25-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.489 Messages
21.654 Fils de discussion
22.564 Membres
Dernier membre: Meli1

25 Novembre 2024 à 08:51:22
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 141876 fois)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2655 le: 31 Juillet 2009 à 14:19:12 »

Tiatilae: je sais bien que tu es toujours là ! J'ai pas encore un programme d'enfer comme le tien, pas avant 37 sa!  Tu vas accoucher à Agen?
Encore une  semaine et tu vas pouvoir t'y mettre  !
Oui je vais accoucher Agen. J'ai choisi l'hôpital car il y a une néonat alors qu'il n'y en a pas à la clinique. Et puis on ne m'a dit que du bien du personnel alors c'est cool Souriant!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
manuedu56
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2656 le: 31 Juillet 2009 à 17:44:52 »

je suis revenue de ma visite en tout ce petit monde se porte a merveille
j1 pèse environ 2kg800 et j2 2kg500 je suis contente 
je peux vous dire que maintenant moins de repos je vais essayer de tout faire pour que ca arrive assez vite on est impatient de les voir maintenant et vu que tout va bien soyons fous
si vous avez des idées pour accoucher plus vite je suis preneuse
Journalisée
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2657 le: 31 Juillet 2009 à 18:16:30 »

Super super super Manue!!! Maintenant c'est la course entre Tiatilae et toi !!!
Ben comme idées, y a une semptembrette qui propose faire de la moto . De la moto cross, je pense ça marche encore mieux.... Tu peux essayer l'équitation ( mais faut arriver à monter sur le cheval), le saut à l'élastique, le trampoline, le rodéo... tu vois, des idées, j'en manque pas
Bon, trêve de plaisanterie, et tes loupiots ont la tête en bas, en plus?
Journalisée
morgane&stef
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2658 le: 31 Juillet 2009 à 22:46:55 »

Il y a aussi le jeu tv estival de M6 : "total Wipeout" , ca peut être une bonne idée pour faire venir les loulous 
Courage les filles.
Journalisée

Maman de L. (2007), E. et L. (25/08/2009).
DPA au 6 janvier 2014 pour le petit 4ème.

Présidente de Jumeaux et Pus 69.
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2659 le: 01 Août 2009 à 08:34:11 »

Petit coucou matinal,

Comment allez-vous aujourd'hui ?

Bisou
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2660 le: 01 Août 2009 à 10:24:40 »

Coucou Lilean! Ben, on fait aller Durant la nuit, j'ai les jambes qui sont devenues des poteaux... Je me dit que c'est un signe que la fin approche Huh?. Je sais pas comment je vais rentrer dans mes bas de contention ce matin. Allez, je vais tenter l'expérience de ce pas!
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2661 le: 01 Août 2009 à 10:50:51 »

Salut les courageuses !

Un petit coucou, pour me détendre après une nuit très difficile...

Pour cllesqui n'ont ps d'idée pour des cadeaux de naissance (c'est mon cas ) on m'a offert les cocoonab*by de r*dcastel... C'est super génial comme produit ! Le seul hic : le prix/au temps d'utilisation...

Bonne transpiration ABerlin pour l'enfilage des bas... J'en porte encore pour le risque de phlébite alors je compatis !

Bonne journée.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2662 le: 01 Août 2009 à 11:56:51 »

Salut tout le monde !
Moi ça va moyen aujourd'hui. Hier ma maman est venue passée la journée avec moi et en repartant elle a eu un accident heureusement sans gravité  mais y a plus de voiture Pleurs... On a eu super peur. Je ne sais pas si c'est ça ou pas mais j'ai eu des contractions toutes la nuit. Ce matin ça va un peu mieux mais je suis super fatiguée je vais faire des siestes toute la journée. Je reste inquiète pour elle car forcément elle a été choquée. Vivement que les garçons montrent le bout de leur né pour lui remonter le moral Souriant!

Bibilette je connaissais les coocoon*baby et je n'ai pas attendu qu'on me les offres  Tire la langue je me suis fais un grand plaisir pour leur naissance. C'est vrai que c'est très cher  pour le peu qu'on va les utiliser  mais comme toi je trouve çà génial Souriant

Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2663 le: 01 Août 2009 à 12:14:33 »

Oh,Tiatilae, quelle peur pour ta maman! Sur que tes contractions ont un lien avec l'accident! heureusement que ce n'est que de la tôle brisée, c'est ennuyeux, mais bien moins qu'un accident corporel! Bon rétablissement pour ta maman!

Dites, les filles pour les cocoonababy, vous en avez 1, ou bien 1 par bb? Bibilette, tu fais dormir tes filles toute la nuit dedans?

Ici à Berlin, c'est encore inconnu, ça m'interresse, mais il faudrait que je les commande via internet. J'arrive pas à me lancer sans les avoir vu...
Journalisée
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2664 le: 01 Août 2009 à 13:07:07 »

tiatilae : quelle frayeur

pour les contractions et la fatigue c'est normal miss, tu as eu peur et là les tensions se relachent Clin d'oeil

le plus important c'est que ta maman n'est rien, le reste c'est que du matériel, même si c'est contrariant c'est moins grave Tire la langue
pleins d'ondes pour toi et pour ta maman pour qu'elle se remette vite de cette mésaventure Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2665 le: 01 Août 2009 à 13:12:58 »

Coucou les filles !!!

Pour celles qui préparent encore leur valise, petit conseil. Pour les couches 2-5kg ne prennez surtout pas celle dAuch*n : elles n'absorbent rien, dès que vous portez bébé vous sentez l'humidité à travers le vêtement... Préférez celles de Carref*ur bien plu absorbante bien que toutes blanches et sans dessin...
Ca n' a rien à voir avec ce que vous dites mais pendant que j'y pense...
ABERLIN joyeuses 36sa
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2666 le: 01 Août 2009 à 13:16:24 »

si je peux vous conseiller niveau couches, j'ai testé les li*l, je peux vous dire elles sont extra Souriant
bcp mieux que les hugg*es et pamper*, c'est pas une blague...

j'avais des problème de fuite et je retrouvais leur fringues mouillées surtout la nuit Triste

et avec celles ci plus rien, je suis juste déçue de pas avoir testé plus tôt, car les miens ont eu 1 an et demi, donc c'est pratiquement la fin des couches Tire la langue car mon porte monnaie aurait été content car il y a une sacré différence de prix
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2667 le: 01 Août 2009 à 20:05:22 »

A Berlin, rien que pour toi mes pieds l'année dernière à J-3 

Je fais en pointure du 38 mais là les tongs sont en pointure 41, c'est pour te dire 
Journalisée

Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2668 le: 01 Août 2009 à 20:08:10 »

Tiatilae j'espère que ta maman va vite se remettre  Bisou Bisou
Journalisée

catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2669 le: 01 Août 2009 à 21:44:18 »

salut les filles
un petit mail pour vous dire la bonne nouvelle (que je fete avec mon zhom), les puces sortent jeudi soir enfin au bout d'1 mois!!!!
je passe 2 journée entière cette semaine à la mater avec mes amours pour voir l'organisation et une nuit pour ce reposer a la maison, et ELLES RENTRENT!!!!!! Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
que du bonheur!!!!!!!!!!
merci pour vos encouragement pendant ces moments difficiles
bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
cat
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
Pages: 1 ... 176 177 [178] 179 180 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: