|
A Berlin
|
|
« Répondre #2776 le: 15 Août 2009 à 09:57:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2777 le: 17 Août 2009 à 09:12:47 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #2778 le: 17 Août 2009 à 09:27:46 » |
|
Ohhhh ma pauvre ABERLIN !!!! On t'as un peu abandonnée c'est vrai... Ne dis pas que tu es une baleine ou alors une JOLIE BALEINE Et puis c'est pour la bonne cause... Ta valise est fin prête ? Tu as eu le courage de finir ton ménage ? Pourquoi ne demandes-tu pas à tes enfants de le faire ? Tu te poses sur le canapé et tu donnes les directives, en plus tes enfants sont grands... Moi ma s?ur de 17 ans vit chez moi et c'est elle qui se tapait la plus grosse partie même sur la fin...
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #2779 le: 17 Août 2009 à 09:40:02 » |
|
A berlin, on pense bien à toi...C'est vrai que le fil se tarit un peu....Vous êtes où les filles? Venez soutenir les dernières aoûtiennes!!!! sinon, comment vas tu? toujours quelques contractions? ta date limite, c'est bien mercredi, non? en tout cas, je penserai bien fort à toi! tes enfants doivent avoir hâte également... chez moi, tout va bien. Paul aoins pleuré hier et c'est appréciable! nous avons changé son lait, est-ce çà ou pas... bisous à toutes et bonne journée
alex
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
fréd.art
|
|
« Répondre #2780 le: 17 Août 2009 à 10:00:19 » |
|
A berlin, es tu notre derniere aoutienne? je me souviens que les derniere muguettes, nous n etions pas vraiment nombreuse a la fin, entre celle qui etaient a la mater, celle qui etaient revenues chez elles mais pas le temps de venir et celle qui etaient deja sur le fil éducation. tiens bon ma cocotte et donne nous des news, toi aussi 5 enfants mais plus greds tes deux premiers que les miens apres ce sont les miens les plus grands courage
|
|
|
Journalisée
|
Frédérique, maman de Ludwig 14ans 1/2 , Djilian 9 ans 1/2, Liam 5 ans1/2 et de Devdan et Ashvin qui ont eu 1 an le 5 mai 2010 . mon harem à moi :-)
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #2781 le: 17 Août 2009 à 12:31:41 » |
|
Courage Aberlin Tu sais le 19 août ça sonne bien Je ne passe pas souvent mais je pense bien à toi Ici avec les petits le temps n'est plus le même On ne le voit pas passer...il y a toujours un truc à faire, alors je traîne moins devant l'ordi Ma nouvelle épisio se remet tout doucement (je trouve ça beaucoup plus long que la césa ) Dans mon Dallas personnel de l'allaitement aujourd'hui j'arrête !! la fatigue, les champignons, et les douleurs ont eu raison de ma volonté mais bon on ne sait jamais peut-être je retrouverais la pèche pour ça demain ? Si ça vous intéresse, J'ai ouvert un fil il y a quelque temps sur mes problèmes avec le muguet et la candidose : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,12697.0vive les baleines et vive les baleineaux à +
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #2782 le: 17 Août 2009 à 12:38:50 » |
|
A berlin en a eu marre d'être seule sur le fil...Je viens de recevoir un sms: "coucou! Suis à l'hosto, on me garde pour relancer les contractions. ça peut durer..."
Je vous tiendrais au courant dès que j'aurais de ses nouvelles...
En tout cas, je pense très fort à elle et lui souhaite une très belle rencontre avec ses petits et surtout que son déclenchement soit aussi rapide que le mien!
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #2783 le: 17 Août 2009 à 12:44:17 » |
|
Ben voilà !! Juste quand je décidais à faire un petit coucou Super Aberlin Bonne rencontre avec tes petits loups et le 17 aout c'est super comme date : 17/08/09 Et merci alex
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #2784 le: 17 Août 2009 à 13:36:21 » |
|
ouaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii il était temps, bonne chance et bonne rencontre... Pour la dernoère aoûtienne hip hip hip ?
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2785 le: 18 Août 2009 à 00:15:45 » |
|
Bonsoir Marine, c'est Suzanne, je l'ai déjà annoncée sur le fil des septembrettes mais j'ai une bonne nouvelle, :
Ça y est! Ils sont née, les deux, le 17. Je ne sais rien d'autre, sauf une chose: ils ne se ressemble pas! à demain, avec les photos
bonne nuit
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #2788 le: 18 Août 2009 à 08:29:56 » |
|
Merci Suzanne pour la bonne nouvelle. Félicitations à ta maman! Elle doit être très heureuse! J'ai eu un sms ce matin. Virgil pèse 2.820 et est né à 23h21; Theotim est né à 23h37et pèse 3.100kg. De beaux bébés!!! Apparement tout va bien pour les bébés. A berlin est fatiguée.
Comment allez vous les filles? Biz
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #2789 le: 18 Août 2009 à 10:16:22 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|