20-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

20 Septembre 2024 à 02:56:08
Pages: 1 [2] 3 4 ... 31
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: marche à quel âge pour des jumeaux ?  (Lu 40983 fois)
Lenagcn
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.855



« Répondre #15 le: 03 Août 2007 à 00:24:22 »

Mes enfants ont marché à 15-16 mois (bb1 et bb3) et 17-18 mois (bb2).

Je trouvais une grande qualité à mon fils : mettre en valeur les autres. Par exemple, il permettait à la maman de sa copine de nounou de se gargariser : avec 1 mois de moins que lui , elle parlait à 2 ans alors que lui, jusqu'à 2,5 ans, motus! Pareil pour la montée de l'escalier, tel et tel jeu...

Voilà, tes fils sont des "metteurs en valeur". Pas donné à tout le monde, ça, ma madame  Clin d'oeil

(et si tu veux "casser" les emm...euses, mets en relation la précocité de leur propre marche et leur manque de tact  genre cause à effet  )
Journalisée

Léna
3 enfants en 2 fois Souriant

Je suis Charlie.
potico babix
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2


« Répondre #16 le: 13 Août 2007 à 00:49:29 »

bonjour a toi jai trois enfants dont des jumeaux ils sont  15 mois  aussis dans mes jumeaux il y'a un seul qui est preser pour marcher  alors tu vois chaque  enfants   avances differamennt alors patience
Journalisée
laulesar
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.770


« Répondre #17 le: 13 Août 2007 à 13:48:44 »

Bonjour, mes filles ont marché à 18 mois, mais elles faisaient du quatre pattes depuis leurs 1 ans, faut croire qu'elles n'étaient pas prêtes avant, il est vrai qu'avant d'acquérir la marche elles avaient fait beaucoup d'autres progrés qui les accaparaient. et je dois dire qu'une fois la marche acquises la surveillance s'est bien compliquée car au nioveau exploration elles ont rapidement compris que sur leurs jambes l'espace s'était nettement agrandit et que de choses à découvrir.

à + alex
Journalisée
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #18 le: 13 Août 2007 à 14:33:07 »

Bienvenue Potico Babix (pff, je m'en sors bien  Tire la langue pas facile ce pseudo)
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #19 le: 13 Août 2007 à 15:23:53 »

Attention, j'essaie aussi : bienvenue Potico Babix !!!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Claire et les 3 Monstres
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.012



« Répondre #20 le: 13 Août 2007 à 16:36:22 »

Bienvenue ! Roulement des yeux Tire la langue
Journalisée

Claire
Maman de Louise, Philippe et Camille  nés le 17 mars 2006

Mes enfants sont ma force... et ma faiblesse
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #21 le: 13 Août 2007 à 20:52:05 »

bienvenue Potico Babix

nan c ets facile avec copier coller  Tire la langue
puis meme sans : picotix ..euh pito...oh puis zut 

tyv   wf cg  vg fg c  <====mdr c ets ma juju louna assise sur mes genoux ! 
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #22 le: 13 Août 2007 à 21:36:21 »

Pour les aînés; Corentin a marché le jour de ses 16 mois et Lucas a marché à 16 mois 1/2. Pour les derniers. Ils ont 14 mois 1/2.... Attendez... On est le 12? Alors je rectifie, ils ont 15 mois aujourd'hui Tire la langue Roulement des yeux. Maxime a fait 2 pas tout seul y'a une semaine mais depuis plus rien. En revanche il se lâche mais surtout dans le parc. Cette semaine il a décidé de mettre toute son énergie dans les "con..ries" comme monter sur le canapé et me balancer les coussins qui sont dessus par-terre 40 fois par jour ou sortir de son anneau de bain parce qu'à côté c'est bien plus drôle ... Côté dents; il en est à 8. Quant à Alexandre il trouve que le 4 pattes c'est trop cool alors pourquoi s'embêter. Et puis lui, il se concentre sur ses dents (déjà 12 et y'en a 4 autres en préparation) et sur le CHANT (ouille ouille ouille mes oreilles ).... On peut pas tout avoir

Stéphanie, Maman de Lucas et Corentin 4 ans et de Maxime et Alexandre 15 mois donc .
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #23 le: 13 Août 2007 à 21:43:24 »

c ets pas trop dur la marche avec des juju?
car deja avec 2 X 1 c ets dur a gerer maisla les tenir les deux c ets pas possible? faut laisser faire tout seule ou a tour de role?
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #24 le: 13 Août 2007 à 21:58:30 »

Et bien, il suffit d'avoir des bras et des jambes extensibles !!!!!!!!!!!!!!!!!
Tant qu'ils ne marchaient qu'en les tenant par les deux mains, évidement c'était un par un ; quand ils ont commencé à marcher en ne tenant qu'une seule main, j'en avais souvent un de chaque côté ; bon, çà devient forcément super rigolo quand ils ne veulent pas aller dans la même direction !
Mais soit j'arrivais à en décider un des deux à changer de direction, soit je lâchais une des mains, en général celui que je ne tenais plus s'asseyait tout simplement par terre.
Maintenant qu'ils marchent bien tous les deux, ils me prennent la main pour m'emmener voir quelque chose ou prendre un jouet, et idem, s'ils ne vont pas dans la même direction, je fais au mieux !
Mais maintenant ils comprennent mieux, donc j'explique qu'on attend l'autre ... Et çà marche ! Enfin, presque à chaque fois ! 
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #25 le: 17 Août 2007 à 14:40:36 »

bjr
les jumeaux ont eu 16 mois et ne marchent pas.

mais depuis hier P. MARCHE SUR... les genoux.
Journalisée
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #26 le: 17 Août 2007 à 15:22:34 »

J'ai eu çà aussi, Roxane s'est longtemps déplacée sur les genoux, et en crabe !
Axel a essayé de l'imiter, mais bof, çà ne l'a pas trop inspiré comme style de déplacement ...
Du coup, c'est Roxane qui a suivi son frère en passant à la marche, debout !
Quoique des fois, elle se déplace sur les pieds et sur les mains, là, c'est plus fort que moi, je l'appelle Mowglie !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #27 le: 02 Septembre 2007 à 15:55:17 »

Pour mes jujus pas trop de retard. Tire la langue

Alex a 4 pattes à 7 moi 1/2, pendant que Théo rampais,puis a 4 pattes pour lui a 8 mois.

Alex et théo ont marhés tous les 2 à 13 mois 1/2  à 2,3 jours d'intervale.
Pour l'instant ils se suivent pour tout et maintenant ils se copient mutuellement. Sourire
« Dernière édition: 02 Septembre 2007 à 15:59:40 par jujus 2006 » Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Stéphanie06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.054


WWW
« Répondre #28 le: 07 Septembre 2007 à 18:29:40 »

Ca y est!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Enfin, Maxime marche depuis cet après-midi Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux. Il a donc dépassé ses aînes qui ont marché à 16 mois et 16 mois et demi. Lui il aura fait ses premiers pas à 16 mois moins 4 jours  Tire la langue. Alexandre n'est pas très pressé de le rejoindre mais il a quand même fait énormément de progrès en peu de temps.... Je suis toute émue Clin d'oeil
Journalisée

Stéphanie Maman de Lucas et Corentin 04/04/2003 (8 ans) et de Maxime et Alexandre 12/05/2006 (5 ans).
Présidente AD06
Admin FD
http://stephanie06.labrute.fr
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #29 le: 07 Septembre 2007 à 21:45:55 »

Je te comprends Stéphanie, tu me ramènes 2 ou 3 mois en arrière ...
A chaque "premier pas" de mes deux loustics, j'ai eu les larmes aux yeux ...
C'est beau, un bb, les bras en l'air, un grand sourire sur le visage, qui marche vers toi les yeux dans les yeux, méga concentré sur ce grand progrès, et qui se jette dans tes bras en criant !
Et le côté magique des jumeaux, c'est que l'autre regarde son frère ou sa soeur en souriant ...
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 [2] 3 4 ... 31
Imprimer
Partager :

Aller à: