Manoune 77350
|
|
« Répondre #2760 le: 13 Août 2009 à 08:10:31 » |
|
Prem's !!! C'est le jour J les filles Bon courage Sonia merci pour ton message, je suis rassurée ! Ne t'inquiète pas tu vas prendre le plis et t'organiser ! Par contre, pas cool que tu aie autant de monde chez toi. Bon d'accord c'est la famille mais bon les premiers temps, tu fais connaissance avec tres bébés et tu essaie de mettre en place les tétés au sein donc un peu d'intimité c'est pas mal aussi. Par contre, moi je trouve que donner le sein doit être un plaisir pour maman aussi et que si tu as envie d'arrêter il ne faut pas culpabiliser. Une maman fatiguée, c'est pas forcément le top pour l'allaitement Allez les bib sont donné, je file me recoucher...
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2761 le: 13 Août 2009 à 10:11:41 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #2762 le: 13 Août 2009 à 16:11:44 » |
|
Sonia, il faut vraiment te reposer si tu es fatiguée. Stoppe l'allaitement si cela ne marche plus comme tu le souhaites. Il ne faut pas culpabiliser. Tu les a deja bien nourri depuis 1 mois, c'est génial. As tu toujours ta maman pour t'aider? C'est vrai que d'avoir plein de monde à la maison est très fatigant. moi, nous étions 10 à table pendant 5 jours et j'étais crevée car il faut quand même cuisiner plus..en plus, je rentrais juste de la clinique pour ma vésicule... en tout cas, tu peux venir sur le forum, nous serons là pour te soutenir.
j'espère que tout s'est bien passé pour tiatiale....quelqu'un a eu des nouvelles? biz à toutes
alex
|
|
|
Journalisée
|
Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2763 le: 13 Août 2009 à 21:05:54 » |
|
No news??? Boh, c'est un peu triste
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
orelidom
Nouveau Membre
|
|
« Répondre #2764 le: 13 Août 2009 à 22:31:38 » |
|
Bonsoir ! Je suis une amie de Tiatiale, je viens pour vous donner de ses nouvelles. La cesarienne c'est bien passée Evan est né à 9h10 il pese 2kg 705 Loïc est né à 9h12 il pese 2kg 400 La maman et les bébés se portent bien . Tiatiale viendra vous donner de leurs nouvelles des que possible.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #2765 le: 13 Août 2009 à 22:33:29 » |
|
Alors pas de petit quatuor pour le 12 aout ?? Aberlin toujours là tant mieux si ça peut être par VB et le 15 aout (ce n'est pas férié en Allemagne ?) On attend des nouvelles des autres aoutiennes
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #2766 le: 13 Août 2009 à 22:34:18 » |
|
Bienvenu à Evan et Loïc et félicitations aux heureux parents!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Marine 72
|
|
« Répondre #2767 le: 13 Août 2009 à 22:34:41 » |
|
Ben voilà il y a qu'a demander !! Félicitation Tiatiale
|
|
|
Journalisée
|
Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard* arrivés le 21 juillet 2009
|
|
|
Manoune 77350
|
|
« Répondre #2768 le: 13 Août 2009 à 22:58:13 » |
|
FELICITATIONS TILATAE Bienvenue à Evan et Loïc Je suis heureuse que tout aille pour le mieux.. A bientôt sur le fil éducation
|
|
|
Journalisée
|
"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
|
|
|
|
mimie35
Jeune Membre
|
|
« Répondre #2770 le: 14 Août 2009 à 09:43:16 » |
|
Félicitations Tiatiale. Bienvenue à tes ptits loups. Tu nous racontera plus tard comment ca s'est passé.
|
|
|
Journalisée
|
Léonie 29 ans Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2771 le: 14 Août 2009 à 14:56:23 » |
|
Félicitation Tialitae! Bienvenue à Loïc et Evan!!! Super! Je me réjouis pour vous!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2772 le: 14 Août 2009 à 17:21:07 » |
|
Alex, oh, je suis désolée! Mais avec un jour de retard:
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
alex.steph
|
|
« Répondre #2773 le: 14 Août 2009 à 21:18:29 » |
|
Merci A berlin! C'est trop gentil!!! Comment vas tu aujourd'hui? Nous, tout va bien. Nous cherchons desesperement une nounou pour Paul et sarah car celle d'elisa n'a pas eu son agrément...C'est super dur à trouver surtout pour deux enfants. J'ai eu 16 personnes au téléphone et une réponse peut-être positive. C'est désespérant! Allez, bonne soirée les filles!
alex
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
A Berlin
|
|
« Répondre #2774 le: 14 Août 2009 à 22:02:10 » |
|
Courage Alex pour la recherche de nounous! Moi j'ai à peine abordé le sujet ici, ca a l'air difficile, je me suis dit que je me mettrais à fond aprés l'acouchement. Mais effectivement deux enfants d'un coup, ça crée des contraintes supplémentaires. Ben non, Lilean, calme plat, pas de contractions, j'ai l'impression que les têtes ont bougées et qu'elles n'appuient plus sur le col . On verra bien!! Au plus tard mercredi! J'ai passé la journée à expliquer aux bébés que c'était pour demain, mais je ne suis pas sure d'avoir été convainquante!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|