oscar
|
|
« Répondre #180 le: 06 Octobre 2009 à 10:18:14 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lulu75
|
|
« Répondre #181 le: 06 Octobre 2009 à 10:58:46 » |
|
Elles sont mignones ses lunettes
|
|
|
Journalisée
|
Maman de 4 enfants (14, 11 et 2x5 ans)
|
|
|
oscar
|
|
« Répondre #182 le: 07 Octobre 2009 à 01:02:27 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #183 le: 07 Octobre 2009 à 01:15:04 » |
|
J'achetais celle de mon fils chez Lissac à l'époque ils avaient plusieurs modèles assez sympas.En tout cas il est très mignon ,profites en bien ils grandissent trop vite
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #185 le: 08 Octobre 2009 à 17:23:10 » |
|
mon quentin a eu 20 mois et ne marche toujours pas peux etre que le trophé seras pour moi
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
LouiseA.
|
|
« Répondre #186 le: 06 Décembre 2009 à 15:05:31 » |
|
Alors où en sont les loulous avec leurs premiers pas ?
Pour moi, Choé a marché à 13mois seule, sans se tenir, sans aide de notre part et sur une petite distance. Allan à 14 mois. Et maintenant, ils courent !!!! et Allan essaie de sauter ! Trop drôle !
|
|
|
Journalisée
|
Prof' des écoles
|
|
|
saint cast
|
|
« Répondre #187 le: 08 Décembre 2009 à 01:03:08 » |
|
Est ce que Quentin se met debout?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
lauryanne
|
|
« Répondre #188 le: 08 Décembre 2009 à 04:31:16 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
quentin et alexis les deux amours de ma vie avec leur papa nés le 05 février 2008 à 37 SEM +5j Dire des idioties, de nos jours où tout le monde réfléchit profondément, c'est le seul moyen de prouver qu'on a une pensée libre et indépendante. Boris Vian
|
|
|
Claire-twinmum
|
|
« Répondre #189 le: 08 Décembre 2009 à 22:37:37 » |
|
Eh bien, ici, ça commence. Calie a fait ses premiers pas toute seule le jour des 31 ans de son papa. Ca a été son plus beau cadeau d'anniversaire. Elle est partie se promener dans le salon. On n'a rien compris. C'était très mignon. Donc à 14 mois et demi. Par contre depuis, elle ne veut plus marcher toute seule. Elle a peur. On la laisse aller à son rythme. Satine ayant vu que Calie se lançait, à décider d'y aller elle aussi. D'une manière plus radicale. Elle se lâche n'importe quand et fonce tête en avant ce qui donne lieu à beaucoup de chutes. Mais là ça y est on peut dire qu'à 15 mois elle marche seule. On n'aurait jamais cru que ce serait elle qui marcherait la première. Question motricité Calie a toujours semblé en avance et plus intéressée par la marche. Comme quoi, on s'était planté sur toute la ligne
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Sandra et Laurent01
|
|
« Répondre #190 le: 09 Décembre 2009 à 21:46:58 » |
|
Tristan a marché!Il avait déjà fait des tentatives avec un pas pas très assuré mais là il est allé de lui-même de son père à moi et à marché un bon gros mètre! Je suis très fière de lui! Né prématuré à peine 34 SA et il marche à même pas 12 mois. Mon loulou marche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #191 le: 10 Décembre 2009 à 07:01:24 » |
|
Tristan a marché!Il avait déjà fait des tentatives avec un pas pas très assuré mais là il est allé de lui-même de son père à moi et à marché un bon gros mètre! Je suis très fière de lui! Né prématuré à peine 34 SA et il marche à même pas 12 mois. Mon loulou marche félicitation on sent ta fierté de maman bravo T
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
LELIE
|
|
« Répondre #192 le: 10 Décembre 2009 à 08:33:19 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours. http://www.jumeaux-et-plus-18.com/************************************************** et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
|
|
|
|
Morgane95
|
|
« Répondre #194 le: 15 Janvier 2010 à 15:33:48 » |
|
Ben ici Lou aura 23 mois le 06/02 et elle ne se lâche toujours pas!!! Tout le monde me dit d'attendre, mais mon ostéo est plutôt inquiet ...Alors on a pris rdv pour elle. Quelqu'un connaît des enfants qui ont marché aussi tard ( voire plus tard) que 2 ans sans raison physique???
A la naissance elle avait déjà des blocages du fait d'avoir été "écrasée" par sa soeur durant la grossesse (enfin on suppose), et elle a eu 1 an de suivi ostéo (je vous dis pas le budget!!!). On a arrêté car on pouvait plus suivre, qu'on a eu des soucis d'organisation, mais lui pensait qu'il fallait continuer...Le développement de Lou lui donne raison. Elle a toujours eu plus de mal côté moteur, s'est assise plus tard que sa soeur, n'avait jamais fait de 4 pattes avant ses 18 mois et là elle se déplace sur les fesses, ça semble lui plaire et elle est assez rapide en plus! Elle sait: se retourner, s'asseoir, se lever en appui, se déplacer en avant et sur le côté toujours en appui, marcher le long d'un mur. Mais dès qu'on la voit ou qu'on l'encourage, elle s'assied! Elle a fait quelques pas en septembre, mais on finit par croire que c'était du hasard...
Là je me pose beaucoup de questions
|
|
|
Journalisée
|
Lou et Jade, les petites princesses qui égaient ma vie
|
|
|
|