24-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.590 Membres
Dernier membre: Kalley Sames

24 Janvier 2025 à 02:10:14
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: suivi grossesse biamiotique et bichorial:quelle fréquence?  (Lu 4287 fois)
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #30 le: 26 Juillet 2007 à 23:44:02 »

Pour le livre , Oui ,c'est bien celui-là!  Clin d'oeil
Pour "appuyer bien fort sur le ventre, pour les échos..." : Euh...,vous avez une langue ,vous pouvez demander d'appuyer moins fort, on voit tout aussi bien ! Clin d'oeil Et si on vous regarde de travers, vous dîtes que le collaborateur ou le collègue de la dernière fois ,vous ne sentiez rien ,et que les images n'en était pas troublées ... .  Non ,mais ... !

Pour l'hésitation à contacter le C.H.U. ,pour demander ce qu'est un suivi : oui ,ce n'est pas facile à engager. Mais le C.H.U. ne se doute  pas que "votre" médecin propose un suivi  que vous estimez trop léger.
Le but du contact étant de s'informer :" C'est quoi ,un suivi normal de grossesse gémellaire mono ou bi-choriale ,dans votre centre ? " , lorsque vous avez une sage-femme  du service des grossesses à risque ou un médecin  d'obstétrique en ligne. Après avoir obtenu la réponse ,vous dîtes que votre suivi est un peu léger ,petit( ou gros!) descriptif de ce qui manque chez votre praticien. Là ,l'interlocuteur du téléphone ,il est sensé vous demander les coordonnées de votre blouse blanche, pour le contacter ,gentiment, et lui signifier ces "lacunes ". Et c'est tout! Lors de votre rendez-vous suivant, votre médecin aura changé son discours/ sa méthode de faire. Au moins avec vous.  Clin d'oeil Idéalement . On le souhaite.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 2 [3]
Imprimer
Partager :

Aller à: