25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 09:55:57
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 141885 fois)
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2700 le: 06 Août 2009 à 10:47:57 »

Aller Aberlin plus que 6 jours 

Manue 5 et Tiatilae 7 !!!

C'est bien d'avoir une date et avec le compte à rebour le temps passe plus vite  Sourire

Ici c'est concert de hoquet ce matin et c'est autre chose que dans le ventre   

Au fait si gygy propose une césa ben n'hésitez pas !! Vu mon expérience, il vaut mieux une césa plutôt qu'une épisio + une césa en urgence ... Enfin moi le gygy était sur que tout se passerait bien mais bon on est pas des machines !

Plein de bisous  Bisou  Bisou  Bisou
Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2701 le: 06 Août 2009 à 16:42:19 »

Coucou à toutes,

Je vois que les prochains jours vont être riches en émotions! Je vous souhaite à toutes une très belle rencontre avec vos bébés.
A berlin, je pense que tu as toujours mon numéro de téléphone. Si tu veux, tu peux me laisser un sms quand tes petits loups seront arrivés. mais je pense que pleins d'autres mamans ont du te le proposer également.
Pour les autres, si besoin, je suis là!
Chez nous, tout va bien. Nos petits loups grandissent à vitesse grand V. paul pèse 3.2kgs et Sarah 2.7.
Je suis fatiguée (entre l'accouchement, ma vésicule, les nuits..) mais heureuse avec mes 3 enfants. Il faut dire que j'ai beaucoup de monde à la maison. Nous sommes 11 à table tous les jours depuis lundi!
Je vous embrasse toutes et bon courage pour la fin (avec cette chaleur!)

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2702 le: 06 Août 2009 à 19:49:26 »

Merci A berlin et lilean! mon gygy a bien confirmé ce que vous m'avez dit: c'est bien parce que mon col est trop long qu'il veut faire une césarienne. Mais il m'a dit que rien n'était fait et que je pouvais encore avoir un accouchement naturel si bien sûr ces messieurs se décident Roulement des yeux. C'est pour ça qu'il faut que je marche beaucoup. Mais avec cette chaleur c'est pas évident

En tout cas le compte à rebour est lancé pour les dernières aoûtiennes et j'ai bien l'impression que je vais fermer la marche Clin d'oeil

Je vais essayer de convaincre mon hom pour qu'il mette un message sur le forum  pour vous tenir informées.
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2703 le: 07 Août 2009 à 10:35:53 »

ABERLIN, MANUE, TILATAE bonne et magnifique rencontre avec vos merveilles...
Je suis heureuse d'avoir partagé ma grossesse avec vous (et avec les autres aussi  Clin d'oeil)...
Tout se passera bien vous verrez... Que ce soit césarienne ou VB, même si je sais que vous préféreriez une voie basse 

Une grosse pensée pour toi ABERLIN qui va vivre ce merveilleux moment seule... Au moins c'est toi qui profitera le plus de tout. Et penses à demander au puer et SF de prendre quelques photos pour toi parce que pendant, tu te seras transformée  et tu n'auras pas le temps...

Ici ça roule, elles sont mimi mais supportent mal la chaleur et demande donc beaucoup les bras...
Par contre, beaucoup de mal à s'endormir après le dernier bib (vers minuit...). Elles chouinent, grognent, veulent la tétine puis la crache et la redemande, veulent les bras. EN général c'est toujours une des deux, jamais les 2 en même temps. On dirait qu'elles ont faim puis quand on leur donnent elles ne mangent pas beaucoup  Huh? C'est frustrant et douloureux quand on ne sait pas pourquoi son bébé pleure. Sinon elles sont mimi. Ah, au  fait, j'ai essayé le portage en écharpe, c'est GENIALLLLLLLLL

Gros bibi à toutes.
PS : des news de sonia ?
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2704 le: 07 Août 2009 à 11:10:46 »

bonjour
je commence a stresser pour la semaine prochaine
j'ai peur que le déclenchement se passe mal et qu"on me fasse une césa en urgence je suis dans le même cas que toi tiatilae mon col n'est pas du tout ouvert comme dit le gygy "votre col est mou mais pas ouvert"
peut etre que je devrais demander une césa aussi, je n'sais pas, je suis perdue
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2705 le: 07 Août 2009 à 12:40:53 »

Manoune, Alex, Marine, c'est vraiment sympa de venir nous encourager sur ce fil !

Manoune, je pense qu'elles ont chaud, tes puces! La chaleur énerve beaucoup, peut -être peux tu les baigner tard le soir?

Manue, ne t'affole pas. A priori les gygy sont de bons professionnels! Cela ne t'empêche pas de poser la question de la césa, il vaut toujours mieux poser les questions qui nous trotent dans la tête. Ton col est peut -etre fermé mais trés court? S'il est mou, c'est déjà qu'il est préparé à s'ouvrir, ce qui n'a pas l'air d'être le cas de Tiatilae. Et d'ici le 11, il peut encore évoluer! Chez certaines, cela se passe en une nuit! Chez d'autres, cela ne se fait jamais... Les merveilles de la nature!

Manoune, moi aussi je suis trés heureuse d'avoir partagé ma grossesse avec vous toutes! je ne sais pas si j'aurai tenu autrement!!

Nouvelles du jour, j'ai fait un monitoring ce matin, et j'ai de toutes petites contractions.... C'est la première fois...
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2706 le: 07 Août 2009 à 14:29:25 »

super aberlin, ce sera peut-être naturel alors.........; 

Hier soir je les ai baignées à 36.5, ça ne les a pas aidées à s'endormir...  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Elles ont chouinée... Et en plus elles échangent, certains soirs c'est Ynès qui pleure. Le lendemain elle s'endort, je suis contente et hop c'est Yrine qui s'y mets...
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2707 le: 07 Août 2009 à 14:55:26 »

Quelques photos

Ynès à gauche,  Yrine à droite

Idem

Alors là, c'est Yrine qui sourit en dormant..

Idem pou Ynès
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2708 le: 07 Août 2009 à 15:03:20 »

Oh, trop belles les photos de tes filles! Quelles sont craquantes! Et bien dodues!

Il me tarde que les miens soient dodus aussi Clin d'oeil!

Manoune, accouchement naturel, faut pas trop réver, avec les deux loustics en siege....
Journalisée
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2709 le: 07 Août 2009 à 15:38:56 »

C'est vrai qu'elles sont craquantes ces petites crevettes  Souriant Souriant
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2710 le: 07 Août 2009 à 17:28:53 »

oui, quand je dis accouchement naturel, je voulais dire sans qu'il y ai une date prévue... Ca fait tjs une petite surprise... 
Journalisée

tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2711 le: 07 Août 2009 à 21:36:10 »

Manoune tes filles sont trop mimies Souriant Souriant Souriant!

Manue ne stress pas fait confiance à ton médecin. La différence entre nous deux c'est que moi mon col est certe long mais pas mou du tout ... Mais j'y travaille!!!! Au programme magasins cet aprem (ce soir j'en pouvais plus Tire la langue Tire la langue), ménage demain matin car on a des copains qui arrivent demain soir et en prime calins crapuleux avec zhom ! Y en a un qui est heureux comme tout ! Si avec tout çà ils ne se décident pas... ben je ne sais plus quoi faire Huh?!!!

Alex je ne sais pas comment tu fais avec 11 persones à table j'espère que tu as de l'aide parce qu'entre les enfants et ton opération tu dois vraiment être fatiguée!

En tous cas vous imaginez les filles dans moins d'une semaine on va voir la bouille de nos petits bouts Souriant Je penserai bien à vous Clin d'oeil Dommage je n'aurai pas l'ordi à l'hôpital comme bergeronnette mais ça aurait été chouette d'avoir de vos nouvelles Clin d'oeil... Je suis moi aussi ravie d'avoir bavardé avec vous et j'espère bien qu'on se retrouvera sur le fil éducation.
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2712 le: 07 Août 2009 à 23:19:42 »

Bonjour,

Bon courage aux dernières aoutiennes de toute façon quoi qu'il arrive faut que vos bb sortent.
De mon cote j'aurai bien voulu un accouchement par VB mais le sort en a décidé autrement.
Sinon le petit bout pousse bien il chouine aussi sur le soir "s'excite sur sa tétine" enfin bon y a la lune aussi ca y joue bcp...
Manoune tes filles sont superbes elles ont l'air hyper complices.
A berlin courage der des der quand ils te donnent une date c'est là ou tu commence à paniquer.
Bonne nuit à toutes
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2713 le: 08 Août 2009 à 09:42:12 »

Coucou les filles,

Comment ça va aujourd'hui ?

Bisou Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2714 le: 08 Août 2009 à 11:54:10 »

A berlin courage der des der quand ils te donnent une date c'est là ou tu commence à paniquer.

Ben, c'est un peu ça! Ce matin j'ai envoyé ma grande fille faire des courses INDISPENSABLES  ;Dpour les bébés. Cet aprém on doit récupérer la poussette jumeaux.
En fait, depuis que j'ai passé 36 sa, je suis enfin cool, comme je suis normalement et comme je n'étais pas ces derniers mois, et je dois avouer que cela me fait un bien fou. Et que j'ai un un peu de mal à me dire que dans 5 jours ça va être un rythme beaucoup plus soutenu. En fait, depuis prés de 10 jours, je me sens EN VACANCES.... La fin de la récréation va sonner..

Mais je suis contente aussi . Mets nous une photo de Florentin, si tu as le temps Clin d'oeil
Journalisée
Pages: 1 ... 179 180 [181] 182 183 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: