07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.435 Messages
21.651 Fils de discussion
22.549 Membres
Dernier membre: Stanmoresdt

07 Novembre 2024 à 03:38:14
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 139990 fois)
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2670 le: 01 Août 2009 à 22:22:48 »

Bravo Catwoman!!!! Quelle bonne nouvelle!!! Super tes filles!
Du coup tu pourras nous mettre des photos, hein?

lilean, merci pour ta photo, je me prépare au pire maintenant
Journalisée
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2671 le: 01 Août 2009 à 23:20:43 »

SURFGIRL merci du conseil, je savais déjà que les lid* étaient top top (et celle d'ald* aussi d'ailleurs) mais je parlais pour les toutes première, les 2-5 kg car ces enseignes n'en ont pas...

ABERLIN moi aussi j'ai une photo de mes pieds, dès que je la trouve je te la mets 
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2672 le: 01 Août 2009 à 23:38:23 »

Quelques photos récentes  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Voici Ynès en mode "Je suis prête pour aller me promener !! "

Et la voici en mode fâchée !!!

Et voici "Yrine la chipie"

Yrine toujours

Yrine et son grand-frère

Et Ynès

Les filles et leur grand-frère !!

Et ça c'est moi, on avait fait la queue pendant une heure au magasin et les petites ne pouvaient plus attendre  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant

Bon allez, j'arrête parce que là je vous ai bombardées de photos !!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2673 le: 02 Août 2009 à 07:42:34 »

Superbe nouvelle Catwoman  Bisou

Manoune, magnifique ta petite famille  Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2674 le: 02 Août 2009 à 09:17:11 »

oh Manoune! Tu peux nous bombarder de photos autant que tu veux!! Qu'elles ont changé, tes filles! Comme elles sont belles, et quelle jolie famille! et toi toute belle et fine! Et le sourire de Yanis, félicitation pour cette harmonie familiale!

Quant à moi, une copine m'a prédit que c'était pour cette semaine ... Tiatilae, dépêche toi, je vais te gagner sinon!!
Journalisée
Bergeronnette
Marraine des Septembrettes 2012 (septtes et janvttes 2011)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

oiseaux migrateurs

« Répondre #2675 le: 02 Août 2009 à 10:32:17 »

Coucou les filles!

merci pour vos félicitations!  Bisou

Je n'ai pas encore posté ici, je faisais mes compte-rendus sur le fil de septembre. Mais je pense à vous. Surtout que vous n'avez pas fini de livrer vos bb, alors je suis un peu dans votre vague à vous...

Magnifiques photos Manoune!  Ton fils est très beau et ne parlons pas des petites!  Souriant

Lilean c'est super que tu sois marraine, le fil reprend un joli rythme et de la couleur!  Sourire Clin d'oeil

Sonia : ça va tu dois ^etre fatiguée! pour ne pas poster. J'espère avoir que nous auront de tes nouvelles bientot. Ce que je sais c'est qu'elle est rentrée depuis 2 ou 3 jours il me semble.

Marine m'a parlé de revenir sur le fofo qu'en aout. Ben on y est en aout tiens . Elle ne devrait pas tarder. En principe elle est chez ses parents...

Quant à moi j'écris toujours de la mater. Mes fils sont avec moi maintenant la journée. C'est toutt nouveau. La nuit ils sont surveillés encore à la "nurserie". (c'est une petite unité néonat pour préma après 33 SA.)
Les miens sont nés à presque 35 sa, 5 jours après ceux de Marine et 4 jours après celles de Sonia! Je ne l'aurais jamais cru!!

Bises les filles!!!!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

A.  6 ans (01/2006), E&J 3 ans (07/2009). L.  (elle aurait eu 4 ans, déc 2007).
Notre petite Shams est parmi nous depuis le 28.08 !
Marine 72
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2676 le: 02 Août 2009 à 14:12:51 »

Souriant Souriant bonjour à toutes !!  Souriant Souriant

me voila de retour Cool , je viens de retrouver internet après de nombreuses démarches ( coup de foudre sur la ligne téléphone et l'ordi )

merci pour pour tous vos messages ils m'ont fais énormément de bien !!
gabin et léonard vont très bien, ils sont bien différents  Sourire physiquement et de caractère c'est marrant  je pense qu'on est pas près de s'ennuyer...

j'ai gabin sur mon bras gauche c'est pour ça qu'il n'y a pas de majuscules !
je n'est pas eu le temps de lire mon retard, j'étais vraiment pressé de vous lire mais une bonne sieste c'est sacré  Sourire

Nous sommes sorti de la clinique mercredi après 9 jours, je suis super contente de me retrouver chez moi. Depuis le 3iem jour ça à été très difficile pour moi physiquement et mes nerfs ont souvent lachés... j'ai préféré ne pas trop donner de nouvelles pour ne pas affoler tout le monde Je ne m'attendais pas à de telles douleurs : avec l'allaitement je n'avais le droit qu'a 2 dolipranes 500 et 2 spafons toutes les 6 h !! en gros j'avais mal tout le temps et la douleur ça vous change quelqu'un !!

Je n'ai pas pu aller chez mes parents impossible pour moi de faire 400km en voiture on a reporté les travaux 

Bon Gabin est couché, je pense que Léonard va bientôt rentrer en action  Clin d'oeil

Je vous raconterais toute l'épopée de l'accouchement un jour ou j'aurais le temps  Huh?

Pour le moment j'allaite encore mais on donne 1 ou 2 bib par jour pour soulager mes seins ( j'ai une hyper sensibilité des tétons    (avec ma peau de rousse) et j'en ai marre d'avoir mal mais ça commence à aller mieux. Le plus dur est de les caler les 2 ensembles ou décalé d'une 1/2 h.
Gabin tete très vite et pleur beaucoup (digestion surement) Léonard lui dort comme un loir faut souvent le réveiller pour qu'il mange !

Je vous met des photos des que je peux...

Gros  Bisou tout le monde
je vais dormir un peu
Désolé si toutes les nouvelles sont un peu en vrac mais avec le manque de sommeil j'ai encore moins de neurone que pendant la grossesse Clin d'oeil

Journalisée

Marine et Stef joyeux parents de Gabin* et Léonard*
arrivés le 21 juillet 2009
Gaëlle_labulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2677 le: 02 Août 2009 à 16:22:56 »

Re-bienvenue Marine !!  Souriant Souriant
Je suis désolée, je n'ai pas pu mettre les photos sur le forum pendant ton absence car je n'avais reçu que la photo de léonard et je n'ai pas voulu faire de favoritisme...
Courage pour les tétées  Bisou Bisou
Journalisée

Une crevette envolée le 28.10.08
L&S, mes petites sardines nées le 15 août 2009 à 37SA
Mode baleine en cours de réactivation (dpa 05/07/14)
mimie35
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2678 le: 02 Août 2009 à 17:13:41 »

Coucou les filles,

juste pour vous donner de mes nouvelles je suis revenue à la maison hier après midi.
Je vous raconte mon périple :
- arrivée à l'hôpital dimanche soir dans la nuit de dimanche à lundi j'ai eu des contractions ma césar était programmée à 8h le lundi (comme quoi avec une programmation le bébé voulait quand même sortir) la sage femme a stoppé les contractions enfin essayée car j'avais mal de 1h du mat jusqu'à l'opération.
Le jour J le papa a pu assister à l'accouchement j'ai été suivie par une très bon équipe médicale.
En salle de réveil le petit bout a pu être avec moi et le papa aussi (le 1er bib a été donné la bas).
Je suis restée à l'hôpital jusqu'à samedi pour moi car j'avais une anémie à vrai dire j'ai perdu beaucoup de sang à la césar et j'ai failli être transfusée.
Mais bon tout est rentré dans l'ordre car ils m'ont fait des examens avant de sortir.
Le petit se porte bien : il n'a pas eu d'examens complémentaires concernant le décès de son petit frère (une pensée pour Paul qu'on a vu avec mon mari).
Voici le récit de mon accouchement et félicitations aux filles qui ont accouchées entre temps j'ai lu le suivi des aoutiennes.
Un merci à A BERLIN pour m'avoir donnée des news du fil des aoutiennes.
Voici 2 photos de nos 2 petits bouts.

Bisous léonie
Journalisée

Léonie 29 ans
Maman d'Eléonore 5 ans .grossesse mono/bi deux petits loups prévus le 24 aout 2009. A l'echo de 31 sa un bébé sans vie. Attendue 6 semaines pour la naissance de Florentin né le 27/07 2,350kg et 45 cm, une pensée pour Paul son petit frère.
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2679 le: 02 Août 2009 à 17:30:36 »

Ah! Super de vous retrouver toutes!!!
 Marine, bon retour, et des photos, des photos!!!
Mimie, quelles belles photos!  Bisou pour Paul.
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2680 le: 02 Août 2009 à 21:27:54 »

Quant à moi, une copine m'a prédit que c'était pour cette semaine ... Tiatilae, dépêche toi, je vais te gagner sinon!!
Non mais je ne vais pas me laisser faire comme çà ! Demain j'ai rendez-vous avec le gygy je vais prendre ma valise au cas où ça me portera peut-être chance!!!
J'espère que vous avez passé un bon week end Souriant
Manoune et mimie vos photos sont superbes Souriant Vous avez toutes les deux une belle famille.

Faute de pouvoir vous mettre la photo de mes garçons je vous mets quelques photos de leur chambre que mon homme à construit lui même. Je suis tellement fière de lui, il mérite que je vous montre son travail:
la commode à langer d'angle

lit n°1

lit n°2

l'ensemble

Voilà le travail! et aujourd'hui j'ai fini de peindre une veilleuse... quand on commence on ne sait plus s'arrêter Roulement des yeux
« Dernière édition: 02 Août 2009 à 21:31:22 par tiatilae » Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2681 le: 03 Août 2009 à 08:18:02 »

Coucou les filles,

Me voici de retour! Félicitations à toutes et merci pour les photos.
Tenez, une petite photo de Paul et Sarah en train de se tenir la main:

Mon opération s'est bien passée. Je suis rentrée jeudi soir à la clinique avec beaucoup de pleurs! Dur dur d'être séparée si vite...
Le lendemain, ma fille devait me téléphoner avant que je parte au bloc. L'équipe m'a descendu en avance ...Du coup, ma minette a trouvé la chambre vide...C'est dur pour une petite fille de 5 ans et moi, j'avais les boules!
Bon, sinon l'opération s'est bien passée. j'avais 23 calculs!!! C'est encore un peu douloureux. Je ne peux pas me pencher.
Sinon, il faut que j'aille voir un hépatologue car j'ai un bilan hépatique catastrophique ...
Voilà pour moi.
Je suis contente de toutes vous retrouver!

bisous

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2682 le: 03 Août 2009 à 10:01:49 »

Coucou alex

Je suis heureuse d'avoir de tes news... J'espère que tu vas vite te rétablir car c'est bon de profiter des ébés leurs premières semaines... Dommage pour ta puce, elle devait être déçue. Le mein a 6 ans et quand ce genre de truc arrive ça l'angoisse alors je comprends...
Très joli photo mais c'est marrant, en les regardant comme ça, on dirait qu'ils ont la même bouille...

SONIA donnes de tes news et de celles des petites, j'espère que ça va...

Bon début de semaine, et reprise du boulot pour zhome  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Dommage, je nous aurait bien vu vivre d'amour et d'eau fraiche... Souriant
Journalisée

A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2683 le: 03 Août 2009 à 10:13:49 »

Tiatilae, quel travail d'artiste que celui de ton zhom!!! C'est absolument génial! Je pense que cela va le conforter dans sa décision de se mettre à son compte! Moi aussi demain visite chez le gygy, et j'espère pour toi  et pour moi qu'ils vont prendre une décision! . Enfin j'ai décidé que c'était pour le 15 Août, non férié à Berlin, alors j'ai encore le temps.

Alex: contente de te savoir parmi nous!  Que tes enfants sont beaux, vraiment, les bébé d'Aoûts ( qui ne sont pas d'Août) sont supers! Dur pour ta fille, et pour toi, les évenemant anté opération, mais je pense que tout doit être effacé maintenant. Courage pour tes bilans hépatiques, je comprends que cela va être du travail sur le long terme Triste.

Manoune, courage pour la reprise du boulot de ton zhom, au moins vous avez bien profité de tous les 5!

Marine: allez, raconte un peu plus! L'accouchement, ton zhom est-il aussi détaché qu'il voulait le laisser croire avant la naissance (quand je l'avais eu au tel, et que tu souffrais beaucoup, il avait pas l'air si détaché....).
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2684 le: 03 Août 2009 à 18:39:12 »

coucou les filles!

Je rentre de chez le gygy. Bon j'espérais qu'il m'annonce un truc du genre " y en a plus pour longtemps" ou carrément "on vous garde madame" ben c'est raté  Roulement des yeux Il m'a dit "votre col est long! bien long! et postérieur" Alors je lui dit :"çà veut dire que je suis pas prête d'accoucher çà???" et là il me répond " c'est pas pour de suite mais le jumeau du bas appuie sur le col donc c'est une histoire de temps!" J'ai bien l'impresion qu'ils sont pas préssés mes loustics Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux L'essentiel c'est qu'ils vont bien mais quand même ! (Aberlin j'ai pas dit mon dernier mot Clin d'oeil Roulement des yeux!!!)

Alex: contente que ton opération se soit bien passée mais t'as du avoir super mal avec tous ces calculs
Paul et Sarah sont magnifiques Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Pages: 1 ... 177 178 [179] 180 181 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: