bonjour à toutes !!
me voila de retour
, je viens de retrouver internet après de nombreuses démarches ( coup de foudre sur la ligne téléphone et l'ordi )
merci pour pour tous vos messages ils m'ont fais énormément de bien !!
gabin et léonard vont très bien, ils sont bien différents
physiquement et de caractère c'est marrant
je pense qu'on est pas près de s'ennuyer...
j'ai gabin sur mon bras gauche c'est pour ça qu'il n'y a pas de majuscules !
je n'est pas eu le temps de lire mon retard, j'étais vraiment pressé de vous lire mais une bonne sieste c'est sacré
Nous sommes sorti de la clinique mercredi après 9 jours, je suis super contente de me retrouver chez moi. Depuis le 3iem jour ça à été très difficile pour moi physiquement et mes nerfs ont souvent lachés... j'ai préféré ne pas trop donner de nouvelles pour ne pas affoler tout le monde
Je ne m'attendais pas à de telles douleurs : avec l'allaitement je n'avais le droit qu'a 2 dolipranes 500 et 2 spafons toutes les 6 h !! en gros j'avais mal tout le temps et la douleur ça vous change quelqu'un !!
Je n'ai pas pu aller chez mes parents impossible pour moi de faire 400km en voiture on a reporté les travaux
Bon Gabin est couché, je pense que Léonard va bientôt rentrer en action
Je vous raconterais toute l'épopée de l'accouchement un jour ou j'aurais le temps
Pour le moment j'allaite encore mais on donne 1 ou 2 bib par jour pour soulager mes seins ( j'ai une hyper sensibilité des tétons
(avec ma peau de rousse) et j'en ai marre d'avoir mal mais ça commence à aller mieux. Le plus dur est de les caler les 2 ensembles ou décalé d'une 1/2 h.
Gabin tete très vite et pleur beaucoup (digestion surement) Léonard lui dort comme un loir faut souvent le réveiller pour qu'il mange !
Je vous met des photos des que je peux...
Gros
tout le monde
je vais dormir un peu
Désolé si toutes les nouvelles sont un peu en vrac mais avec le manque de sommeil j'ai encore moins de neurone que pendant la grossesse