: 10 Janvier 2011 à 13:50:24 »

Tout dépend ce que l'on considère comme bébés !
Je ne cite pas de noms : les 2 mamans qui allaitaient (en face et à coté de toi, certes) pluuuussss celle du bout de la table ... Clin d'oeil

Oui, oui, j'y ai pensé aux petites louloutes qui portaient le même ensemble que ma fille !
C'est vrai que j'ai davantage échangé avec les mamans avec lesquelles on a parlé allaitement.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2001 le: 10 Janvier 2011 à 13:53:37 »

Bonjour,

Je viens d'arriver sur la région et voudrais connaître quelques mamans de juju comme moi.
J'habite à Ouvrouer les Champs à côté de Jargeau.
Mes loulous : Emma et Lucas nés le 07/11/2007 viennent d'entrer à l'école. Nés à 39SA pour 2,340kg et 2,350kg. Deux belles frimousses qui m'en font voir de toutes les couleurs!!!!
Mon conjoint est militaire sur Orléans et moi je cherche du boulot!!!

Voilà j'espère pour voir rencontrer des mamans comme moi, un peu seul!!!

Ludivine

BIENVENUE Ludivine !
Que de nouvelles venues sur ce fil. Olivier ne va pas tenir le coup à faire des galettes pour autant de familles  Clin d'oeil
Moi je suis LA curieuse, n'est-ce pas Alycia ? Euh, Alycia, où es-tu toi d'ailleurs ??

Donc je ne peux résister à te poser une question : Dans quoi recherches-tu du boulot ?

 
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
LudiDomi
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8


Ma joie de vivre et ma colére


« Répondre #2002 le: 10 Janvier 2011 à 13:57:17 »

Bonjour et merci pour ton petit mot d'accueil.

Je cherche du boulot dans l'informatique (Développeur d'application) ou sinon dans le secrétariat!!
J'anticipe peut être les questions :
Nous sommes arrivés dans la région en Avril 2010, j'ai du quitté mon job et ma famille pour venir dans la région rejoindre le papa. Ca n'a pas été facile. Jusqu'en septembre je me suis occupé des loulous activement et depuis septembre, ils vont à l'école donc je souffle un peu, j'ai aussi trouvé une nounou qui me le prend les après midi, ce qui me permet d'éplucher internet pour les offres d'emplois plus tranquillement.
Voilà pour moi
Journalisée

Ludivine, Maman de Emma et Lucas nés le 07/11/2007 a 39SA par césar, 2,340kg et 2,350kg.
Du bonheur et de la colère, voilà mon moi intérieur!!!
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2003 le: 10 Janvier 2011 à 14:04:22 »

Bonjour a toutes Souriant

Aujourd'hui Amory et Louka vont chez la nounou , je les emmenent cet apres midi.
J'avous avoir un pincement au coeur car je sais que maintenant c'est plus moi qui va les choyer mais en meme temps, je suis contente de pouvoir retrouver un peu de temps pour moi.Pour le moment je suis encore en arret maladie et je n'ai pas sevré entierement les enfants.Mon médecin a été compréhensif car j'ai allaité pendant 6 mois.J'avais un coup de blues cette semaine car je sais qu'ils vont grandir et chez nounou, j'ai peur de louper des moments important de leurs évolution...
Bonjour Mimine, je ne t'oublie pas car c'est important ce que tu vis aujourd'hui.
La phrase que je dis aux mamans dont je garde les enfants et qui ont la même réaction que toi. Ils n'ont qu'une seule maman, c'est toi. Et c'est pour toute la vie.
Nous ne sommes là que pour vous aider dans un temps donné, les moments importants tu vas les vivre également car nous n'initions pas les premières bouchées des aliments, c'est à toi que reviendra de leur faire découvrir, des jeux (manège ... )c'est toi.
Nous assistons les parents dans l'éducation de leurs enfants, en aucun cas nous ne cherchons à prendre votre place, au contraire. Dans les échanges matin et soir, ton assmat peut t'avertir des prémices de certains progrès pour que la réussite se fasse avec toi et que tu puisses en profiter pleinement à la maison.
Les gros calins, les bisous, ce sont des moments qui sont réservés aux parents, je te rassure. Si les enfants ont besoin d'un calin, nous leur donnons cet instant dont ils ont besoin à un moment donné mais en aucun cas notre mission est de vampiriser ces marques d'affection qui vous sont réservés.
Les enfants que je garde n'ont jamais fait leurs premiers pas à la maison, ils se relevaient en se tenant à la table mais ils se sont lâché chez eux, avec leurs parents.
Il ne faut pas croire, mais les enfants font partager leurs réussites, apprentissages avec vous, en premier. Pas fous, ils auronts droit à toutes les ovations   que du bonheur à partager avec maman et papa  Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #2004 le: 10 Janvier 2011 à 14:06:54 »

Bonjour Ludi, bienvenue au club 

J'habite pas loin de toi, à côté de D*rvoy !!!!

Alycia, j'espère que tout va bien chez toi ; tu passeras nous faire un petit coucou  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Je pars chez le médecin, Elisa a sûrement une gastro, Julie vient de vomir dans son lit  a de la fièvre, sûrement une otite  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Je vous tiens au courant ...
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #2005 le: 10 Janvier 2011 à 14:10:52 »

Bon courage à tes filles et à toi, Master  Clin d'oeil

Mimine, je ne t'ai pas répondu, pensant qu'Isa le ferait mieux que quiconque, assistante maternelle  Clin d'oeil qu'elle est ! Bingo.
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2006 le: 10 Janvier 2011 à 14:18:39 »

Je ne fournis plus à poster aujourd'hui   

Bienvenue LudiDomi. 3 ans déjà, que du bonheur et une santé d'enfer alors  Clin d'oeil Si tu ne connais pas grand monde, tu peux venir rejoindre le club des mamans du 45. Au sein de l'asso, c'est l'occasion de se faire des ami(e)s et vous retrouver lors des rencontres. Dommage que tu aies raté la galette, le prochaine manifestation sera la chandeleur le 27/02 et les crèpes y sont toujours délicieuses.

Ce qui me fait penser à vous annoncer, si FLo n'a pas changé son planning depuis hier soir 18h30, une proposition sur le Montargois/Giennois pour faire un Bébé-causette le samedi 5 Février après-midi, chez moi à Montbouy.

Jys, tu devrais poser ta candidature à la prochaine Ag  Tu poses bien les questions  Clin d'oeil
Pour répondre sur Alycia, je pense qu'elle n'a toujours pas Internet.
Et oui, c'est le problème des tablées, on s'installe et après ... on ne bouge plus. Donc .. on ne parle qu'aux mêmes personnes ...
Donc proposition en conseil d'administration à la fin du mois, on n'installe plus ni tables ni chaises aux rencontres  Roulement des yeux
Ouf, ça de moins à ranger   Cool
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
sosso45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 224


« Répondre #2007 le: 10 Janvier 2011 à 14:21:41 »

Bienvenue Ludi; je suis également une maman de jujus de 3ans et pour nous aussi c etait la rentrée en septembre.
Tu verras les personnes de l asso sont vraiment sympa s.

Bonne journée
Journalisée

maman de Florentin et Antoine nés le 11 sep 2007 à 34SA +6j
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2008 le: 10 Janvier 2011 à 14:23:05 »

Bonjour Ludi, bienvenue au club 
Master, attention aux abréviations, nous avons déjà une Ludi (luddy45) même si elle ne vient plus très souvent. Fôdrait pas confondre.

Ehhhh, heureusement que les enfants font la sieste. Lundi, jour de reprise ... vous avez la forme dites-moi  

Jys tu peux en rajouter même si j'écris toujours des pavés (mais quel sable fin sous les pavés ...). Toi en tant que parent ayant confié tes enfants à une assmat tu as aussi des choses à dire pour rassurer Mimine.

Même pas le temps d'écrire , voici Sosso. Bonjour. Comment vas-tu ?
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #2009 le: 10 Janvier 2011 à 14:28:18 »

Master, courage avec tes louloutes. 
Nous sommes en pleine épidémie de gastro !
N'oubliez pas de vous laver souvent les mains, les poignées de portes, évitez les poignées de mains et les bisous (vade retro les mamies si vous devez faire les courses), le vinaigre l'alcool c'est très bien pour tout désinfecter et moins dangereux que la javel (hop les jouets, décontamination à la machine).
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 132 133 [134] 135 136 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: