Ben me revoilà!
Ce matin, arrivée à la maternité, monitoring, et je dis à la sage femme: dites, vous pouvez regarder s'il n'y a pas une tête en bas, j'ai l'impression qu'un bb s'est retourné hier. Elle tâte, puis elle me dit, "on dirait que vous avez raison, je sens une tête. on va faire un contrôle écho". Echo : les deux bbs la tête en bas! là, tout le monde s'affaire, on va rechercher mon dossier, l'infirmiére que j'ai vu la semaine passée vient témoigner que si, ils étaient bien ts les deux en siege, tout lemonde me dit " c'est extraordinaire, on attend le médecin chef pour savoir". Les anesthésistes viennent se présenter, me racontent qu'elles ne font rien car c'est pas sur que la césarienne ait lieu au jourd'hui. Tout le monde est charmant, un vrai plaisir. Vers 11h30 le grand chef passe, il me dit" comment-ca, il sse seraient retourner, laissez moi tater". Le voilà qui m'enfonce les mains dans le bas ventre, et il constate " ah ça oui, les deux têtes en bas, c'est parfait, ils peuvent naitre naturellement. Vous vouez bien?" Moi, ravie, "Oui oui."" Bon," me dit-il, "mais pas nécessairement aujourd'hui? On va laisser faire la nature?" Je dit ok, c'est parti pour laisser faire la nature. "Mais" ajoute-t-il " pour des jumeaux on ne peux pas attendre éternellement! Donc au plus tard mercredi prochain, 8h30, on se retrouve ici. On regarde comment tout cela se présente, et on avise. Mais le 19, au plus tard, ils doivent naitre".
Moi j'étais hilare. C'était tellemnt inatendu! Et ma pauvre copine, qui était plus émue que moi à l'idée de la naissance, reprenait peu à peu des couleurs!
Nouvelle écho, nouveau monitoring pour vérifier que tout va bie nme voilà dehors. Hélas, Suzanne, pour ne pas attendre stréssée à la maison, était partie rendre vivite à une amie, à 1h30 de Berlin, et je lui avait laissé mes clefs, puisse je comptais pas renter.... J'ai donc été au restau, puis j'ai fait les magasins...
Et voici comment Aberlin arrive à raconter son non accouchement!!