02-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

02 Juin 2024 à 18:21:41
Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: NOAH et CLEMENT sont là. 2 fois 2 en 8 mois et demi...  (Lu 20091 fois)
EMMA
Troll
*
Hors ligne Hors ligne

Messages: 481


Alerte au Troll


« le: 30 Décembre 2008 à 16:43:32 »

Bonjour à vous tous.
Je suis le mari de Stéphanie que vous connaissez sous le pseudo d'EMMA.
Je viens vous annoncez que ma p'tite femme à accouché le 25 decembre à 34 SA, alors que c'était prévu pour mi février.
Elle avait pas trouvé de cadeau à m'offrir il parait Clin d'oeil

Malgré le terme tout le monde va bien. Noah et Clémént faisaient respectivement 2kg100 et 2kg150. De beaux bébés pour des jumeaux de 34SA  selon les médecins. Ils n'ont eu besoin d'aucune assistance.

Toute la maternité est curieuse de voir LA femme qui a fait 2 fois des jumeaux dans la même année
Stef le prend bien même si elle est très fatigué. Pour la soulager les sages femmes ont gardé les garçons la 1ère nuit. Mais maintenant ils sont avec elle car c'est plus facile pour les allaiter.
Sa sortie est prévu pour demain, elle viendra vous raconter tout ça plus en détail.

Noah à droite et Clément à gauche


Noah


Elle vous mettra plus de photos

Clément qui se régale




J'avais mis mon témoignage à la suite et finalement je vais le mettre en 1ère page.


Bonjour à vous tous.

Je tiens d'abord à vous remercier chaleureusement pour vos félicitations et vos messages qui m'ont beaucoup touché.

Mon chéri à déjà ouvert un fil, je vais vous raconter brièvement notre petite aventure.
Certains du forum me connaissent depuis plus d'un an maintenant. En Effet j'ai accouché de 2 filles, Jade et Inès, le 1er avril 2008 à l'île de la Réunion.
Tous ce qu'il y a de plus normale jusque là. Au moi de juin on apprend que zhom est muté en Guadeloupe.
Nous nous préparons donc à déménager toute la petite famille. On prévoit même de se marier. Ça y ai on se sent prés pour ça.

Mais debut juin je ressent de grandes fatigues, et même des nausées, j'ai le ventre "raide". Je n'y prête pas attention je me dit que c'est dû au déménagement et aux préparatifs du mariage et à Jade et Inès que ne font pas encore leurs nuits.
Après 2 / 3 semaines voyant que ça ne s'arrange pas, je décide de consulter. Histoire de m'assurer que c'est pas un contre coup de l'accouchement.
Mon généraliste me fait faire des analyses et me demande d'allé voir mon gygy pour le ventre que je sent raide.

J'ai RDV le lendemain. Et la sur sa "vieille" machine je voir un petit coeur qui bat. Je comprends tout de suite: je suis enceinte alors que je n'avais pas du tout pensé à ça. Et pour cause, mes filles n'ont pas deux mois.
Je n'ose plus regardé sont écran. Que vais je dire à zhom.

Je m'effondre complètement quand je vois le visage du gygy devenir blême. Il a bien compris que cette grossesse tombe très mal. Il m'annonce néant moins qu'il distingue deux foetus.
Je sorts de chez gygy complètement abasourdis.
Je prennais bien la pilule, j'allaitais Inès et Jade, j'ai pas eu de retour de couche... Ca n'aurais jamais dû arriver.

Je suis enceinte de 7 ou 8 SA il est donc encore possible d'effectuer une IVG. Je rentre à la maison.
Zhom et moi on discute beaucoup. Je me vois mal gérer la fatigue d'une nouvelle grossesse qui plus est gémellaire, Inès et Jade qui n'ont pas 2 mois et Nathan. On réflèchi à toutes les conséquences que cela implique. Le mariage, la mutation, le déménagement à 8000km, ma reprise du travail, la construction de la nouvelle maison...

Et puis, soulagement, on les garde. Dès que cette décision a été prise j'ai vécu cette grossesse plus sereinement. J'étais même bcp plus zen que pour Inès et Jade malgré les risque de STT cette fois ci encore. Car comme la 1er fois c'est encore une mono-bi.

Je me dit que j'ai déjà l'expérience, certe courte mais qd même et le matériel aussi. On a une voiture de 7 places qui déménage en Guadeloupe avec nous. Financièrement ça devrait allé. Si il y en a pour 5 il y en a pour 7.

Tous passe très vite et me voilà le 25 décembre à 34SA+2 perdant les eaux pendant le repas.
Je n'y crois pas. Au début j'ai cru faire pipi sur moi. Mais je sent le liquide et ça ne sent pas le pipi.
Je m'éclipse discrètement prétextant une fatigue. En marchant je sent le liquide couler le long de mes jambes. Dans la chambre je reste debout en faisant des mouvements avec les jambes. Je me rend à l'évidence ça continu de couler.

Je fais tranquillement ma valise et celle des bébés. Car rien n'était fait. J'ai accouché de Jade et d'Inès à presque 39SA et je pensais que cette fois ça allait être pareil. Je met que le stricte minimum, zhom ramènera le reste au fur et à mesure. Je n'avais pas fini mes achats. Car bien que j'ai encore des habilles de Jade et d'Inès qui sont mixte je veux qd même que mes loulous aient quelques vêtement neufs bien à eux. Tanpis y a deux pijama en taille préma que les filles n'ont jamais mis. Ca fera l'affaire pour la salle des naissances.

Les première contractions arrives vites. Pas douloureuses au début. Je me décide à appeler zhom. Il comprend tout de suite en me voyant. Il a un grand sourire banane qui se transforme vite. Il me demande à combien de SA je suis. 34SA+2 c'est encore trop tôt. Il me demande si je suis bien sûre que c'est pas une fausse alerte. Je lui montre mon pantalon tout mouillé (qu'il avait pas vu). Il va annoncer à toute la famille qui était là pour le repas. Il m'aide à m'installe à l'arrière de la voiture car entre temps les contractions sont de plus en plus douloureuses. Et j'ai du mal à marcher.

L'hôpital est à 30 minutes. J'essais de respirer comme on me l'a montré. J'y arrive pas, j'ai des contractions toutes les 2 minutes. Tout mon corps n'est que douleur. J'ai l'impression que c'est pire que pour Inès et Jade. Pour elles j'ai été déclenché mais là c'est du 100% naturel. On arrive vite à la maternité, il est 20h10. La sage femme me met directement en salle de naissance, mon colle est à 8. J'avais eu une écho 3 jours avant et les bébés sont en céphalique. On appel le gynéco, et l'anestesiste qui pose la péridural.
ET là pure bonheur. Je reprend possession de mon corps.

Le gygy et le pédiatre me rassure à se terme les bébés ne devrais pas être "trop prématuré". La sage femme me demande si la couleur des eaux été normale. Oui. Le coeur des bébés bat normalement. Il n'y a donc pas d'urgence.

Mon col est a 9 puis 10 et... poussez madame.
Noah né à 21H30, il fait 2kg100. Il pousse de grands cris pleins de vie.
On le pose sue le ventre, zhom coupe le corbon. Il est chaud, il gigote.

Dix minutes plus tard Clément né, il fait 2kg150. Lui aussi pousse de grand cris. Lui aussi gigote pas mal. Zhom est ému. C'est la première fois qu'il pose se regarde sur moi. Je suis ému.
Oubliée la douleur, oubliée la souffrance, oubliée la peur qu'il ne soient pas en bonne santé.

Le pédatre m'annonce que mes bébés vontvtrés bien. Se sont de beaux jumeaux de 34SA.

Arrivée dans la chambre, je suis trés fatiguée. Epuisée même.
La premère nuit les sages femme me proposent des les garder pour que je puisse me reposer. Elles les ramène à tour de rôle pour la tété. Zhom me quitte a regret vers 2 heures du matin.

Contrairement à la Réunion lors de la naissance d'Inès et de Jade, où il a pu resté avec moi pendant toute mon hospitalisation. Il y avait 2 Lits dans la chambre et pouvait resté dormir avec moi. Ici en Guadeloupe, c'était pas possible. De toute façon il devais s'occuper des trois autres resté à la maison.

Les garçons ont fait une petite jaunisse mais rien de méchant. Deux petits coups d'UV et ou en parlais plus.
Je suis rentré cette aprés-midi. Heureuse de me retrouver avec tous mes enfants autour de moi.
Noah et Clément dorment beaucoup. Bien plus que Jade et Inès à leur age.
Pourvu que ça dure.

J'ai été plus longue que prévu mais je voulais partager un petit bout de mon bonheur avec vous.


« Dernière édition: 02 Janvier 2009 à 17:57:12 par EMMA » Journalisée

Nathan 8 ans
Jade et Inès , nées le 1er avril 2008.
Noah et Clément nés le 25 décembre 2008.
Dominique
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 6.044



« Répondre #1 le: 30 Décembre 2008 à 16:57:44 »

Félicitations, franchement 2008 vous aura fait de belles surprises, 2 poissons d'avril, et 2 cadeaux de Noël !!!!!!!!
Journalisée

Dominique
maman de 5 garçons
Aurélien 35 ans, Damien 31 ans, Julien 28ans
Sylvain et Benjamin 25 ans en 2017 et mamie d'un petit Enzo né le 25 09 2012 et d'une petite Mila née le 4 mai 2016

Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #2 le: 30 Décembre 2008 à 16:58:27 »

Bienvenu Noah ! Bienvenu Clément !

Et merci pour les news Mr Emma !!!
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
thylou(magali)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.360


« Répondre #3 le: 30 Décembre 2008 à 17:22:51 »

Bienvenue Noah et Clément et félicitations aux parents,
vous avez votre place dans le livre des records  Clin d'oeil,
biz
Journalisée

maman de 4 beaux enfants
carlota
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 557



« Répondre #4 le: 30 Décembre 2008 à 17:26:30 »

felicitations!!c'est mieux qu'un dvd comme cadeaux de noell! 2 bebes d'amour!!le 25 decembre!!
felicitations a vous deux!
Journalisée

Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!!
bientot un an!!!!
Maud la Drômoise
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 518



« Répondre #5 le: 30 Décembre 2008 à 17:29:15 »

Waou !!!!!! quels jolis cadeaux vous avez eu !!! 

Félicitations et bienvenue à Noah et Clément !!!!!!!

Que de bonheur pour la suite !!  Bisou
Journalisée

Maud 34 ans, maman d'Ugo et de Louis nés le 20 Avril 2008 à 29 SA + 5 à 1kg450 et 1kg370 !
5 ans !
Il n'y a aucune recette pour devenir une mère parfaite, mais il y a mille et une façons d'être une bonne mère. [Jill Churchill]
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #6 le: 30 Décembre 2008 à 17:34:16 »

felicitation a vous deux ..  ils sont magnifiques et puis 8 mois d'ecart avec les grandes soeurs c'est incroyable .. 2008 aura etait un grand cru pour vous c'est super , une belle et grande famille encore une fois felicitation Bisou
Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Flo de Isa
Maman de 2 zébulonnes nées le 20 Janvier 2009
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 280



« Répondre #7 le: 30 Décembre 2008 à 17:40:25 »

Alors la vous me scotchez net , faire 2 x 2 en 8 mois et en plus avoir de si beau bébés, en pleine forme, franchement félicitation à vous deux  Bisou
Journalisée

maman comblée de bonheur par ses 3 louloutes


http://rougeflo.labrute.fr
Annette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.679


« Répondre #8 le: 30 Décembre 2008 à 19:14:15 »

Mais que ça passe vite ! je me souviens quand Emma nous a annoncé sa seconde grossesse  Roulement des yeux ça me semblait pas si loin que ça !!!!  Roulement des yeux
Félicitations à toute la famille ! c'est un tres beau cadeau de noel effectivement  Souriant  Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Clément et Raphaël, nés le 14 septembre 2007
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 25.289


1+1+1+2


« Répondre #9 le: 30 Décembre 2008 à 19:32:22 »

Moi aussi je me souviens de l'annonce de la deuxième grossesse Tire la langue
Effectivement ça passe vite et à l'époque j'avais  pensé :'"et s'ils arrivent un peu trop prématurément, ça leur en fera 4 la même année " c'est génial, mais j'aurais qd même préféré me tromper Enfin l'essentiel c'est qu'ils aillent bien Sourire
Félicitations aux parents Bisou
Je suis une bien petite joueuse avec mes 5 enfants en 11 ans
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #10 le: 30 Décembre 2008 à 19:55:21 »

Félicitations et plein de bonheur à vous 7  Souriant


A mon avis, c'est le centre des impôts qui va tilter pour la déclaration 2008. Ils vont croire à un bugg 
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #11 le: 30 Décembre 2008 à 21:16:37 »

 
j'ai compter sur mes doigts par rapport à la signature

ET BIEN FELICITATIONS !!!
Bravo

j'imagine les ralc !!

c'est une belle famille originale  Clin d'oeil
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 38.917


Surfeuse et Maman de jujus


WWW
« Répondre #12 le: 30 Décembre 2008 à 21:22:45 »

félicitation Clin d'oeil

bienvenue à Noah et Clément Souriant
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Val (J.Y.R.P.)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 20.157


« Répondre #13 le: 30 Décembre 2008 à 21:26:20 »

je viens de lire aussi :

les filles sont nées le 1er avril et les garçons le 25 décembre

Même les dates sont spéciales 
Journalisée
Herbener Sabine
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.291



WWW
« Répondre #14 le: 30 Décembre 2008 à 23:03:38 »

Félicitations redoublées  et bienvenue à Clément et Noah
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: [1] 2 3 ... 13
Imprimer
Partager :

Aller à: