27-04-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.292 Messages
21.642 Fils de discussion
22.467 Membres
Dernier membre: Dormanzjy

27 Avril 2024 à 19:03:22
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Bonjour de Nouvelle Caledonie  (Lu 6804 fois)
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #30 le: 20 Janvier 2009 à 00:39:13 »

Le fil a été un peu délaissé ...................  Clin d'oeil
Je vais pas pouvoir tout raconter de suite car mes puces sont reveillees et plutot en forme mais dimanche, tout s'est super bien passé ! Très très bon aprem ! Bcp de loulous, bcp de papas-mamans, bcp de biberons !! Heureusement, il a fait beau, on a pu rester dehors pcq 13 personnes, c'est pas tjs simple a caser !! Les ti loups ont été tous très sages ! Ils sont contents d'avoir de nouveaux copains-copines.
Sushy (ou plutot son mari) a pris qq photos. Elle devrait les mettre sur le fil je pense quand elle aura une minute.
En tout cas, zhom et moi etions ravis de cet aprem ! A refaire, ca c'est sur !!!
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #31 le: 20 Janvier 2009 à 02:33:41 »

Les photos sont dans la section "album photo" dans discussion générale  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #32 le: 20 Janvier 2009 à 04:18:47 »

J'y ai fait un tour hier mais je l'ai pas vu .... j'y retourne de suite !! 
Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
lou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #33 le: 28 Janvier 2009 à 09:31:21 »

salut,salut  Souriant Souriant Souriant
et moi qui croyais qu'on aller être la seule famille de triplées à noumea, arff...... mais bon contente de savoir qu'il y aura des compatriotes avec des jujus et des triplés, et oui va falloir nous compter parmis vous....hi!hi!hi!
on prepare lentement mais surement notre futur nouvelle vie à nouméa(les filles n'on que 7 mois)
Journalisée

heureuse maman de luna,sharlie et mia 3 princesses de ma vie nées le 25 juin 2008(grossesse spontanée)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #34 le: 28 Janvier 2009 à 09:46:34 »

Hooooooo et votre arrivée est prévue pour quand ?
Vous venez par rapport au boulot ? famille ?

Bienvenue sur ce fofo  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #35 le: 28 Janvier 2009 à 09:53:46 »

houla!!! on est pas arrivé, car déjà on ne peut pas prendre l'avion avec plus d'un enfant par adultes si les enfants on moin de 2 ans donc je dirai d'ici 1an et demi on sera là hi!hi!hi
on viend déja pour changer radicalement de vie pour le boulot aussi car nos boulots respectifs on peut les faire n'importe ou dans le monde et en plus j'ai déjà une partie de ma famille à noumea Clin d'oeil
Journalisée

heureuse maman de luna,sharlie et mia 3 princesses de ma vie nées le 25 juin 2008(grossesse spontanée)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #36 le: 28 Janvier 2009 à 09:57:01 »

Ha oui en effet, un an et demi, c'est pas demain du tout 
Ta famille est d'ici ? et vous faites quoi comme boulot  Huh? Huh?
Désolée suis curieuse, mais promis je bosse pas aux impots, ni à la police, ni au FBI, ni au NCIS, ni au ............ 
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
lou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #37 le: 28 Janvier 2009 à 10:20:15 »

non ma famille est de france(mes cousins)mais ça fait une quinzaine d'années qu'ils sont a noumea
pour ça qui est du FBI ou du NCIS ça va mais les impôts.... je plaisante,le papa est chef cuisinier et moi dans le tattoo et puis faut trouver une maison ou un appart dans un coin sympa une école pour les filles etc...etc bref on part pas comme ça du jour au lendemain avec des enfants en bas âge et comme le papa est as francais il lui faut un contrat de travail avant d'arriver(il est allemand)
« Dernière édition: 28 Janvier 2009 à 10:22:53 par lou06 » Journalisée

heureuse maman de luna,sharlie et mia 3 princesses de ma vie nées le 25 juin 2008(grossesse spontanée)
Nono
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #38 le: 28 Janvier 2009 à 10:37:51 »

Lou, on t'attend de pied ferme, à ma connaissance, nous ne sommes que 4 familles avec des triplés sur le caillou sans compter ceux que je connais pas mais comme tout le monde se connait ici, je dois pas en oublier des masses. Alors welcome. Nous on a le même pbm que vous dans l'autre sens, on ne peut pas sortir du territoire tant que nos triplés n'ont pas deux ans et ça commence à nous manquer un peu d'aller prendre l'air ailleurs. Cela dit, si tu connais qqn d'une compagnie aérienne, il peut pê t'aider.
Bon courage et à bientôt
Journalisée
Nono
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #39 le: 28 Janvier 2009 à 10:40:06 »

Sushy : oh la vilaine curieuse!
Bon à ma charge, j'allais poser les mm questions...hi! hi!
Journalisée
lou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #40 le: 28 Janvier 2009 à 13:51:25 »

et les mamans de triples et de jujus vous avez étais suivies à noumea? et l'accouchement c'est fait aussi a nouméa? ce sont des hôpitaux niveau 3?
HALALA!!!! comme on a hâte d'être la bas..... Souriant Souriant Souriant
Journalisée

heureuse maman de luna,sharlie et mia 3 princesses de ma vie nées le 25 juin 2008(grossesse spontanée)
Nono
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 19


« Répondre #41 le: 28 Janvier 2009 à 22:20:43 »

Oui lou, moi j'ai été suivie à l'hôpital de nouméa, le seul qui ait une maternité de niveau 3. Un moment, ils ont parlé de m'envoyer en Australie, par peur du manque de place en couveuse mais finalement, je suis restée et c'est tant mieux car c'est le gynéco qui m'a suivie qui m'a fait la césarienne. Voila, si tu as d'autres questions sur la vie ici, n'hésite pas.
Journalisée
lou06
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 31


« Répondre #42 le: 29 Janvier 2009 à 10:59:57 »

. Voila, si tu as d'autres questions sur la vie ici, n'hésite pas.
ben en fait je voudrais savoir quels sont les coins assez chouette pour louer une maison et si les loyers sont chères?
est-ce qu'il vaut mieux tout vendre(mobilier,électroménager?etc..)et racheter à noumea... Huh? Huh?
Journalisée

heureuse maman de luna,sharlie et mia 3 princesses de ma vie nées le 25 juin 2008(grossesse spontanée)
Sushy
Calédonienne :o) Marraine des octobrettes 2010 et 2011
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 16.556



« Répondre #43 le: 29 Janvier 2009 à 21:46:34 »

Cher l'immobilier à Nouméa, très cher  surtout à l'achat et encore pire dans Nouméa.
Après il vaut mieux sortir de Nouméa, dans la périphérie ou commune avoisinante  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Souriant Maman d'un ptit macaroni et d'une ptite coquillette Souriant
4 ans - 17 Sept. 2007
Mariée à un grand cannelloni de 43 ans.


Récap. des petits trésors d'octobre 2011 - Page 1
Mili
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.479



« Répondre #44 le: 30 Janvier 2009 à 02:29:18 »

Tjs a la bourre Mili !! 
Je viens juste de voir ton message Lou alors bienvenue parmi nous meme si votre arrivée n'est pas prevue pour de suite.

Nono nous avait parlé de l'impossibilité de voyager avec des triplés de moins de 2 ans sans avoir un 3° adulte ... Les compagnies aeriennes pourraient qd meme faire un effort pour ca; mettre une hotesse à disposition ou je sais pas ... Enfin, c'est un autre débat.
Le point positif, si on peut dire, c'est que ca vous laisse le temps de bien preparer le voyage et votre arrivée sur le Caillou !

Comme a dit Sushy, l'immobilier est cher ici mais si on cherche bien ....... La France est pas mal non plus de ce coté là selon les régions donc ... les comparaisons sont pas forcement evidentes !

 Bisou Bisou Bisou


Journalisée

3 z'amours pour notre plus grand bonheur ! Je vous aime mes loulous !!!!
Pages: 1 2 [3] 4
Imprimer
Partager :

Aller à: