carlota
|
|
« Répondre #15 le: 30 Décembre 2008 à 20:52:09 » |
|
ah oui,ok,je comprends ce que tu veux dire...
|
|
|
Journalisée
|
Lucas et Julia nés le 9/03/09 A 37 SA +4 , accouchement pas super...mais bébés megasupers!!! bientot un an!!!!
|
|
|
sandrinette30
|
|
« Répondre #16 le: 30 Décembre 2008 à 21:06:02 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Julien et Clément nés le 27 mai 2008 Gard
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #17 le: 30 Décembre 2008 à 22:20:59 » |
|
moi,etant coiffeuse sur les yvelines, je propose de coiffer a domicile,le mien ou celui des copines,ou dans un local de l'assoc, les mamans de jumeaux ou triplés, que, soit elles veulent payer moins cher le coiffeur ou soit elles ne peuvent pas se deplacer jusqu'au salon parce que elles ont personne pour les garder ou elles ont peur de deranger les autres clientes du salon avec leur marmaille... c'est ma façon d'aider les autres,c'est tout ce que je sais faire...ah oui,je peux donner des cours d'espagnol contre un autre service... qu'en pensez vous?
Hey, Carlota, tu as demandé à l'assoc du 78 s'ils étaient d'accord? moi, je trouve que c'est une super idée... la première fois que je suis retournée chez le coiffeur depuis la naissance de mes filles, j'avais la plus calme en poussette et la deuxième dans mon écharpe de portage, la coiffeuse était super stressée à l'idée qu'elle puisse recevoir des cheveux.... Une coiffeuse à domicile, ça aurait été génial....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
glen
|
|
« Répondre #18 le: 30 Décembre 2008 à 22:26:21 » |
|
En fait, le mieux, c'est quand même de voir avec l'assoc ce dont ils ont besoin, en fonction de ce que tu peux leur apporter.
Nous, on a eu une sorte d'AG exceptionnelle en octobre, car l'assoc allait changer de responsables, et personne ne prenait la relève. certaines mamans sont venues avec leurs bébés, et on a donné des coups de main si nécessaire, la solidarité des parents de jumeaux, c'est réel, non?
Moi, je fais une permanence par mois à l'assoc, le samedi matin. Mon mari travaille, alors, j'y vais avec mes filles, elles jouent là-bas, ça perturbe un peu la sieste, mais tant pis. Bien sûr, ça aurait été bien plus dur quand elles étaient plus petites, car elles demandaient plus de soin.
Alors, il faut que tu voies ce que tu as envie de faire, ce que tu sais faire, ce que tu peux faire, et tu fais un bilan pour décider de ce que tu vas effectivement faire.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #19 le: 09 Janvier 2009 à 16:05:01 » |
|
Ama, finalement, je n'irai pas à l'AG demain! On a attrapé la gastro mon homme et moi! J'ai du les appeler pour leur dire que je ne viendrai pas finalement! Je suis dégoûtée...
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
mesoke
Fédé CA / AD91
V.I.P.
Sur le forum depuis le 29 Août 2007
|
|
« Répondre #20 le: 09 Janvier 2009 à 16:15:44 » |
|
en parallèle ... comment sait on quand renouveler sa cotis? ce qui dans mon cas veut aussi dire changer d'AD
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Gaël (né le 17/05/05) et de Mathis & Noah (nés le 24/01/08)
Anonyme Fédéral ... de moins en moins
|
|
|
Laety 89
|
|
« Répondre #21 le: 09 Janvier 2009 à 16:28:32 » |
|
je pense que les AD fonctionnent en année civile, comme beaucoup d'assoc' d'adultes... passe un coup de fil (ou envoie un mail) au contact de ta nouvelle AD...
|
|
|
Journalisée
|
C (déc), S et A (mai), et A (avril) je suis en fofoli'berty, et vous? Multi marraine 🙃 Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #22 le: 09 Janvier 2009 à 16:30:00 » |
|
nous, on envoie fin 2008 les nouveau bulletin d'adhé pour 2009 à nos adhérents les nouveaux adhérents nous contactent par tél en général
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
VéroAM
|
|
« Répondre #23 le: 09 Janvier 2009 à 18:47:49 » |
|
Ama, finalement, je n'irai pas à l'AG demain! On a attrapé la gastro mon homme et moi! J'ai du les appeler pour leur dire que je ne viendrai pas finalement! Je suis dégoûtée...
Dommage, j'ai cru comprendre qu'ils avaient vraiment besoin de sang neuf. mais ça ne t'empêche pas de proposer ton aide pour plus tard
|
|
|
Journalisée
|
Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
|
|
|
Tichoux
|
|
« Répondre #24 le: 09 Janvier 2009 à 19:17:52 » |
|
j ai appelé mon asoc pour les aider jsuis contente de moi car je vais peut etre pouvoir aider celles qui en ont besoin j attend leur reponse mardi car c ets ouvert que ce jours
|
|
|
Journalisée
|
Sirima en 2002 Alyssa en 2004 Louna et Tania en 2007 4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
|
|
|
Val (J.Y.R.P.)
|
|
« Répondre #25 le: 09 Janvier 2009 à 21:10:37 » |
|
BONNE INITIATIVE dommage que tu n'es pas dans mon département
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
louloubinette
|
|
« Répondre #26 le: 09 Janvier 2009 à 21:14:21 » |
|
c'est bien Tichoux, tu verras, ça va nous apporter beaucoup d'aider les autres
|
|
|
Journalisée
|
Karine Maman de Charlotte 9 ans des grumeaux Lucie et Romain 4 ans et de Petit Paul né en décembre 2010
|
|
|
Saralila
|
|
« Répondre #27 le: 09 Janvier 2009 à 23:05:36 » |
|
J'ai décidé de m'investir dans mon AD quand les filles avaient 6 mois. On a bénéficié des services de l'AD (location de matériel entre autres), ça me semblait un juste retour des choses de proposer mon aide. J'ai choisi de m'occuper de la mise en page du bulletin trimestriel de l'assoc (30 pages). C'est quelque chose que peux faire de chez moi, le soir quand les filles sont couchées, elles sont encore petites donc ça aurait été difficile pour moi de me déplacer régulièrement. Sincèrement, ça me prend beaucoup de temps, un peu plus que prévu au départ... Mais le résultat est très gratifiant, et je suis contente d'avoir une activité "rien qu'à moi", quelque chose qui se rapproche d'une activité professionnelle (délais à respecter, coordination avec d'autres personnes, etc...) alors que je suis en congé parental.
|
|
|
Journalisée
|
3 petites fées à la maison (8 ans, 8 ans, 5 ans)
|
|
|
Maxaline
|
|
« Répondre #28 le: 10 Janvier 2009 à 09:08:45 » |
|
Dommage, j'ai cru comprendre qu'ils avaient vraiment besoin de sang neuf. mais ça ne t'empêche pas de proposer ton aide pour plus tard En fait, j'ai noté sur le bulletin d'adhésion que je souhaitais faire quelque chose (il y a un endroit prévu pour, ils demandent si on voudrait s'investir d'une quelconque façon), donc, s'ils ne me recontactent pas, je le ferai rapidement! Sincèrement, ça me prend beaucoup de temps, un peu plus que prévu au départ... Mais le résultat est très gratifiant, et je suis contente d'avoir une activité "rien qu'à moi", quelque chose qui se rapproche d'une activité professionnelle (délais à respecter, coordination avec d'autres personnes, etc...) alors que je suis en congé parental. C'est ce qui me fait un peu peur, car moi, je rentre du boulot à 18h30 et le samedi, je suis seule avec les enfants, donc vraiment je n'ai pas beaucoup de temps! j'espère pouvoir aider quand même!
|
|
|
Journalisée
|
Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
|
|
|
Ama
|
|
« Répondre #29 le: 10 Janvier 2009 à 10:30:38 » |
|
Et j'ai 2 malades aussi. Zhom est pas bien vaillant non plus, donc c foutu aussi. Par contre, j'ai envoyé un mail à stéphane harlé, pour l'inscription 2009 dans un 1er temps, et comme toi maxaline, je vais indiquer sur ce papier que je peux donner mon aide, et je verrai bien s'ils me contactent.
|
|
|
Journalisée
|
Emilie, maman d'Ambre et Manon, nées le 19 Août 2007. Un petit frère est venu par surprise, il est né le 19 Mai 2012.(80- Somme)
|
|
|
|