30-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

30 Novembre 2024 à 17:46:15
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: A quel age vos jujus ont marchés ?  (Lu 26316 fois)
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #75 le: 12 Mai 2009 à 14:37:43 »

Par contre marché en se tenaant ça faisait trèèès longtemps qu'ils le faisait et tous !

H aoui ça change la vie la marche !!!!!!!!!!!!!!

Moon, il s'amuse bien Théis avec son pousseur? Je pensais acheter un jouet comme ça aux petits (ça leur évitera de faire rouler leur petite voiture à 4 pattes sur le sol mouillé...)
Oui , ils s'amuse tous avec, on en a deux et il continue a s'en servir beaucoup
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #76 le: 15 Mai 2009 à 21:06:34 »

Ah voilà j'me sens un peu rassurée les filles vont avoir 15 mois d'ici peu , elles tiennent l'équilibre, se lachent mais ne font que des pas avec l'aide de nos mains...et quand je les insite à marcher seules elles s'assoient  Tire la langue Tire la langue
Bref elles m'épuisent....plus de 10 kg chacune  Tire la langue 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #77 le: 15 Mai 2009 à 22:00:19 »

Chez nous, ils se déplacent depuis fin janvier - en tirant sur les bras, puis en commando, enfin à 4 pattes.
Aujourd'hui, Allan marche derrière son trotteur - ou en poussant la poussette avec sa soeur dedans !!!! - et se déplace autour de la table basse, le long du canapé.
Chloé est restée longtemps sur le ventre à tirer sur ses bras. Le 4pattes elle le pratique depuis un mois.
Depuis 10 jours, elle se met debout et lâche... elle tient de plus en plus, elle trouve son équilibre. ELle a de petites étincelles dans le regard quand elle trouve son équilibre. C'esttrop mignon !!!

Par contre, le 4  pattes + 80 m2 d'appart'+ pas de parc + lit de papa et maman très bas = on sait monter les escaliers !!!!
Et là, je peux vous assurer que je suis super fière quand je les vois monter marche après marche avec une technique d'enfer... 
En fait, je ne savais pas qu'ils étaient capables de faire ça... un jour, ils ont foncé vers les escaliers des grands -parents, et depuis, on ne les arrête plus. Ils rient, se suivent, poussent des cris.... et pleurent quand on les enlève.

Enfin, tout ça pour dire que  mes loulous ne marchent pas encore !!!
Journalisée

Prof' des écoles
sand36
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #78 le: 15 Mai 2009 à 22:51:17 »

H aoui ça change la vie la marche !!!!!!!!!!!!!!

Moon, il s'amuse bien Théis avec son pousseur? Je pensais acheter un jouet comme ça aux petits (ça leur évitera de faire rouler leur petite voiture à 4 pattes sur le sol mouillé...)
Oui , ils s'amuse tous avec, on en a deux et il continue a s'en servir beaucoup
Pour le pousseur, les enfants adorent mais attention certains ne sont pas très bien adaptés je trouve. Je m'explique:
*nous avons un chariot en bois qui sert aussi de pousseur. Le problème c'est que c'est lourd et quand les enfants commencent à marcher en se tenant ils ne réussissent pas à le manoeuvrer et cognent partout et s'énervent.
* nous avons aussi un pousseur qui se transforme en porteur en plastique (marque Fn*c év*il et jeu), bien sauf que ça roule trop vite et donc quand les enfants commencent à marcher ils n'arrivent pas à suivre le rythme.
* le pousseur que les enfants ont le plus utilisé et utilisent toujours (en courant partout maintenant) c'est le carton de couches vide Pamp*rs Még* Pack ! Cela fait 8 mois qu'on a donc 2 cartons de couches qui se balladent dans la maison. Je crois que c'est le seul jeu qu'ils n'ont jamais laissé de côté !
Journalisée

Maman de deux garçons
tefadel
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les 3 crevettes sont là

« Répondre #79 le: 16 Mai 2009 à 08:38:47 »

Le truc qui a aider Théïs a ce lancer ce n'était pas un pousseur (voir photo plus haut) , il ne s'appuie pas dessus Clin d'oeil, c'est vraiment juste pour lui occuper l'esprit
Journalisée

Super heureuse maman de 3 "zenfantparfaits" : Théïs, Fantin et Elias
                    -------------------------------------------
Je n'ai pas choisi la liberté , c'est la liberté qui m'a choisie

http://akornature.over-blog.fr/
http://triple.venez.fr/
LELIE
Multiplement Heureuse
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

pensez à me donner vos pseudos qd vs passez sur FB

« Répondre #80 le: 16 Mai 2009 à 10:12:09 »

léa et nathan se débrouillaient pas mal avec le pousseur smoby cotoon mais c'est avec les chaises hautes qu'ils rigolaient le plus. c'était trop choupinou
Journalisée

maman d'une jolie fleur et d'un petit bourgeon  de printemps éclos le 12 avril 2007 à 18h30 et 18h44. je vous aime mes amours.
http://www.jumeaux-et-plus-18.com/
et ben moi, hier, quand zétais bébé, et ben zavais ce zouet, ze men rappelle !
nadège63
notre vie est tellement belle à 3 !!!!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes amours L et J (22/02/2008)

