Ama
|
|
« le: 30 Décembre 2008 à 10:27:26 » |
|
Qui y est inscrit? c'est pas nouveau, mais c'est génial ce truc, ça m'a quand même permis de retrouver ma meilleure amie du lycée il y a 3 ans maintenant, ainsi que des amis de quartier, de la famille, et un ex ! mdr
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
Paul et Ugo, mes oursons d'amour !
|
|
« Répondre #2 le: 30 Décembre 2008 à 10:35:23 » |
|
moi j'y suis Biz
|
|
|
Journalisée
|
Kat maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #3 le: 30 Décembre 2008 à 10:37:32 » |
|
J'y suis aussi, et sur facebook.
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #4 le: 30 Décembre 2008 à 10:53:56 » |
|
J m'y suis inscrite pour retrouver Ludo,mon copain de lycée, mais toujours pas de news
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ninju
|
|
« Répondre #5 le: 30 Décembre 2008 à 12:39:36 » |
|
J'y suis aussi et ça m'a permis de reprendre contact avec des copines
|
|
|
Journalisée
|
Deux p'tits amours nés le 18 sept. 2007
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #6 le: 30 Décembre 2008 à 12:55:49 » |
|
je connais j'ai trouvé des anciennes connaissances mais je n'ai pas donner de mes nouvelles je ne suis pas non plus incrites le passé : je voie l'avenir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
marraine des septembrettes 2009
|
|
« Répondre #7 le: 30 Décembre 2008 à 13:02:21 » |
|
je suis inscrite aussi .. et j'ai retrouver ma grand mere paternel et mon oncle dont j'avait pas de news depuis la mort de mon pere .. qui l'eue cru qu'a 79 ans elle surferait sur le net ..
|
|
|
Journalisée
|
marion maman d'olivia 5 ans, joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800) nés à 33sa le 30/10/08 .. à 2 ans 88cm et 11kilos pour les 2
|
|
|
dichine
|
|
« Répondre #8 le: 30 Décembre 2008 à 13:26:55 » |
|
Moderne la mamie
|
|
|
Journalisée
|
A 1 c'est bien, à 2 c'est mieux!! Lou et Emmy, nos petits Amours
|
|
|
Mary
|
|
« Répondre #9 le: 30 Décembre 2008 à 13:42:10 » |
|
Inscrite aussi... j'ai retrouvé une partie de ma classe de terminale et on s'est fait une bouffe....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #10 le: 30 Décembre 2008 à 15:57:10 » |
|
Moi aussi j'y suis et ça fait un moment maintenant je suis aussi sur facebook par contre trombi j'aime pas trop faut payer pour lire les messages qu'on nous envoie
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
|
Richard Cognot
|
|
« Répondre #12 le: 30 Décembre 2008 à 16:04:17 » |
|
J'y étais inscrit au tout début, j'avais trouvé ça génial.
Par contre je n'ai pas aimé du tout leur façon de procéder. Ils ont mis en route le site pendant plus d'un an, voire deux avec un accès complètement gratuit à toutes les informations. Le temps d'accumuler suffisamment d'inscrits. Et une fois qu'on les a bien nourris, ils ont bloqués l'accès à la plupart des infos pour les réserver aux clients payants...
Je ne conteste pas que l'idée soit super, mais ces pratiques-là me gênent particulièrement. Surtout que j'avais supprimé mon compte gratuit chez eux, mais que les infos que j'y avais rentré ben elles étaient restées!
Cordialement, Richard.
|
|
|
Journalisée
|
Richard Cognot Administrateur Fédéral, Responsable technique du site.
|
|
|
PAV
|
|
« Répondre #13 le: 30 Décembre 2008 à 16:20:27 » |
|
Inscrite aussi, mais j'ai un gros souci : je ne me rappelle pas des noms de famille ! Donc, à part qques personnes que j'ai retrouvées facilement, j'attends... Par contre, les jours qui ont suivi mon inscription, j'ai eu un gros coup de blues ! Quand j'ai vu certaines photos, ça m'a fait tout drôle de constater qu'on change vachement. ( pour ne pas dire vieillir) Mais bon, ça reste marrant...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #14 le: 30 Décembre 2008 à 19:28:52 » |
|
richard, c'est redevenu gratuit maintenant et tant mieux car j'en aurai loupé des retrouvailles à ne pas pouvoir envoyer de mail! moi ça m'a vraiment changé la vie ce truc, grâce à zhom, je n'avais plus aucun ami, et là je les ai tous retrouvé et on fait des fiestas d'enfer, c'est zhom qui est ravi
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|