Alors pour les microbes, sur nos loulous sont malades mais quand meme nous avons beaucoup beaucoup moins les épidémies de bronchiolite ici, parfois gastro mais je dirai moins "virulantes"

La vie ici est plus facile, on gagne peut etre mieux, mais attention les prix sont élevés (beaucoup d'importation), les familles n'ont pas les avantages que vous avez, les allocations sont (pour notre famille par rapport aux revenus) de 100 euros par enfant et par mois ..... POINT FINAL, rien d'autre, pas d'aide si l'on souhaite prendre du congé parental

Par contre c'est sur pour avoir connu ou surtout visité les grandes villes (paris bordeaux lille .... ), la vie est plus COOL beaucoup plus COOL

Il y a des avantages et des inconvénients dans chaque pays je pense

Pour les sites de jobs, je cherche et je le mettrai dans ce fil.
Alors pour celles qui veulent venir ici, je propose de virer tous les voisins de ma rue, comme ca le quartier nous appartiendra, quand l'une à un souci pour faire garder les gosses, ben on est cote à cote et pis sera super sympa les bouffes le soir dans le jardin, les BBQ, ...... le pied quoi

Je ferai monter le fil à chaque fois qu'il y aura des moments ou évènements importants ici, si cela vous dit bien sur

Mili tu peux le faire aussi, tu crois quand meme pas que je vais me taper le boulot toute seule, nan nan ma vieille allez zou au TAF