« Répondre #81 le: 16 Mai 2009 à 21:00:50 »

Moi j'suis bidonnée lorsqu'elles poussent leur "première poussette"  Souriant sauf quand j'oublie d'appuyer sur l'interrupteur de la roue  Roulement des yeux ben oui une p'tite musique s'active dès qu'il y a un mouvement 
Journalisée

Ayez la sérénité d'accepter ce que vous ne pouvez pas changer; le courage de changer ce que vous pouvez, et, surtout, la sagesse d'en connaître la différence.Marc Aurèle.
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #82 le: 31 Mai 2009 à 21:30:12 »

bah moi mes juju ne marchent pas encore mais ils n'ont pas encore 4 mois !!! mdr 
mais j'ai un ainé ... il a marché à 9 mois 1/2 ... il était très en avance comme sa mère car moi j'ai marché à 9 mois 1/2 aussi !! C'est tellement bon pour le dos .... quand ils marchent seuls !!
Je me doute que pour les jujus ce sera peut être différent mais j'espère qu'ils marcheront pour leur 1 an !!! Bizzzzzzzz
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #83 le: 31 Mai 2009 à 22:18:09 »

A y est je peux répondre à ce fil!

Laurine a marché seule à 14 mois et Charlotte à 14 mois et demi. Je trouve ca plus sympa depuis qu'elles marchent, c'est plus simple pour aller dehors plutot que de sortir le char d'assaut  Tire la langue
Et sinon ca ne m'a pas soulagé le dos car je ne les ais pas "fait marcher", j'ai attendu qu'elles le fassent seule...
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
PetitPoney
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #84 le: 03 Juin 2009 à 14:52:30 »

Ici c'était 14 et 15 mois respectivement. Mais le char d'assaut est toujours d'actualité parce que sinon elles partent chacune dans un sens c'est l'horreur
Journalisée
Aude25
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #85 le: 03 Juin 2009 à 15:27:37 »

Quand je dis dehors c'est chez nous! Si je vais dans les magasins par exemple je prend toujours la poussette et au pire j'en "libere" une seule, sinon c'est trop chaud! Pour le moment on s'entraine chez nous, on verra apres pour tester l'obéissance dans des endroits plus dangereux....
Journalisée

L@urine et Ch@rlotte sont nées le 27 février 2008.
P1erre les a rejoints le 22 février 2011.
Mon blog : http://recettesfamiliales.over-blog.com
kittycatt
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #86 le: 10 Juin 2009 à 12:02:11 »

Fanny marche enfin depuis 2 semaines Souriant
Yes !!!!!!!!!!

Choé toujours pas, et n'essaie même pas...elle marche en se tenant à des trucs, en poussant des jouets, des poussettes...
Journalisée

Heureuse maman de Chloé et Fanny nées le 14/11/2007 !!
A 32 SA + 1
Allaitement maternel jusque 16 mois pour Fanny et 20 mois pour Chloé !!
Manon née le 20/06/2011, comble notre bonheur Sourire
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #87 le: 10 Juin 2009 à 17:54:26 »

pfff j'ai hate de pouvoir répondre à cette question  Tire la langue
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
LouiseA.
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

une fille et un garçon nés le 28/04/2008

« Répondre #88 le: 10 Juin 2009 à 18:08:08 »

Alors depuis mon dernier message... Chloé marche dès qu'on lui tend la main, ou quand une chaise traîne, ou un tabouret, ou le chariot de jouets, la poussette... Elle s'assoie aussi sans s'aider des mains... j'ai bon espoir.
Allan, lui, se laisse tomber les trois quarts du temps quand on lui propose de marcher. Son passe temps, c'est grimper  ! Canapé, fauteuil, lit, banquette, cube d'activité... il a même sorti l'anneau de bain pour s'en servir comme fauteuil!!!
Pour l'instant, j'en suis là...
Journalisée

Prof' des écoles
Grenouille
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #89 le: 10 Juin 2009 à 20:46:46 »

Et bien ici Eloïse a marché à un peu plus de  13 mois et Camille marche tout juste depuis ce week end donc un peu plus de 14 mois. Elle on marché à 1 mois d'intervale .

Dans la moyenne les grenouillettes  Clin d'oeil
Journalisée

Eloïse et Camille les grenouillettes nées le 29 mars 2008
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7 8 ... 18
Imprimer
Partager :

Aller à: