27-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.490 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

27 Novembre 2024 à 05:38:11
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 141976 fois)
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2745 le: 11 Août 2009 à 20:01:29 »

Coucou les filles,

Je vous souhaite à toutes un très belle rencontre demain avec vos petits bouts. cela me ramène un mois en arrière...profitez bien bien de tous ces moments. Cela passe si vite...
Pour moi, tout va bien. Mes petits loups vont bien.
biz à toutes

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2746 le: 11 Août 2009 à 20:09:13 »

BOnne chance les filles....
Comme je vous envie, j'aimerai être de nouveau au jour J, c'était tellement génial. Et puis, ils vont être tout dodus vos loulou à ce terme...

Bonne rencontre et profitez en au max les filles...

Gros gros gros bisou et rejoignez nous vite sur le fils éducation...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2747 le: 11 Août 2009 à 20:10:47 »

Grosse pensées à vous les filles, je vous souhaite de très belles rencontres avec vos bébés  Bisou Bisou Bisou Bisou

Et Tiatilae j'espère que gygy t'annoncera une bonne nouvelle demain  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2748 le: 11 Août 2009 à 22:46:14 »

Merci les filles!

Non, j'ai pas tout fait car j'ai eu un gros coup de barre, et bien tant pis, la maison sera pas nickel

tiatilae, désolée de te laisser seule, j'espère que ce ne sera pas long et que les déjà mamans te soutiendront!

Manue, quelle chance tu as d'avoir une naissance naturelle! Profites en bien!!
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2749 le: 12 Août 2009 à 08:27:19 »

Une petite pensée matinale pour Aberlin et Manue...Allez, c'est le grand jour pour vous!
Je pense également à tialilae. Peut-être que ce sera le grand jour pour toi aussi, qui sais...!
Venez vite nous rejoindre sur le fil éducation. Il n'y a pas grand monde là bas...
Nous, nuit cool. Sarah a fait sa nuit. Paul a fait 0h-3h et là (8h30) il dort encore. Cela fait du bien!
Bisous à toutes

alex
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2750 le: 12 Août 2009 à 08:55:49 »

Wouah, Alex, c'est super les nuits qu'ils te font, tes enfants!! J'en rêve!
Bon, dans 20mn je commande mon taxi, avec un grand sourire sur les lévres pour ne pas affoler le chauffeur ... Bises à toutes et merci encore pour le soutien!!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2751 le: 12 Août 2009 à 10:23:47 »

Allez les filles, dernière ligne droite 
Moi les petites ont fait bib à 21h, puis bib à minuit. Réveil à 6h30 (bon avec tjs du chouinage de 00h à 1h30  ) mais bon elles sont si mimis...

Je vous embrasse fort fort fort...
ABERLIN tu as raison de sourire au taxi... Tu pouvais appeler une ambulance aussi puisque c'est remboursé...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2752 le: 12 Août 2009 à 15:26:14 »

salut les filles! enfin celles qui  restent Clin d'oeil Souriant!!!!

Rendez-vous ce matin à 10h40 avec gygy et bonne nouvelle il m'a programmé une césarienne demain matin à 8h30. Donc finalement je retourne à l'hôpital ce soir! Dommage qu'ils ne se soient pas décidés tous seul car j'aurai pu accouché par VB Roulement des yeux...

C'est bizare mais maintenant que ça se précise je suis dans un tout drôle d'état  . Je suis à la fois tout excitée parce que demain je vais voir mes garçons mais en même temps j'ai un stress fou qui monte
C'est ma première grossesse et le jour J est arrivé avec toutes ces questions, ces appréhensions et ces peurs...

Aberlin, manue j'espère que tout c'est bien passé pour vous on attend vite de vos nouvelles Souriant.
 Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2753 le: 12 Août 2009 à 16:32:48 »

ça y est je pars pour la mater Souriant Souriant Souriant!!!
Bonne fin de semaine à toutes et à très vite Bisou !
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2754 le: 12 Août 2009 à 17:14:28 »

Ben me revoilà!
Ce matin, arrivée à la maternité, monitoring, et je dis à la sage femme: dites, vous pouvez regarder s'il n'y a pas une tête en bas, j'ai l'impression qu'un bb s'est retourné hier. Elle tâte, puis elle me dit, "on dirait que vous avez raison, je sens une tête. on va faire un contrôle écho". Echo : les deux bbs la tête en bas!  là, tout le monde s'affaire, on va rechercher mon dossier, l'infirmiére que j'ai vu la semaine passée vient témoigner que si, ils étaient bien ts les deux en siege, tout lemonde me dit " c'est extraordinaire, on attend le médecin chef pour savoir". Les anesthésistes viennent se présenter, me racontent qu'elles ne font rien car c'est pas sur que la césarienne ait lieu au jourd'hui. Tout le monde est charmant, un vrai plaisir. Vers 11h30 le grand chef passe, il me dit" comment-ca, il sse seraient retourner, laissez moi tater". Le voilà qui m'enfonce les mains dans le bas ventre, et il constate " ah ça oui, les deux têtes en bas, c'est parfait, ils peuvent naitre naturellement. Vous vouez bien?" Moi, ravie, "Oui oui."" Bon," me dit-il, "mais pas nécessairement aujourd'hui? On va laisser faire la nature?" Je dit ok, c'est parti pour laisser faire la nature. "Mais" ajoute-t-il " pour des jumeaux on ne peux pas attendre éternellement! Donc au plus tard mercredi prochain, 8h30, on se retrouve ici. On regarde comment tout cela se présente, et on avise. Mais le 19, au plus tard, ils doivent naitre".
Moi j'étais hilare. C'était tellemnt inatendu! Et ma pauvre copine, qui était plus émue que moi à l'idée de la naissance, reprenait peu à peu des couleurs!
Nouvelle écho, nouveau monitoring pour vérifier que tout va bie nme voilà dehors. Hélas,  Suzanne, pour ne pas attendre stréssée à la maison, était partie rendre vivite à une amie, à 1h30 de Berlin, et je lui avait laissé mes clefs, puisse je comptais pas renter.... J'ai donc été au restau, puis j'ai fait les magasins...

Et voici comment Aberlin arrive à raconter son non accouchement!!
Journalisée
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2755 le: 12 Août 2009 à 17:34:21 »

Salut les septembrettes
A Berlin,j'avoue que ça fait 3 ou 4 fois que je viens vous guetter et en ce qui te concerne, c'est une histoire à rebondissements et je reconnais que ça me tenait en haleine.... Clin d'oeil
C'est super ce "retournement" de situation, mon medecin me disait que c'etait possible(mais je suis unpeu st thomas je crois que ce que je vois!!) en attendant tant mieux c'est génial

Bises à toutes
Felicitations à toutes celles qui ont deja accouchées(quitte à tout avouer, j'ai versé ma petite larme quand j'ai vu les photos...trop beau ,j'ai hâte)
bye et bon courage Bisou Bisou Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
Annelyse
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2756 le: 12 Août 2009 à 17:35:05 »

heu ,me suis plantée,salut les aoutiennes!!!!!!
Journalisée

Maman de Timéo , né le 23/12/2006 et 2 petits mecs pour le 19/10/2009(41 sa) mais surement en Septembre.
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2757 le: 12 Août 2009 à 17:56:03 »

Aberlin,

Je guettais mon portable depuis un moment! D'un coté , c'est cool que tu puisses avoir un accouchement non programmé et surtout sans césarienne! mais, tu m'as fait "stressée" pour rien !!!
Tes petits vont être d'un super poids maintenant. Ils sont estimés à combien à l'écho?
En tout cas, je te remercie pour ton sms. C'est super sympa de ta part!
J'ai hâte de toutes vous retrouver sur le fil éducation. D'ailleurs, j'y ai mis quelques photos de Paul et Sarah qui ont super bien grandis.
Je vous souhaite à toutes une bonne soirée.
Biz

alex
Journalisée

Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2758 le: 12 Août 2009 à 21:04:04 »

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII

FELICITATIONS ABERLIN

tu vois, je t'avais dit que ça pouvait être un accouchement naturel.........;  Tu m'avais rectifiée mais j'avais RAISON..............;
Journalisée

soniaibe
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2759 le: 12 Août 2009 à 23:41:30 »

salut les files
je suis desolee pour tous ce retard ,merci manoune pour ce gentille message et je tenais a vous repondre
exactement je narrive pas trop a gerer je suis prise 24 heure sur   24 ,incroyable je veux pa svous faire peur mais moi ca etais tres dificile
surtous a la sortie de la clinique jai eu le bebe blouse je crois ,je pleuré beaucoup je crois la chute dormonne et comme jallette a 100% cest tres difille ,les filles vont bien mais moi trop fatigué ,je tire mon lait toutes la jouirnee et jallette ,elle font des bibron de 120 elle prennent 400g par semaine mais elle font que monger ,je ne dors pas ,la grande me demande trop et neplus jai eu du monde tous les jours la cette semaine 6 personne de paris ils sont partie hier ,je soufle un peu ,et on va partir salmedi un esemanie a nice pour me reposer .
jai pas lu les autres pages je vais filiciter toutes celle qui ont accouché et courage au autre je suis avrec vous .
je vais essayer de me conecter plus souvent mais si je continue a ce ritme je vais tomber malade ,les petites elle sont gentilles mais elle reclame beaucoup a manger je vais peu etre abondoner lalletement jespere pas comme je suis fatigué et faible phisiquement
pour le poid jetais a+26 je suis a +5 apres 3 semaine .
je suis encor désolé mais jai passé des moment dificile meme avec beaucoup daide
jaimerais bien vous raconter endetail mon accouchment un autre jour ,la je vien de tirer et dans 10 minutes je vais donner le sein
bonne nuit a toutes et bientot
sonia
Journalisée

heureux parents d'une adorable lycia 3 ans et demi, et deux magnifique jumelles,  elya et maelys nées le 22 juillet 2009 .
aujourd'hui 7 mois
Pages: 1 ... 182 183 [184] 185 186 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: