07-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.436 Messages
21.651 Fils de discussion
22.550 Membres
Dernier membre: jenny01

07 Novembre 2024 à 16:36:02
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 188
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Août 2009  (Lu 140100 fois)
catwoman59
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2625 le: 28 Juillet 2009 à 21:30:07 »

coucou,
A berlin les chutes de sat. c les chutes d'oxygène dans le sang la norme est entre 92 et 100% et là elles chutent encore qq fois a 72% et deviennent "bleu" (cyanosé)

là g un peu le bluess, je suis parti de la néonat a 19h30 (j'y étais depuis 15h30), et les 2 puces hurler a la mort sans pouvoir les calmés, vous imaginer la culpabilité de les laisser!!!! Pleurs Pleurs Pleurs

et comme par hasard elles pleurent 3h aprés le dernier bib. Mais les pupu n'ont pas voulu avancer le bib, pourtant mon instinct me dit qu'elles avaient faim!!! car tout les truc pour les coliques, les colères...ne marché pas!!!!

mais bon je verrai demain avec l'autre équipe ou le pédiatre!!!!
bisous a toutes Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

DPA le 22/08/09 mais déclenchement prévu pour 8mois et 1 semaine donc fin juillet début aout
2 futures anges Leyna et Sélia qui ont été très désirée

le bonheur se vie un jour a la fois
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2626 le: 28 Juillet 2009 à 21:38:55 »

Merci Catwoman pour les explications. Ca a l'air sérieux en effet.  Espérons que cela passera vite!
Oh, je suis désolée pour tes puces qui pleurent quand tu pars. Ce ne serait pas étonnant en effet qu'elles aient faim. Les bébés suivent rarement les normes! J'espère que tu pourra en discuter avec l'équipe demain.

Liléan, merci  de la récap, ca fait du bien! J'adore les smiley qui têtent!!
Journalisée
Speedy
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lutin officiel de la ronde 2012

« Répondre #2627 le: 28 Juillet 2009 à 22:08:42 »

bonsoir je me ré-inscriste  Sourire

Catwoman : juste pour te dire que pour ma fille j'ai connu la meme chose sauf qu'elle n'etais pas en néo, mais elle pleurais tout le temp le soir, rien la calmais donc je lui donnai un bib, et je me fesais rouspéter comme quoi il fallais pas, que c'étais pas l'heure, mais n'empeche qu'elle le buvais d'un trai et qu'apres je l'entendais plu Clin d'oeil

Y a plu qu'à espérer que les medecins t'ouvrent la voie, ou que tu les récupère vite pour pouvoir suivre ton instinct de mére (on ne se trompe jamais)

Bon courage
Journalisée

Océanne 11/05, Taïro et Thyméo 11/09 deja!!!
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2628 le: 29 Juillet 2009 à 07:17:59 »

Catwoman, ça doit être frustrant de ne pas pouvoir agir comme tu le ressens avec tes choupettes. J'espère que tout se passera pour le mieux aujourd'hui.

Contente de voir que la récap te plaît A Berlin  Clin d'oeil

Des news de Bergeronnette  Huh? Et de Missmarmotte  Huh?

Bonne journée  Bisou Bisou

Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Liza38
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2629 le: 29 Juillet 2009 à 10:03:17 »

bergeronnette a accouché, elle dit tout sur le fil des septembrettes!
Journalisée

Liza, maman de Sarah(28/04/02) de Tom (20/09/05) de Nell et Emmie (6/09/09)
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2630 le: 29 Juillet 2009 à 12:45:19 »

Lilean: merci pour le récap chère marraine justement hier je me disais qu'il fallait le faire pour voir un peu où ont en était. Tu as du lire dans mes pensées... trop forte notre marraine !
En tout cas j'ai bien l'impression que je fais partie des prochaines.... enfin j'espère bien parce que là ça devient dur dur Pleurs les nuits sont horribles aucune position ne me convient et mon hom perd patience lui aussi Je crois que je me remettre à monter les escaliers en crabe il âraît qu c'est efficace Huh?

Catwoman  peut-être que ton instinct maternelle voit juste mais sache aussi que les bébés pleurent beaucoup le soir. Ils ressentent comme une sorte d'angoisse. Maintenant tes filles ont aussi peut-être faim. J'espère que tu vas pouvoir en parler avec l'autre équipe et que vous trouverez une solution. çà n'est jamais facile de partir alors que ses filles pleurent à chaudes larmes. Pleurs Pleurs

Bergeronnette je t'es déjà laissé un message sur le fil des septembrette mais je réitère mes félicitations Bienvenue à Edgar et Jason !!!!
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2631 le: 29 Juillet 2009 à 19:23:05 »

Félicitations Bergeronnette !!!  Bienvenue à Jason & Edgar  Bisou Bisou

Je mets la récap à jour  Clin d'oeil

Tiatilae, l'année dernière j'ai fait mes vitres et aucun résultat 
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
Manoune 77350
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Maman, je veux être une vraie maman...

« Répondre #2632 le: 29 Juillet 2009 à 22:44:47 »

toutes mes félicitations bergeronette et très beau poids pour le terme !!!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou à edgard et jason
Journalisée

"Ce qu'un père peut faire de plus important pour ses enfants, c'est d'aimer leur mère"
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2633 le: 29 Juillet 2009 à 23:28:40 »

ouaip! je plussoie Manoune quels beaux poids pour le terme!!!
Félicitations Bergeronnette!
Bienvenue Jason et Edgar !
Journalisée
tiatilae
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2634 le: 30 Juillet 2009 à 07:32:37 »

Bonjour! bonjour! prum's ce matin !!!  J'espère que tout le monde va bien Souriant

Nuit difficile pour moi comme d'hab mais j'en ai pris mon parti  Roulement des yeux Et puis une fois réveillée impossible de me rendormir comme ça... mon cerveau travail trop Tire la langue!!!

Aujourd'hui je fête mes 37SA Souriant! Je suis contente d'être arrivée jusque là mais maintenant je motive mes garçons pour découvrir le monde extérieur ! J'espère qu'ils vont se décider parce que c'est pas mon gygy qui va le faire! Lui il laisse faire la nature! Je peux dépasser les 39SA tant que tout le monde va bien il ne fera rien Mon hom lui  pense que j'en ai encore pour un moment... Pourvu qu'il se trompe!!!

Au fait quels sont reellement les risques de dépasser les 39SA pour une grossesse mono/bi ?
Journalisée

Mes amours Evan et Loïc nés le 13 août 2009 à 39 SA
a 10 mois Evan 71cm 8,5kg et Loïc 71cm 8kg
A Berlin
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2635 le: 30 Juillet 2009 à 09:06:56 »

Bonjour bonjour!
Moi 'est demain que je fête mes 36 sa!

Je ne suis pas trés douée sur les risques mono-bi au delà de 39sa, mais en général grossesse gémélaire, le risque c'est le vieillissement du placenta ( sa calcification ), qui ne joue plus son rôle nourisseur, et la souffrance voir la mort des bbs. Normalement au delà de 39 sa ( et même fin 38) il faut un contrôle par jour. L'autre risque, c'est le corps de la mére, qui est soumis à des tensions extrêmes et qui peut lacher ( par des tas de façon) la plus part du temps on s'en rend compte, mais il faut juste espérer que c'est pas trop tard... Bon, je te raconte pas tout, c'est ps la peine de trop gamberger. Je crois que dans le fil sur les recommandations de suivi de grossesse géméllaire il est clairement expliqué le fait de ne pas dépasser les 39 sa. Bambinnette recommandait de l'imprimer et de le montrer aux gygy ( mais sans faire référence au forum, car les médecins n'aiment pas qu'on leur explique qu'il y a plus sur Internet que dans leur cerveau...).
Bonne journée à toutes
Journalisée
alex.steph
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2636 le: 30 Juillet 2009 à 13:01:05 »

Un petit coucou rapide...Félicitations à bergeronnette!
Chez moi, les bébés vont bien.
Moi, moyen. J'ai eu mon rdv avec le chir. Je suis hospitalisée ce soir et opérée demain de la vésicule. Sortie dimanche si tout se passe comme prévu.
Je vous embrasse toutes.

alex
Journalisée

Heureuse maman d'Elisa, 8 ans et de Paul et Sarah nés le 11 juillet 2009.
Tyneth
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2637 le: 30 Juillet 2009 à 14:48:01 »

oh! dur dur alex d'être séparée de tes petits bouts
Quand il faut y aller... on n'a pas trop le choix! Bon courage en tout cas pour ces qq jours, essaie de te reposer car il faudra être d'attaque au retour à la maison.
 Bisou
Journalisée
Bibilette78
Membre
Hors ligne Hors ligne

C'est parti pour l'aventure !

« Répondre #2638 le: 30 Juillet 2009 à 16:30:17 »

Félicitations à tous ces nouveaux rayons de soleil ! Mention spéciale pour Bergeronnette qui nous a fait des bébés de compét' !

Merci Lilean pour la reprise de la récap' (j'avoue que ça me soulage...) elle est canon !

Pour ma part les puces vont bien ! J'ai vu le pédiatre qui a dit que je tiendrais pas 15 jours en allaitement exclusif au sein !  Triste Je l'ai mal pris... Je trouve qu'elles réclame pas beaucoup par rapport à mon ainée. Je vais aller jeter un oeil sur les fils allaitement.

Alex : des bisous de soutien pou toute ta tribu et toi-même.
Journalisée

Steph et Ju - 31 ans
Lola  3ans - Lucie et Clémentine ont débarqué le 21 juillet 2009...
audel
Jeune Membre
**
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2639 le: 30 Juillet 2009 à 18:23:03 »

Coucou les filles,

J'ai enfin une minute et un ordi qui marche sous la main pour vous annoncer la naissance des mes petits amours.
Clémence et Soren sont nés le 11 juillet à 35 SA  tout pile par voie basse à 18h26 et 18h28. Clémence faisait 2kg300 et Soren 2kg560.

L'accouchement était un peu imprévu, j'avais vu la SF 2 jours avant qui m'avait dit, "tout va bien, vous avez encore 2 semaines largement", mais le samedi 11 matin : plouf je perds les eaux. J'y croyais pas vraiment, j'ai d'abord pensé à une fuite urinaire car les contractions ne me faisaient pas vraiment mal et comme j'étais en "faux travail" depuis 2 semaines...

Finalement je me décide à réveillé chéri qui voulait faire la grasse mat pour son anniversaire. Direction l'hôpital. Une SF m'osculte à 14h environ "c'est bien une rupture de la poche et vous êtes effacé à 3, on va vous installer en salle de naissance". Mon Zhom "mais c'est mon anniversaire" - "Monsieur vos enfants seront du même jour que vous!"  Il fallait voir sa tête à mon chéri, trop mignon ! Sur mon ventre j'avais encore la trace du "bon anniversaire papa on t'aime" que j'avais écrit à minuit pour lui faire une surprise (je ne pensais pas que les jujus prendrais ça au pied de la lettre!).

Bref, l'anestésiste me pose la péri vers 15h30, la SF revient vers 16h, m'osculte, "je pensais vous retrouver à 4, vous êtes à dilatation totale, je vais chercher l'équipe". Elle revient 5 minutes après "l'équipe vient de partir en césarienne, il va falloir attendre car J2 est en siège, il faut l'obstrécienne et l'anestésiste. Madame il va falloir vous retenir de pousser. La blague!! Dur dur de se retenir, je respirais profondément mais au bout d'un moment j'en pouvais plus, j'ai envoyé mon homme plusieurs fois chercher la SF en vain. A 18h15 l'équipe arrive au complet : enfin !!! L'obstétricienne qui va accoucher mon fils J2 s'assoit en face de moi et prévient "j'ai une méthodespéciale de travailler" Huh??? Clémence arrive en quelques poussées à 18h26, le temps de la voir posée sur mon ventre, hop on me l'enlève, on perce la poche de J2 et voilà le medecin qui fourre son avant bras dans mon vagin à la recherche des pieds de mon fils! Le temps de dire "oups" Soren est là ! à 18h28 pas le temps de lui faire un calin, il faut l'aspirer. Et rebolotte avec l'avant bras du médecin pour la placenta ! Sa méthode s'appelle " la grande extraction" et ça porte bien son nom !!!!

Mes enfants se portaient très bien pour leur terme, ils respirent tous seuls et savent déglutir. Ils ont un bon poids pour 35 semaines. J'ai eu la chance de les avoir avec moi dès la salle de naissance. Ils ont été placés en unité kangourou pour être scopés la nuit et contrôler leurs dextros les premiers jours. Mais je les avais presque toujours dans ma chambre. Clémence a eu un ictère et a du passer une journée et demi sous les UV, nous avons pu ressortir ensemble au bout de 8 jours à 36+2.

Finalement à la maison, c'est bien plus facile de se reposer qu'à la maternité. Mais mon homme reprend bientôt le boulot, et ça risque d'être plus dur !!! Ils sont encore à 8 bibs/tétés par jour, on doit les réveillé toutes les 3h, jusqu'à leurs 3kg. Mon homme gère seul les 2 "tournées" de la nuit pour que je puisse dormir 7/8h. On se débrouille avec les tétés, du lait que je tire et du lait pour préma en poudre, il faut juste jongler avec les bibs. Mais on est vraiment très heureux, c'est génial d'en avoir 2!!! Et mon homme a eu le plus beau des cadeaux d'anniversaire !

Je n'ai pas eu le temps de lire toutes mes pages de retard alors félicitations à toutes les mamans et à leurs petits bouts et courage pour la dernière ligne droite aux futures mamans !! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clémence 2,300kg et Soren 2,560 kg nés le 11 juillet 2009 à 35 SA par VB
Pages: 1 ... 174 175 [176] 177 178 ... 188
Imprimer
Partager :

Aller à: