zaza28
|
|
« Répondre #45 le: 16 Janvier 2009 à 23:17:15 » |
|
suis aussi inscrite sur copains d'avant... mais pas sur facebook, je n'aime pas ce qui peut en être fait...
|
|
|
Journalisée
|
Maman des juniors A et R nés le 11 décembre 2006
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #46 le: 17 Janvier 2009 à 11:56:17 » |
|
face book j'ai laissé tomber aussi trop de personne meme un peu louche vous envoie des invit.on ne les connait pas.pas trop confiance daileurs dans l'emission d'envoyé spécial ils n'en ont pas fait que des éloges..... je prefere rester sur le forum.beaucoup plus convivial.......
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #47 le: 17 Janvier 2009 à 14:42:17 » |
|
Je me suis inscrite sur copain d'avant dés que j'ai eut Internet et j'en suis vraiment contente. J'ai retrouvé des tas de gens que j'aimais bien et j'ai visité les fiches de ceux que je n'aimais pas (ils n'ont pas changé !!!). J'ai eut l'impréssion de prendre un bain de jouvence !!! En plus j'ai racheté une maison dans le village ou j'ai grandi et les copains d'école primaire sont tous partis d'ici, du coup on se retrouve sur le site et on a même pensé louer le gite du village pour passer un week-end ensemble. Par contre facebook je viens de m'inscrire mais j'accroche pas, le principe me dérange un peu, pour visiter une fiche il a fallu que je m'inscrive et j'ai eut l'impréssion qu'on me forçait la main...
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
marine64
|
|
« Répondre #48 le: 17 Janvier 2009 à 18:49:03 » |
|
sur facebook je n'accepte que les gens que je suis sure de connaître
|
|
|
Journalisée
|
Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06) Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #49 le: 17 Janvier 2009 à 19:05:45 » |
|
sur facebook je n'accepte que les gens que je suis sure de connaître
oui, mais t'es une 'tite jeunette, toâ et pas encore attaquée par un SNU indomptable, ça aide à "être sure de connaître qqn" cela dit, facebo°k, j'y ai jamais mis les pieds
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
oreli
|
|
« Répondre #50 le: 19 Janvier 2009 à 11:43:02 » |
|
j'y suis inscrite aussi et je reste en contact avec plusieurs amis de college, lycée et aussi et surtout avec la bande de copain que j'avais quand j'habitais chez mon papa.
|
|
|
Journalisée
|
heureuse maman de Brendan et Maÿlis nés le 20 sept 2004 Présidente AD56
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #51 le: 19 Janvier 2009 à 12:46:49 » |
|
quel genre d'ânerie tichoux?
des quizz a la con demande a pepere oni c ets un pro il m en envoyer plein Et tu sais pas cliquer sur "ignorer" ?que uand c ets toi sur facebook je n'accepte que les gens que je suis sure de connaître
oui, mais t'es une 'tite jeunette, toâ et pas encore attaquée par un SNU indomptable, ça aide à "être sure de connaître qqn" cela dit, facebo°k, j'y ai jamais mis les pieds cela n arien a voir car j y vais quasi jamais sur facebook mais ca n empeche que je retrouve des personnes dont je ne me souvenais plus le nom (que la tete ) et en voyant les deux j ai accepter au pire tu suprime apre tu crois que je fais quoi quand j en ai 35 pareil
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Adeline36
|
|
« Répondre #52 le: 19 Janvier 2009 à 17:37:07 » |
|
ben moi c'est zhom qui y est inscrit mais je trouve qu'il n'y a pas beaucoup d'infos et je pense que pas beaucoup de persones que je connait du moins y vont mais c'est pas mal quand meme
|
|
|
Journalisée
|
Noémie et Manon 4 ans et demi déjà !!!! Elles sont les plus merveilleuses choses qui me soient arrivées !!! La vie est unique et courte alors autant en profiter un max !!!!!!
|
|
|
Isa de Flo
|
|
« Répondre #53 le: 12 Février 2009 à 19:23:25 » |
|
face book j'ai laissé tomber aussi trop de personne meme un peu louche vous envoie des invit.on ne les connait pas.pas trop confiance daileurs dans l'emission d'envoyé spécial ils n'en ont pas fait que des éloges..... je prefere rester sur le forum.beaucoup plus convivial.......
Bah moi j'y suis pas inscrit et en lisant aujourd'hui mes mail sur msn, il y a une nana dont le nom ne me dit rien du tout qui m'invite sur facebook Et une autre, toujours sur hotmail qui collectionne les faires part de naissance et qui veut ceux de mes filles elle connait même les prénoms de mes filles J'aime pas ça du tout moi
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Meuh
|
|
« Répondre #54 le: 12 Février 2009 à 19:29:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
|
|
|
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
Garatefess
|
|
« Répondre #55 le: 12 Février 2009 à 21:42:19 » |
|
Bah moi j'y suis pas inscrit et en lisant aujourd'hui mes mail sur msn, il y a une nana dont le nom ne me dit rien du tout qui m'invite sur facebook Et une autre, toujours sur hotmail qui collectionne les faires part de naissance et qui veut ceux de mes filles elle connait même les prénoms de mes filles Elle a du récupérer l'info ici. Pour le manquer le fil avec vos adresses MSN, faut être non voyant Il y a qq zinzins ici aussi qui MPètent à la recherche de témoignages, de faire part, etc..
|
|
|
Journalisée
|
JE SUIS MOI Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans
Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. Mark Twain
|
|
|
cathy38
|
|
« Répondre #56 le: 13 Février 2009 à 07:59:05 » |
|
c'est bien pour ça que je ne mets pas mes adresses. je prefère les donner s'il y a besoin en message sprivés
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #57 le: 13 Février 2009 à 09:05:33 » |
|
sur copain d'avaitn, j'ai mis mon parcours avec un faux nom , histoire de voir ce que deviennent les autres
alros entre ceux qui ce valorisent , limite pédent et ceux qui ce crée des listes d'amis interminable , je ne me retrouve pas sur ce site (ça ne m'interresse pas)
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
N
|
|
« Répondre #58 le: 13 Février 2009 à 09:50:52 » |
|
sur copain d'avaitn, j'ai mis mon parcours avec un faux nom , histoire de voir ce que deviennent les autres
alros entre ceux qui ce valorisent , limite pédent et ceux qui ce crée des listes d'amis interminable , je ne me retrouve pas sur ce site (ça ne m'interresse pas)
OUHHHHHHHHHH la vilaine !!! Quelle idée géniale, ça doit être à mourrir de rire... Déjà quand je consulte certaine fiches je me marre... mais je me dit qu'ils doivent consulter la mienne et la je rigole moins... D'ailleurs j'ai mis le strict minimum et j'ai essayé de rester sobre... Ce qui me fait rire c'est que certaine nanas se prennent pour des Tops models, elles mettent des photos style poses agguichantes... et aussi quand tu vas dans les albums photos et que en titre tu as MOI et 50 photos du moi en question...!!! Ca me fait hurler de rire!!!
|
|
|
Journalisée
|
CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa). Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #59 le: 13 Février 2009 à 09:55:10 » |
|
c'est tout a fait ça N j'en ai vu une (une "copine puisque c'est des copines sur le site) en photo avec nuisette et fausse aile d'ange , regard limite et pose suggestive Je rigole !!! et retrouver des personnes qui m'ont fait chie* enfant et dire c'est mes copains et copines : alros là NON, arrêtez l'hypocrisie
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|