06-08-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.325 Messages
21.649 Fils de discussion
22.499 Membres
Dernier membre: JessieJarr

06 Août 2024 à 10:31:31
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 305
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: qui est du 45?  (Lu 269477 fois)
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1005 le: 05 Juin 2010 à 18:07:01 »

bonjour

c'est alycia qui m'a parlé de ce fil de discussion
c moi l'octobrette de fleury les aubrais
d'après ce que j'ai compris il y en a d'autres qui habitent le loiret?


Bienvenue Sofinico !
Comme tu as pu peut-être le remarquer sur le fil, je suis une grande curieuse quand quelqu'un arrive  Clin d'oeil
Alors, qui es-tu ?!!
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1006 le: 05 Juin 2010 à 18:48:52 »

Je ne pense pas. Pas mal douloureux, mais ça a l'air d'aller un peu mieux.
On vient quand même, si je souffre de trop, on évitera de passer tout l'aprèm là bas.
Les grands sont contents d'y aller aussi.
Bonne soirée
Séverine
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
JYS
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 416


« Répondre #1007 le: 05 Juin 2010 à 19:05:46 »

OK
A demain !
Journalisée

Maman de Yannis et Jeanne-Sarah nés le 11 mai 2009 ( césarienne programmée, à 38 SA - 1 j)
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1008 le: 05 Juin 2010 à 22:39:01 »

A demain Mesdames 
Saphir, essaie de te reposer. Fais suivre un plaid, tu pourras toujours t'allonger par terre.
Croisez les doigts pour que l'orage passe ... très loin.
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1009 le: 06 Juin 2010 à 16:13:46 »

bonjour

c'est alycia qui m'a parlé de ce fil de discussion
c moi l'octobrette de fleury les aubrais
d'après ce que j'ai compris il y en a d'autres qui habitent le loiret?


Bienvenue Sofinico !
Comme tu as pu peut-être le remarquer sur le fil, je suis une grande curieuse quand quelqu'un arrive  Clin d'oeil
Alors, qui es-tu ?!!

bonjour les filles, je confirme JYS une très grande curieuse  mais sa va elle ne mord pas trop  , JYS je crois que sofinoco c'est déjà décrite  Clin d'oeil Roulement des yeux

gégé merci ma belle, pour l'instant sa à l'air de passer avec le gaviscon, mais je pense que mes remontés acides ont été la cause de mon piment - citron  du coup j'ai stopper le piment 

saphir j'espère que tu vas mieux 

alors les filles, vous nous raconterez votre sortie d'aujourd'hui  Clin d'oeil

hier soir fête foraine pour les enfants , ils étaient tout content, et que de merveilles de voir leurs étincelles dans les yeux, mon fils aussi ils a adorés tout les manèges de son age , sauf qu'à la mise en marche ils osés plus bouger lol, c'était assez marrant, mais j'étais sereine car j'avais peur qu'il bouge , les manège ne sont pas tous équipés de ceinture je trouve pas sa normal, m'enfin bon 

Journalisée
alycia
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 889


« Répondre #1010 le: 06 Juin 2010 à 16:14:24 »

rhoooooooo le bisous les filles n'ai pas passé, alors je le met là 

bisous bisous  Bisou Bisou
Journalisée
Caroline I***s
Gestionnaire de Ma famille nombreuse
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.110


Mes Zenfants = ma vie.


« Répondre #1011 le: 07 Juin 2010 à 17:51:48 »

Dites moi St gondon c'est bien ?? J'ai vu qu'il y a vait école maternelle et primaire, 1 boulangerie mais c'est tout Huh?
Bon en meme temps on s'en fiche du moent qu'on a une maison. J'apel demian pour savoir si c'est possible car on repérer une jolie maison avec 2 hectares de terrain (c'est la chienne qui va etre heureuse !)

Allez à demain pour les nouvelles et plein de bisous  Bisou Bisou Bisou à vous toutes
Journalisée

Mum's alone of C, R , 2 L diz. 4 terreurs d'Amours en 3 fois

La mesure d'aimer est d'aimer sans mesure. St Augustin
Sandie45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 122


« Répondre #1012 le: 07 Juin 2010 à 19:18:07 »

Salut,

Bon et bien c'était bien sympa hier. J'ai rencontré JYS et sa petite famille, tes petits bouts sont vraiment mignons! Isa on a passé une bonne journée. Il y avait aussi Florenceetolivier, j'espère que votre loulou va mieux aujourd'hui.
Pour les autres ce sera une prochaine fois. Séverine est ce que tu souffres tjs de ton dos? Donnes nous des nouvelles.

Sinon on discutait avec JYS, on a plus de nouvelles de quelques unes d'entre vous. Sosso, luddy, titia... si vous passez par là faites un petit coucou.

A +  Bisou à toutes
Journalisée

Maman de Sara (17/11/2006), Mattieu et Clément (09/03/2009)
Saphir45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 857



« Répondre #1013 le: 07 Juin 2010 à 21:34:36 »

Oui oui, je suis là !
Je suis allée chez mon chiropracteur ce soir car avec les petits à porter sans arrêt, ça fait trop mal. En plus, comme ils ne font pas encore 9kg, ils sont encore dans les cosy, alors porter 8kg à bout de bras et les placer dans la voiture, aie aie aie ! Du coup, je comprends mieux pourquoi j'ai si mal, je me suis déplacé légèrement le bassin. Là il est repositionné par manipulation, d'ici 2 jours je n'aurais plus rien, sinon, suivi régulier (40€ non remboursés, galère !)

On ne les passe pas toute suite dans les sièges car comme on est 6 dans la voiture, la poussette ne rentre plus avec les assises dessus, il faut les retirer à chaque fois. A ce propos, vous avez quoi comme poussette vous ? Et comme voiture ? Mais je crois que l'on est pas beaucoup à avoir 4 enfants.
Nous on a un espace, les 2 grands sont dans le coffre et les petits au milieu, on a mis 2 sièges cote à cote au milieu et donc 2 dans le coffre, le châssis à coté des petits. Jusque là tout va bien. Pour les courses on entasse, car dans le coffre il ne reste que la place pour 2 bouteilles d'eau entre la porte du coffre et les sièges.

Du coup avec la bébé conf***, on la plie bien avec les assises, mais elle est plus longue et ne tient plus en hauteur. Alors on est obligés de repasser un siège des grands au milieu, à la place du châssis et de mettre le châssis couché dans le coffre. Ça tient, mais c'est pas top ! Vivement la poussette canne !
De toute façon, si on les mettait maintenant dans les sièges auto, ce serait encore dos à la route car pas question de les mettre face à la route avant 9 kg.

Voilà, du coup je raconte ma vie, mais comme vous je suis déçue de ne pas vous avoir vu dimanche. Désolée !
Est ce qu'il a plu à Amilly ? Ici pas tout le temps mais par grosses averses.


Bizes à toutes et à bientôt !
Journalisée

Maman de Clément 11 ans, Quentin 8 ans 1/2
Benjamin 2,780 kg - 48,5 cm et Laure 2,650 kg - 45,5 cm nés à 37sa+6j le 07/05/09.
Allaitement complet jusqu'au 04/01/2010, début de la diversification à 8 mois. Allaités 4 fois par jour jusqu'à 16 mois, 3 fois jusqu'à 17 mois, 2 fois jusqu'à leurs 18 mois
Florence et Olivier
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 49


« Répondre #1014 le: 07 Juin 2010 à 23:05:48 »

Bonsoir
Très bonne journée de dimanche.
Nolane allait déjà beaucoup dimanche soir, la fièvre était tombée. Ah !!!ces dents que ça fait mal !!!!
Aujourd'hui, il trottait comme un lapin et tout allait bien.
Bonne nuit à toutes
Florence
Journalisée

Florence Secrétaire J&+45
Maman  de Nolane et Ennola nés le 17 juin 2009
Titia4576
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 105



« Répondre #1015 le: 09 Juin 2010 à 20:22:49 »

Quelques nouvelles ............ Pour nous 4, tout va bien ... Mathilde et Grégoire pousent bien : à la dernière visite pédiatre : mathilde : 6 kgs 200, Grégoire : 6 kgs 500, 61 cm ... 4 biberons de 240 ml et compotes de fruits ... Le parc est installé et nous faisons les vide-greniers pour dénicher de quoi le garnir progressivement ... Moi je suis toujours crevée (moins car je peux dormir !) mais je prends le rythme ... j'appréhende le retour au boulot mais j'ai encore le temps (31 août) ...
 
Journalisée

Mathilde et Grégoire, nés le 26 janvier 2010 ...
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1016 le: 09 Juin 2010 à 22:12:32 »

Bonjour Titia. Prends le plus de forces possible en prévision  Bisou
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1017 le: 10 Juin 2010 à 13:14:27 »

Voili voilou, un peu d'infos concernant le repas champêtre de dimanche où (pour une fois) nous avons pris le temps de prendre des photos eeeeetttttt notamment la photo de groupe des forumeurs présents.
De gauche à droite : Olivier et Laurence, Fred45, Val (Jyrp), Sandie45, JYS, Isa45 et ses deux bouchons.

Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Magali45
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 148



« Répondre #1018 le: 10 Juin 2010 à 13:18:17 »

  Super ! C'est bien de pouvoir mettre des visages sur des pseudos !

 Bisou
Journalisée

Magali
Maman de Justine & Mathilda nées le 26 juin 2008
à 26SA+6.
On ne connais le poids d'une charge qu'une fois qu'on l'a portée ! Proverbe Arabe
Isa45
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.986


WWW
« Répondre #1019 le: 10 Juin 2010 à 13:38:08 »

Dimanche, une maman du 45, Marie, a émis le souhait d'un lieu d'échange des informations de sorties, loisirs sur le Loiret où chacun pourrait apporter de façon conviviale sa pierre à l'édifice et les familles trouver des réponses.
J'adhère totalement à cette idée et lui ai proposé de créer un fil spécifique à ces informations (elles seraient reprises dans les bulletins de l'asso pour en faire profiter le plus grand nombre possible). Et c'est fait  Merci Marie D.
Je viens de feuilleter "week-end" (vous savez dans l'Est du Loiret ... fô bien chercher les sorties à part les vides-greniers et les randos, les concerts qui ne sont pas faits pour les enfants ... bref les fermes pédagogiques, toutes les sorties que vous connaissez sur les 4 coins du Loiret sont à indiquer ici
Au nom des familles du Loiret, je vous remercie pour votre généreuse contribution, c'est gratuit et ça peut rapporter gros - en plaisir bien sûr - et c'est cela le plus important.

Je vous ai convaincus ? Clin d'oeil
Journalisée

Isa, administratrice J&+45
Maman de Cassandre & Astrid, 8 ans
En CP - C : apprentissage du son "ou". "c'est quoi un matou ? - un chat. Ben j'écris chat alors !"
"La valeur d'un homme tient dans sa capacité à donner et non dans sa capacité à recevoir". A.Einst
Pages: 1 ... 66 67 [68] 69 70 ... 305
Imprimer
Partager :

Aller à: