01-12-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

01 Décembre 2024 à 23:56:18
Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 142384 fois)
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2730 le: 10 Août 2009 à 19:46:51 »

Allez les filles, allez les filles !

Plein de belles émotions pour cette merveilleuse rencontre !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2731 le: 10 Août 2009 à 19:54:01 »

Manue je te souhaite une belle rencontre demain avec tes loulous! Je penserai bien à toi Clin d'oeil

Qu'est-ce qu'il me tarde à moi aussi de voir leur bouille!!!
J'ai bien l'impression que mercredi pour le prochain RDV avec gygy je n'aurai pas accouché donc il va me dire: "madame c'est césarienne" mais après tout peu importe! Ce qui compte maintenant c'est qu'on me libère !!!! J'espère qu'il va vite me la programmer. A berlin tu me donnes des idées... Si vous entendez aux infos qu'on a séquestré  un gygy .... vous saurez que c'est moi ; ;)D !!!!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2732 le: 10 Août 2009 à 19:56:56 »

Merci bibilette et marine pour vos encouragement Souriant! On se sent moins seules avec vos petites visites. Bisou
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2733 le: 10 Août 2009 à 20:56:24 »

Manue, une énorme pensée pour toi demain et je te souhaite un très bel accouchement  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2734 le: 10 Août 2009 à 23:05:27 »

Suis fière de mes galapiats, il est 23h, j'ai pas accouché, ils ont respecté le pacte de ne pas naitre le jour de l'anniversaire de leur soeur!!
A demain!
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2735 le: 11 Août 2009 à 09:43:08 »

coucou
je viens d'appeller la maternité et fausse bonne joie je ne suis pas déclencher aujourd'hui
le gygy n'a pas noté mon nom sur le planning de la SF , quel Con
je vais faire un monitoring a 11 h et je reviens vous dire ce qu'il en ai
je suis dégoutée j'ai pas dormi de la nuit et maintenant je ne fait que de pleurer sans vraiment savoir pourquoi
bonne journée
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2736 le: 11 Août 2009 à 09:58:45 »

Oh Manue, quel Gniouf ton gygy!  Normal que tu pleures, c'est déjà tellement de stress à gérer, qu'apprendre qu'il n'a pas assuré derière, et que du coup ça décale tout, c'est dur pour le moral.
J'espère que ton monito se passera bien. Allez, ca va peut-être etre décalé d'un jour ou deux ( peut-être demain, on aurait des jumeaux du même jour !) On attend de tes nouvelles!
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2737 le: 11 Août 2009 à 10:05:31 »

Ohhhh ma pauvre  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs, comme tu dois être mal !!!
Pfff, l'administration... Moi je dois aller à la caf aujourd'hui car ils ont perdu l'acte de naissance d'Ynès... Comme si je n'enverrai qu'un seul acte et pas celui de ma 2è fille. Du coup, faut compter encore 15j à 3 semaines avant de recevoir mes allocations... En attendant, faut bien les nourrir mssieur dames...

Quand à la sécu, j'y vais aussi aujourd'hui car zhome a déposé la semaine dernière son papier pour que son congé pater soit payé... Il l'a donné en main propre et là, que vois-je au courrier Huh? Ils me renvoient tout car il faut des fiches de paie... Vous pouviez pas le dire quand on est venus Huh?

Mais bon, c'est rien comparé à ton imbécile de gygy... Allez, avec un peu de chance ils te déclencheront demain  Pousses une gueulante !
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2738 le: 11 Août 2009 à 10:21:41 »

holala manue  

c'est dingue ! je comprend que tu sois déboussolée !!
on attend tellement ce moment, c'est normale que tu pleures...

aller on pense à toi et ton monito et peut-être demain en même temps que aberlin  Clin d'oeil

haut les coeurs les filles  Souriant au moins maintenant vous pouvez compter en heures  

Bisou  Bisou
« Dernière édition: 11 Août 2009 à 10:39:56 par Marine 72 » Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2739 le: 11 Août 2009 à 10:36:34 »

Moi, je ne compte pas les heures, mais le boulot qu'il me reste à faire! Je tente de transformer mon appart, qui était un antre de baleine échouée en maison normale ... Pas facile, y en a partout!! Faut aussi que je finisse ma valise, avec des trucs indispensables comme le vernis à ongles ( , car hier l'esthéticienne a refusé de me mettre du vernis sur les ongles des pieds au motif qu'on voit aux ongles si la patiente manque d'oxygene, et  que de toute façon on l'enléverait au moment de la césa), mettre du champ au frigo pour ma soeur, et des bierres, recharger la baterie de mon appareil photo. Je sais pas si j'emporte mon ordi... Bref, vous voyez, je suis devant des choix kafkaiens . Quand Suzanne a vu que je pouvais l'employer 24h sur 24  aujourd'hui, elle a préféré aller prendre un cours de maquillage chez les esthéticiennes voisines . Mais je ne suis physiologiquement pas prête à accoucher, je n'ai pas le virus du rangement qui me prend normalement.Trop tôt , hélas!
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2740 le: 11 Août 2009 à 12:12:27 »

Pas très malin le gygy Manue Roulement des yeux! Tu dois être vraiment déçue mais ce n'est que partie remise!
J'espère qu'ils vont vite te donner une autre date.

A berlin J-1  Souriant tu dois être impatiente et exitée? Pour le manque d'oxygène à mon avis les médecins ont d'autre moyen que de regarder les ongles Alors te gêne pas pour le vernis Clin d'oeil Autant se faire plaisir Souriant Avec tout ce que tu as prévu de faire j'espère que tu t'ais fait une liste Clin d'oeil J'ai vu sur le fil des septembrettes que tu avais bien avancé sur tes faire-parts. J'aime beaucoup le texte sur la vielle cigogne Souriant

Demain j'ai rendez-vous avec gygy. C'est là qu'il va décider d'une date pour la césarienne vu que... ben j'ai toujours accouché Roulement des yeux J'espère qu'il va pas trop me faire attendre...
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2741 le: 11 Août 2009 à 15:34:18 »

Pas de nouvelles de Manue, peut-être que finalement ils l'ont gardée??

Tiatilae, j'espère pour toi et pour lui ( ) qu'il va te faire accoucher au plus vite! Tes ptis gars doivent être bien dodus, dit donc!!! Passer 39 sa, c'est vraiment un record!
Journalisée
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2742 le: 11 Août 2009 à 18:16:24 »

je suis tjs la
mon monitoring s'est bien passé en plus j'ai eu 1 contraction mon col est ouvert a 2
resultat :  demain matin je retourne et il me déclenche
aberlin nos jujus seront surement du même jour
le moral est revenu j'ai tellement pleuré que du coup je suis regonflé a bloc ca m'a fait un bien fou comme quoi par contre j'espère mieux dormir cette nuit

bon courage aberlin pour demain et pour le rangement de la maison moi j'ai fait mes carreaux
tiatilae bon courage a toi aussi peut etre tu vas accoucher aussi cette semaine

nous sommes les 3 warriors d'aout
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou a toutes
Journalisée
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2743 le: 11 Août 2009 à 19:35:24 »

Super manue 

Sourire Et bientôt le quatuor du mois d'août  Sourire

Bravo les filles et bonne nuit malgré l'excitation  Clin d'oeil

Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2744 le: 11 Août 2009 à 19:38:35 »

Manue, Aberlin dernière ligne droite  Souriant!
Je vous souhaite une très belle rencontre  Souriant Souriant Souriant Demain vous tiendrez vos petits bouts dans vos bras  Souriant....
Vous devez être super impatientes toutes les deux! en tous cas moi je le suis pour vous

A berlin j'espère que tu as pu faire tout se que tu voulais aujourd'hui.
Il me tarde demain pour être fixée sur mon sors!!!!

Plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou à vous deux  Clin d'oeil
Journalisée

Pages: 1 ... 181 182 [183] 184 185 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: