21-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.318 Messages
21.647 Fils de discussion
22.480 Membres
Dernier membre: Konykolas

21 Juin 2024 à 22:18:27
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 260085 fois)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1140 le: 30 Juin 2010 à 09:42:29 »


Tu étais dans une région froide ?


Nevers : certains diront qu'il y fait froid (Lucilaurick), d'autres diront qu'il y fait chaud (ce n'est pas Aurillac !)
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1141 le: 30 Juin 2010 à 11:07:21 »


Tu étais dans une région froide ?


Nevers : certains diront qu'il y fait froid (Lucilaurick), d'autres diront qu'il y fait chaud (ce n'est pas Aurillac !)

Je suis pas marseillaise de naissance je suis née dans le 78 et j'ai vécu 26 ans dasn le 77 donc le froid je connais 
C'est le chaud que je supporte pas et ici je vais finir par mourir 32° à 8h30 trop dure !! 
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1142 le: 30 Juin 2010 à 22:04:25 »

Coucou,

Olala ... quelle chaleur étouffante ce soir  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Camille dort et Julie finit son bib' avec son père. Moi je fais mes courses sur Internet, enfin il faut que je m'y mette  Roulement des yeux Roulement des yeux

Les 2 grandes sont au lit ; la sortie de 2 jours de O. est annulée car température annoncée trop importante  Triste   Elle devait aller déjeuner jeudi dans le parc de Chambord puis visiter une chocolaterie à Bracieux et le vendredi visiter les jardins de Chaumont / Loire  Cool Cool Cool
Ce n'est que partie remise 

Bon je file aux courses   

Bises à toutes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1143 le: 01 Juillet 2010 à 11:38:17 »

Alors, la carte bleue a chauffé hier ?
Pour nous pas de gros achats, les promotions étant maintenant étalées sur l'année, on arrive à trouver du -30% régulièrement donc on attends plus les soldes pour acheter, histoire d'étaler les frais ! 
Voilà sinon rien de neuf. Mon grand prend 7 ans demain, il faut que je fasse 2 gâteaux pour sa classe demain, sinon, j'ai déjà préparé les sachets de bonbons.
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1144 le: 01 Juillet 2010 à 17:15:13 »

Un peu. On achète beaucoup sur les marchés du 45 mais il faut aussi un peu de neuf.
A montargis, chez TCF, ça va déja jusqu'à 60%, Tape à l'* très peu de 50% (qualité moyen et j'ai trouvé les prix à la base élevés), Ok* on n'a rien acheté, ni les réduc ni les fringues terribles-il m'a semblé voir des trucs similaires que chez TCF (alors nous y sommes retournés).
Lecl* fait 50% mais ce qui m'a paru bizarre, il ne me semblait pas qu'il y avait tout ça en rayon ? Bref, on a pu faire le plein de tshirts à pas cher (vu le temps que ça survit à la maison, entre les taches et la lessive quotidienne ...)
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1145 le: 01 Juillet 2010 à 22:19:20 »

Bonsoir  Souriant

Bon, quelques soldes ce matin, tee-shirt + chaussures pour moi et slips, chaussettes et petites chemises pour mes 2 grandes. Et vite rentrée pour récupérer mes louloutes chez la nounou et se mettre au frais. Heureusement la nuit la température descend !!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue

Je vais vite préparer mes invitations pour la fête des voisins (et oui chez nous ce sera le 28/08) pour les mettre dans les boîtes aux lettres demain matin avant de s'enfermer pour la journée !!!!!!  Roulement des yeux Roulement des yeux

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1146 le: 03 Juillet 2010 à 10:30:19 »

Chez nous il fait un peu plus frais, l'orage est passé ce matin tout près de la maison, ça a fait un bruit terrible ! Les petits ne se sont pas réveillés ! Dire que des fois ils se réveillent pour un rien !

Master45 : tu arrives à trouver des sous vêtements en soldes ?
Pas beaucoup de dépenses non plus chez nous, principalement pour mon grand, des débardeurs.
Les petits ont tout ce qu'il faut, je prévois déjà le budget pour cet hiver car on a pas grand chose. Benjamin est plus fin que ses frères ainés et en décalage au niveau des tailles. Il met du 1 an été, et pour les grands c'était du 18 mois-2 ans. Certains vêtements ne font pas trop grands, mais d'autres sont trop larges de la taille il les perds !

Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1147 le: 03 Juillet 2010 à 11:33:40 »

Ici pas de solde, ca démarre le 7 mais comme j serai dans le TGV pour remonter pas le temps de faire les boutiques et surtout pas de sous pour ca cette année. On verra l'an prochain.
Bon We à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1148 le: 03 Juillet 2010 à 11:38:50 »

Chez nous il fait un peu plus frais, l'orage est passé ce matin tout près de la maison, ça a fait un bruit terrible ! Les petits ne se sont pas réveillés ! Dire que des fois ils se réveillent pour un rien !

Master45 : tu arrives à trouver des sous vêtements en soldes ?
Pas beaucoup de dépenses non plus chez nous, principalement pour mon grand, des débardeurs.
Les petits ont tout ce qu'il faut, je prévois déjà le budget pour cet hiver car on a pas grand chose. Benjamin est plus fin que ses frères ainés et en décalage au niveau des tailles. Il met du 1 an été, et pour les grands c'était du 18 mois-2 ans. Certains vêtements ne font pas trop grands, mais d'autres sont trop larges de la taille il les perds !

Des sous-vêtements pour les enfants ou pour moi Huh???
Pour les filles, je vais chez K*abi. Pour moi, pour l'instant, les miens me vont donc pas de dépenses supplémentaires. J'ai l'impression d'être une grosse baleine  Pas facile de s'habiller ...

Pour nous aussi, orage ce matin mais assez loin. O. s'est réveillée à 6h45 quand son père est parti au boulot (eh oui il bosse tous les samedis matin  Tire la langue Tire la langue). Moi je me trouvais dans le lit de E. qui s'est réveillée cette nuit et je lui ai dit que je restais qq minutes et finalement je me suis endormie  Roulement des yeux Roulement des yeux
Julie et Camille se sont réveillées à 9h30 après plusieurs petits réveils (la tétine aide bien).
Maintenant les 2 grandes sont devant un dessin animé dans notre lit, les 2 petites dans leur parc (Julie dort et Camille fait la conversation à son mobile  Souriant Souriant).
Et moi j'ai rien fait ce matin ......  C'est çà la famille nombreuse !!!!!!!!

Mon mari finit à midi. Ouf !!!!!!

Bon je vous laisse. Demain on est de baptême ... Encore un sac à préparer avec la liste à la main pour ne rien oublier  Tire la langue Tire la langue

 Bisou Bisou Bisou Bon WE.
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1149 le: 03 Juillet 2010 à 16:53:11 »


Bon, quelques soldes ce matin, tee-shirt + chaussures pour moi et slips, chaussettes et petites chemises pour mes 2 grandes. Et vite rentrée pour récupérer mes louloutes chez la nounou et se mettre au frais. Heureusement la nuit la température descend !!!!!!!!!  Tire la langue Tire la langue


La question s'adressait à Master45. Mais vu ta réponse je t'envie. J'aimerais bien rentrer dans mes petites culottes d'avant moi aussi. Mais plus possible à cause de la bouée que je porte en permanence devant sur le bas du ventre. Pour mes premiers, j'avais bien perdu du ventre, là pas du tout. Chaque grossesse est différente....

Moi, je n'ai rien fait non plus ce matin, à part crier après les grands. Ils sont excités par l'orage et ont empêcher les titis de téter en paix !

Bizes
A+
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1150 le: 03 Juillet 2010 à 22:14:11 »

bonsoir les filles, je vois que vous faites les soldes lol, ici pour l''instant tout va bien, sofinico à accoucher hier à 26 SA et 5 jours, elle vous en dira plus, moi sa m'a calmer d'un coup et je vais serrer mes cuisses 

j'ai 3 énormes cartons de vêtements de mon fils à vendre il y a à peu plus de 300 pièces, je fait les 3 gros cartons à 100 euros car je veux m'en débarraser, les vêtements sont en très bon état car peu servie, j'ai un peu de naisssance mais surtout du 3 voir 6 mois et 12 mois si sa vous intéresser envoyez moi un MP je vous mettrez le lien des photos  Clin d'oeil

j'espère que tout le monde va bien, je vous fait de gros bisous

@ alycia
Journalisée
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1151 le: 04 Juillet 2010 à 18:59:57 »

sofinico à accoucher hier à 26 SA et 5 jours

Magali, si tu passes par là ...

Alycia, Magali en parlerait bien mieux que moi, mais la prématurité est difficile à vivre (physiquement et psychologiquement), le risque pour les gémellaires est important et les mamans se demandent sans cesse pourquoi ... L'important est de ne pas se mettre en situation de provoquer cette prématurité (activité quand le médecin vous demande de vous mettre en repos, transports, hygiène générale de vie)

Sofinico, tu as tout mon soutien  Bisou Bisou

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1152 le: 04 Juillet 2010 à 21:40:34 »

Oh oui ! Comme tu dis Isa, je peux en parler, il y a 2 ans à cette époque je vivais la même chose que Sofinico. Les filles sont nées le 26/06/2008 à 26 SA+6j.
Alors Sofinico, si tu passes par là, n'hésites pas à me contacter par Mp, si tu as envie de discuter (au tel,ou devant un café, même à la cafette de l'hôpital), je peux vraiment comprendre ce que vous endurez en ce moment ! Je sais que ce n'est pas facile de parler de cela, surtout que l'on ne se connait pas, mais ça fait vraiment du bien d'en parler avec des gens qui ont vécu cette "expérience". Il y a aussi l'association Bébé plume à l'hopital qui est très bein.

Les futures mamans: REPOSEZ VOUS ! Il faut vraiment se préserver pour protéger les bébés, car quand le corps envoi des signaux, le mal est souvent déjà fait ! Restez zen et faites vous dorlotez par votre entourage  Clin d'oeil !

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Master 45
Marraine des Jolis Coquelicots 2012 et leurs petits poissons d'avril ... pour de vrai !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.649


Avrilette 2010 for ever !!!


« Répondre #1153 le: 05 Juillet 2010 à 09:33:55 »

Salut les filles,

Comme toi Magali, je pensais à Bébé Plume ; j'en ai fait partie mais je n'ai jamais pu intervenir aux café/croissants pour écouter les autres parents  Car je ne m'en sentais pas capable. Maintenant que O. est bien prise en charge, celà est passé même si les blessures sont toujours là ...

Sofinico, pleins d'ondes positives  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Le baptême d'hier s'est bien passé ; on était que 18 avec 3 enfants qui bougeaient seulement donc O. a apprécié qu'il n'y ait pas de bruit. Les louloutes ont été calmes (comme toujours  Clin d'oeil) et super souriantes  Souriant Souriant Souriant

Ce matin, il faut que je poste mon courrier de dde de congé parental + pharmacie + boulangerie + supermarché (pour le lait des filles)  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Bonne journée  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de quatre filles :
- Olivia 8 ans 3/4 et Elisa 5 ans 3/4
Nées le 07/03/2010 à 37SA + 2 J
- Julie : 2.830 kg pour 48,5 cm - 12.180 kg pour 93 cm à 3 ans
- Camille : 2.900 kg pour 47,5 cm - 13.240 kg pour 92.5 cm à 3 ans
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1154 le: 05 Juillet 2010 à 11:50:35 »

Kikou les filles et merci isa . Mag je tai mp. Dsl j'écris vite car je suis avec le tel j'ai par erreur débrancher un fil internet a la maison et du coup plus internet sniff. Bisous les filles
Journalisée
Pages: 1 ... 75 76 [77] 78 79 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: