je découvre juste ton message, merci à toi

!
as-tu des adresses de médecins, ostéos, sage-femme ou gynéco à me recommander par hasard?
dans quoi bosses tu?
bizzz à bientôt!
bonjour,
alors je peux effectivement te donner des adresses après j'espère que ça te conviendra !
en ostéo celle que je vais voir pour mes enfants et moi est sur saran au nord, elle se nomme Karyn BOISSAY et est recommandée par la mat' d'orléans
pour la sage-femme celle qui m'a suivi pour ma grossesse (monitoring à la maison) est sur Fleury les Aubrais au nord également elle se nomme Gwënaelle VOIRIN (ancienne de la mat' vivement recommandée)
en gynéco la mienne est sur Orléans, Dr Sylvie PECHARD, elle est géniale, par contre vieille école genre pas d'ordi ni de machine à carte vitale !!! mais elle est excellente dans son job, pas de retard, délai rdv très bien et secrétaire hyper arrangeante
pour le médecin généraliste je vais me renseigner un bien sur Olivet car ça c'est mieux à proximité je pense, j'ai des collègues qui habite aussi là donc je demande
si tu veux les adresses précisent et les numéros de téléphone tu me redis
sinon je bosse dans une caisse de retraite, boulot cool quoi qui permet une très bonne flexibilité pour la gestion des enfants !!
et toi que fais-tu

?
à bientôt, biz